Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Une septuagénaire meurt écrasée

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une septuagénaire meurt écrasée Empty Une septuagénaire meurt écrasée

    Message par Jean-pierre Lun 1 Mai - 15:01

    NEW YORK (AP) -- Une New-Yorkaise de 76 ans, qui était venue se recueillir sur la tombe de son mari, est morte écrasée par sa propre voiture dimanche après-midi dans le cimetière de Maple Grove.
    D'après la police, Evangelista Vartholomeou est descendue de son véhicule en laissant par inadvertance le moteur tourner, une vitesse enclenchée. Cette femme originaire du Queens se trouvait à une quinzaine de mètres de la tombe de son mari lorsque sa voiture l'a renversée. Elle est morte sur les lieux.
    La police ne soupçonne aucune intervention extérieure. AP

    Bo elle n'a pas de chance la mémé mais c'est plutôt de l'article que je veux parler.

    Quelqu'un peut m'expliquer comment quelqu'un peut descende de sa voiture en laissant le moteur allumer un vitesse enclenché, d'une part et d'autre part faire 15 mètres avant de ce faire écraser par ça voiture.

    Pour moi c'est tout bonnement impossible et je pense que si je journaliste ( nouvel obs ) avait relu sont article il se serai rendu compte de l'aberration de son écrit.

    La pauvre mémé est bien morte mais sûrement pas de la façon dont ça été décrit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une septuagénaire meurt écrasée Empty Re: Une septuagénaire meurt écrasée

    Message par Invité Lun 1 Mai - 16:45

    C'est un bel "acte manqué"!! elle est morte auprés de son mari....clio
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Une septuagénaire meurt écrasée Empty Re: Une septuagénaire meurt écrasée

    Message par maximus Lun 1 Mai - 19:42

    Jean-pierre a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment quelqu'un peut descende de sa voiture en laissant le moteur allumer un vitesse enclenché, d'une part et d'autre part faire 15 mètres avant de ce faire écraser par ça voiture.

    L'action se passe aux USA et la bas, la quasi totalité du parc automobile est constitué de voitures à boites de vitesses automatiques. La boite manuelle est une option là bas. Je conçoit que mamie a cru avoir arreté son moteur et est descendue de voiture, levier de vitesse en "D". Petit a petit, le coupleur a fait avancer la voiture avec le régime de ralenti........
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une septuagénaire meurt écrasée Empty Re: Une septuagénaire meurt écrasée

    Message par Jean-pierre Lun 1 Mai - 20:25

    Je veux bien et je connais le fonctionnement d'une boite automatique pour avoir une boite automatique sur la ZX mais il n'en reste pas moins que la voiture a du démarer au moment ou la personne est sorti la voiture elle a du se mettre en route de suite et non pas après que mémé ai fait 15 metres.

    Il y a une incohérence quelque part et le journaliste ou le rédacteur aurait du soit vérifier l'info soit ne pas la mettre du tout.

    Contenu sponsorisé


    Une septuagénaire meurt écrasée Empty Re: Une septuagénaire meurt écrasée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:54