Alors qu’il pensait avoir trouvé la femme de sa vie, un homme d’une quarantaine d’année dépense sans compter pour une escort-girl. Finalement, après plusieurs mois à l’entretenir, il s’avèrera qu’il aura dépensé 100.000 euros, pour n’avoir eu qu’une dizaine de relations avec elle.
Dick est un homme de 40 ans qui vit toujours au domicile familial. Alors qu’il n’a pas passé la nuit avec femme depuis près de quinze ans, il rencontre une femme dans une station essence qui lui demande s’il veut faire l’amour. L’homme l’invite alors à manger et devra ensuite la payer 30 euros pour le temps qu’il a passé en sa compagnie. Pour Dirk, c’est le coup de foudre. Il explique : "Elle n’avait pas de toit alors je lui ai loué une maison. Je pensais que notre avenir était ensemble." Pourtant, explique 7sur7, l’homme n’aura jamais le droit de dormir avec elle, dans l’endroit qu’il lui loue.
L’homme continue à entretenir la jeune femme et ira jusqu’à voler de l’argent à son travail pour cela. Lorsqu’il n’a plus d’argent, la jeune femme le rejette. Elle explique alors n’avoir jamais entretenu une relation de couple et d'amour avec l’homme : "Nous avons fait l’amour dix fois pas plus. On était juste amis". Finalement, Dick se rend compte que ce sont près de 100.000 euros qu’il a dépensé pour la jeune fille, et met le feu au sous-sol de cette dernière dans un excès de colère. Aujourd’hui, il risque cinq ans d’emprisonnement et doit s’acquitter d’une dette de 60.000 euros.
Zigonet