Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    les extras terrestre

    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    les extras terrestre Empty les extras terrestre

    Message par provence26 Jeu 7 Jan - 17:20

    Cette théorie est souvent associée à la présence de vortex (des sortes de passage dans une quatrième dimension), qui permettent justement aux extra-terrestres de voyager à travers l’espace. Leur base sous-marine serait donc construite dans le triangle des Bermudes non seulement pour pouvoir se cacher, mais aussi parce qu’ils arriveraient sur terre grâce à des passages qui existeraient dans ce secteur.

    Ces passages peuvent aussi être empruntés dans l’autre sens : pour quitter la Terre. Et si un navire ou un avion les emprunte malencontreusement, il disparaîtrait soudainement de la surface terrestre.

    Ces passages rappellent les théories des trous spatio-temporels, et des trous bleus.


    Les extra-terrestres
    Des extra-terrestres qui auraient construit une base dans les profondeurs du triangle des Bermudes, et qui détruiraient les navires ou avions qui les gêneraient. Ce mythe est sans doute le premier qui est venu expliquer les mystérieuses disparitions du triangle des Bermudes.

    L’existence d’une vie intelligente hors de la Terre a toujours fasciné les êtres humains. Aujourd’hui, les scientifiques affirment qu’il est fort probable que des planètes pouvant abriter la vie existent dans l’univers.

    ETim1.jpg


    Reconstitution d’une rencontre entre un navire et un objet sous-marin non identifié. Selon le capitaine du navire, l’objet est sorti de l’eau, a tourné une quinzaine de minutes autour du navire, puis a replongé. La force des vagues a failli faire chavirer le navire.

    Si une telle vie existe, pourquoi ces extra-terrestres ne viendraient pas visiter notre Terre ? Cette idée est d’autant plus répandue que de nombreux témoins affirment avoir vu des OVNI (Objet Volant Non Identifié) en de nombreux lieux. Plusieurs plaisanciers navigants dans le triangle des Bermudes ont également aperçu d’étranges objets volants dans le ciel.

    Voilà comment l’idée d’une présence extra-terrestre dans les profondeurs des eaux des Bermudes à fait son chemin. La présence d’une base extra-terrestre sous-marine est souvent évoquée, et certains navires ou avions gênants seraient tout simplement supprimés.
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    les extras terrestre Empty le banquier juif !

    Message par provence26 Jeu 7 Jan - 17:21

    Un riche banquier juif va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour une conversation en tête à tête.

    - Simon, mon fils, je réalise que je ne t'ai jamais parlé de la vie ! Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même que tu saches certaines choses. Tiens, tu connais les doigts de la main ?

    - Mais bien sûr, papa ! Il y a l'index, le majeur, le...

    - Non, non! l'interrompt le banquier. Ce n'est pas ça ! Il y a le doigt du voyage, celui de la direction, celui de la jouissance, celui du mariage et enfin celui de la distinction.

    - Ah bon ?

    - Je t'explique, Simon, mon fils. Le doigt du voyage, c'est le pouce, parce qu'il te permet de faire du stop.

    - D'accord papa !

    - Le doigt de la direction, c'est l'index, parce que c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose.

    - Ok !

    - Le doigt du mariage, c'est l'annulaire, parce que c'est là que tu vas passer ton alliance, Simon, mon fils.

    - Oui papa !

    - Et le doigt de la distinction, c'est l'auriculaire, parce qu'il faut le lever quand on boit une tasse de thé.

    - Compris, papa ! Mais papa tu as oublié le doigt de la jouissance !

    - Je gardais le Meilleur pour la fin, Simon, mon fils. Le doigt de la jouissance, c'est le majeur. Le plus beau, le plus long. Pour la jouissance, ce doigt, tu le mouilles dans ta bouche, et tu comptes les billets, mon fils !
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    les extras terrestre Empty légende ????

    Message par provence26 Jeu 7 Jan - 17:22

    Le Triangle des Bermudes

    La mer est apparue il y a environ 4,5 milliards d’années. Elle a été le berceau de la vie et l’élément qui a permit l’apparition et le développement de toute vie sur Terre.
    Pourtant, l’océan est la dernière région inexplorée du globe.
    Nous ne commençons à percevoir les phénomènes physiques qui se produisent au fond des mers que depuis quelques décennies.
    Le mystère du triangle des Bermudes fait justement partie de ces phénomènes naturels. Depuis des siècles, ce triangle maudit est le théâtre d’accidents qui se produisent régulièrement et continuent encore aujourd’hui.
    C’est grâce au progrès technologique que nous pouvons avancer des hypothèses fiables sur ces mystérieuses disparitions d’avions et de navires


    Disparitions au cours du 20ème siècle

    Au cours du 20ème siècle, on a enregistré près de 100 disparitions à l’intérieur du triangle des Bermudes qui est délimité par la péninsule de Floride, Puerto Rico et l’archipel des Bermudes.
    Il faut signaler que des accidents se produisent également dans les zones avoisinantes et dans une dizaine de zones maritimes à travers le monde.

    Deux disparitions permettent d’aboutir à une solution scientifique.

    En 1961, l’Albatross, un voilier école, sombra subitement au large de la Floride emportant avec lui 6 des 19 membres d’équipage.
    D’après les survivants, le voilier a été pris dans une tempête d’une incroyable violence. En soi, ce phénomène n’a rien d’extraordinaire.
    Mais, ce qui l’est plus, c’est que le temps était beau ce jour là. Le voilier avançait sur une mer calme quand subitement un coup de vent violent le renversa.
    Cela dura quelques minutes puis la mer redevint calme et lisse. Les marins ont surnommé ce phénomène imprévisible « le grain blanc ».

    triangle001.jpg

    L'Albatross avant la tragédie

    Le 5 décembre 1945, une disparition inexpliquée se produisit. Cinq avions de l’aéronavale américaine partent de la Floride et disparaissent sans laisser de trace.
    La marine envoie alors un avion de sauvetage qui explose en plein vol.
    L’enquête ne permit pas de retrouver les débris de cet appareil. Si, d’après les témoins, cet avion a explosé, il ne peut pas s’agir d’une rafale violente.

    Le mystère du grain blanc

    Le mystère du grain blanc est sur le point d’être résolu suite au crash d’un avion en 1975. Ce jour là, une rafale descendante se produisit juste au moment où l’avion survolait l’aéroport. Elle entraîna une violente turbulence atmosphérique.
    Quelques secondes plus tard, l’avion s’écrasait.

    On appelle ce vent violent « rafale descendante ». C’est en fait une véritable avalanche d’air qui tombe d’un coup d’un nuage.
    Le vent qui peut être supérieur à 300 km/h souffle avec une violence destructrice. Le phénomène ne dure jamais plus de quelques minutes et ressemble beaucoup au grain blanc décrit par les marins.
    L’étude a abouti sur la preuve que ce phénomène se produit aussi en mer.

    Photo d'une rafale descendantetraingle002.jpg

    Sous l’effet du soleil, l’énergie thermique des eaux s’élève dans l’atmosphère et entraîne la formation de cumulo nimbus au-dessus de l’archipel des Bermudes et jusque dans le golf du Mexique.
    Les plus gros de ces cumulo nimbus emmagasinent une vaste énergie thermique provenant de la mer.

    On sait aujourd’hui que ce sont ces cumulo nimbus qui provoquent les rafales descendantes.

    Un accident qui dévoile la vérité

    Si les rafales descendantes peuvent faire chavirer n’importe quel navire, même les plus gros, elles ne peuvent pas provoquer une explosion.
    Curieusement, c’est un accident sur une station de forage pétrolière qui permit d’établir une hypothèse assez fiable.

    Lors d’un forage, une explosion eut lieu et un incendie ravagea la station. On se rendit compte que d’importantes quantités de méthane échappées du sous-sol marin étaient remontées à la surface pour s’enflammer.
    Tout ce gaz qui remonte en bouillonnant peut sans problème renverser une plate forme pétrolière.

    Scénario d’une tragédie

    D’après les scientifiques, voilà le scénario qui a aboutit à la disparition des avions:

    1. Dans le plateau continental, à plus de 500 m de profondeur, à une température inférieure à 5°C, l’hydrate de méthane reste stable
    2. Quand le fond des mers se fragmente sous l’effet d’un séisme par exemple, d’importantes quantités de méthane s’échappent
    3. L’hydrate de méthane remonte à la surface de l’eau en bouillonnant

    Un bateau peut se retrouver prisonnier de cette mer en ébullition. Il perd sa flottabilité et coule.

    Quand ces importants volumes de méthane atteignent la surface de l’eau, le gaz, plus léger que l’air, monte dans l’atmosphère.
    Quand le moteur de l’avion entre en contact avec le méthane, le gaz s’enflamme et l’appareil explose.

    La vérité n’est pas ailleurs

    Si le mystère du triangle des Bermudes continue à fasciner, il faut admettre que toutes ces disparitions n’ont aucun rapport avec des phénomènes paranormaux ou mystérieux.

    Même si aujourd’hui, la science ne peut pas tout prouver, faute de preuves tangibles (le gaz ne laisse aucune trace), les phénomènes atmosphériques que l’on commence tout juste à comprendre en sont certainement la cause.
    Les perturbations magnétiques que l'on a constaté dans cette zone expliquent les perturbations et pannes des instruments.

    Les phénomènes naturels (Ouragans, tempêtes et trombes marines notamment) expliquent la plupart des naufrages et disparitions de navires.

    Cependant, certains faits relatifs à des apparitions et à des distorsions du temps continuent à intriguer.
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    les extras terrestre Empty la papesse Jeanne

    Message par provence26 Jeu 7 Jan - 17:23

    La papesse Jeanne

    A partir du XIIIe siècle, une rumeur se répand en Europe : une femme aurait dirigé l’Eglise romaine entre 855 et 858.
    Jusqu’au XVIe siècle, l’existence de la papesse Jeanne n’est pas remise en cause par l’Eglise. Puis, elle dénie toute réalité à cette histoire.
    La plupart des historiens considèrent l’histoire de la papesse Jeanne comme une légende. Cependant, cette énigme n’est pas entièrement éclaircie.
    La papesse a-t-elle été créée par les détracteurs de l’Eglise ? Jeanne se rapporte t-elle à un pape ayant réellement existé ?

    papesse.jpg


    La naissance du mythe de la papesse

    D’après les biographies médiévales, Jeanne serait née en 822 à Ingelheim. A cette époque, les femmes ne reçoivent aucune éducation. Elle se fait donc passer pour un garçon et prend le nom de Jean l’Anglais.
    Grâce à ce subterfuge, elle peut fréquenter les abbayes et y acquérir un grand savoir.

    Elle se rend ensuite à Rome où elle est remarquée pour ses connaissances, sa piété mais également sa grande beauté.

    Devenue cardinal, à la mort du pape Léon IV, en 855, elle est désignée pour prendre sa succession.

    Jeanne monte donc sur le trône pontifical sous le nom de Jean VIII l’Angélique.

    Apparemment, elle est digne de sa charge jusqu’en avril 858. En effet, au cours de la fête des Rogations, elle s’écroule soudain dans la rue en mettant un enfant au monde.
    Elle meurt dans les heures qui suivent ainsi que le nouveau-né. La jolie papesse se serait laissée séduite par Lambert de Saxe, ambassadeur à Rome.

    Après un énorme scandale, la papesse est enterrée hors des lieux sacrés.

    L'accouchement de la papesse Jeanne. Miniature pour le Décaméron de Jean Boccace, XVe siècle (Paris, Bibliothèque Nationale)

    C’est un livre du XIIIe siècle, Chronicon pontificum et imperatorum (la chronique des papes et des empereurs), qui établit l’histoire de la papesse Jeanne.
    Cette chronique a été écrite par le dominicain Martin de Troppau.

    Un autre dominicain, un peu avant, faisait déjà référence à cette papesse mais les dates du pontificat divergent.

    La seule chose certaine est que l’existence de la papesse est admise par les dignitaires de l’Eglise qui s’en portent garants dans des écrits que Rome ne censure pas.

    Pour ceux qui défendent l’existence de cette papesse, il y a un fait essentiel qui accrédite cette histoire : pendant des siècles, l’Eglise a admis son existence.
    Nous connaissons d’autres femmes qui ont vécu sous des habits d’homme sans se faire démasquer : Euphrasie, Hildegarde ou Eugénie.
    Toutes trois sont d’ailleurs devenues des saintes.

    La légende de la chaise percée==============

    Une histoire raconte qu’à partir de l’an 1000 environ et pendant près de cinq siècles, on a procédé à une vérification du sexe de chaque nouveau pape.
    Les élus auraient été tenus de s’asseoir sur un siège de porphyre percé, sous lequel se serait glissé un diacre chargé de vérifier de la présence d’attributs masculins.

    L’Eglise nie la réalité de cette vérification. Par contre, certains témoignages accréditent son usage.
    Le musée du Louvre conserve d’ailleurs un trône de porphyre antique.

    Cette cérémonie a-t-elle vraiment existé ? La réponse est non sans ambiguïté. Ces fameuses chaises percées qui existent effectivement sont en réalité des sièges curules. Ces sièges romains étaient utilisés par les consuls et les prêteurs.
    Le Pape y recevait la férule, remise par un sous-diacre.

    Il y avait donc bien un siège avec un petit trou à l’avant ainsi qu’un sous-diacre mais aucun trifouillage rituel ou non dans le slip du pape.

    Certains auteurs ne manquent pas d’imagination….

    Les arguments en faveurs du mythe

    Il y a certainement eu confusion avec le pape Jean VIII élu en 872. Quelques documents le surnomment « la papesse », en référence à sa faiblesse face aux sarrasins et de son homosexualité supposée.

    Le peuple avait surnommé ce pape « la papesse Jeanne ».

    Ce qui permet de supposer que cette histoire est totalement fausse, c’est que ce ne sont pas les catholiques qui ont remis en cause l’existence de cette papesse mais des protestants.

    Le premier auteur à avoir pris définitivement position contre l’existence d’une femme pape, en 1647, se nomme David Blondel, un protestant.

    Certains dignitaires de l’Eglise firent alors des recherches et conclurent, qu’en effet, cette papesse n’avait jamais existé.

    Voilà comment un simple sobriquet a totalement transformé la réalité historique et fait naître un mythe qui a perduré pendant plusieurs siècles.

    Cependant, avouons tout de même, que bien que l’histoire soit totalement rocambolesque, certaines zones restent encore sombres.

    Par exemple, il règne une certaine confusion quant au pape qui a succédé à Léon IV. Quelques rares chroniqueurs parlent d’un certain Benoît III au physique attrayant. Ce pape n’apparaît pas par contre dans le plus ancien exemplaire connu du Liber pontificalis.
    On ne sait d’ailleurs pratiquement rien de ce pape à part qu’il apparaissait très peu en public et mourut subitement le 17 avril 858.
    On sait par contre qu’il a eut à repousser les agressions de l'antipape Anastase.
    Il aurait été enterré, selon ses souhaits, en dehors de la basilique Saint-Pierre. Officiellement, Benoît III fut le 104e pape de 855 à 858.

    Il est un fait que la liste des papes ne laisse aucune place dans laquelle le pontificat de Jeanne pourrait s'insérer.

    Pour conclure, nous pouvons en déduire que la papesse Jeanne n’a pas existé mais que ce mythe conserve une part de son mystère ce qui explique sans doute qu’il conserve toujours ses défenseurs.
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    les extras terrestre Empty histoire vécue Landru

    Message par provence26 Jeu 7 Jan - 17:25

    c50pk6df.jpg


    Genèse d'un tueur en série



    * »L'affaire
    * »Genèse d'un meurtrier
    * »Le "Barbe-Bleue de Gambais"
    * »Des preuves accablantes
    * »Le procès
    * »Epilogue

    En savoir plus

    Landru

    Fils d'un chauffeur et d'une couturière, Henri Désiré Landru, comme son nom l'indique, a été un enfant choyé. Après avoir fréquenté l'école des Frères, à Paris, il a officié comme sous-diacre à l'église Saint-Louis en l'Ile, avant d'épouser Marie-Catherine Rémy, qui lui donne bientôt quatre enfants. Landru est un père aimant qui a du mal a subvenir aux besoins de sa famille.
    L'escroc

    Pendant les années d'avant-guerre, Landru va d'escroquerie en escroquerie. Après s'être essayé à une dizaine de métiers différents (brocanteur, comptable, cartographe...), il fonde une fabrique de bicyclettes à pétrole. L'affaire, qui périclite, lui donne l'occasion de commettre sa première escroquerie. Il met en place une campagne de publicité nationale, spécifiant que toute commande doit être accompagnée d'un mandat à hauteur d'un tiers du prix de la bicyclette. Les mandats affluent mais les clients ne sont jamais livrés. Dans les années 1900, Landru est condamné à plusieurs reprises à des amendes et des peines de prison, mais est libéré du fait de son état mental "qui, sans être de la folie, n'est plus du moins normal" selon l'expertise des médecins psychiatres.

    De l'arnaque au crime
    Landru, bourreau des coeurs film-scene.jpg

    En 1909, Landru est condamné pour avoir séduit une certaine Jeanne Isoré, qui lui aurait remis tous ses titres, avant de voir son fiancé d'un jour s'envoler. Dès sa sortie de prison, Landru monte une nouvelle escroquerie. Il est vite repéré et s'enfuit avant qu'on parvienne à l'arrêter. En 1914, il est condamné par contumace à une peine de prison de quatre ans assortie d'une déportation à vie au bagne de Guyane. Nombreux sont les détenus à mourir dans de telles conditions de détention, Landu le sait. Désormais, il ne pourra plus se permettre d'être reconnu : il lui faudra éliminer ses victime





    Le Barbe-Bleue de Gambais
    Suivante
    SOMMAIRE

    * »L'affaire
    * »Genèse d'un meurtrier
    * »Le "Barbe-Bleue de Gambais"
    * »Des preuves accablantes
    * »Le procès
    * »Epilogue

    En savoir plus



    Un bourreau des cœurs

    A partir de 1915, Landru se fait passer pour un veuf fortuné auprès de femmes seules, qu'il séduit, avant de les inviter dans sa villa de Vernouillet (puis dans sa celle de Gambais). Charmeur, plein d'humour, Landru sait se faire aimer de ces femmes dont il extorque la fortune avant de les faire disparaître. La Première Guerre mondiale constitue un contexte propice à ces pratiques : les femmes seules sont nombreuses, le changement d'identité est facile dans ce contexte troublé et il parvient même à rendre visite à sa femmes et à ses enfants sans risques, alors qu'il est considéré comme un criminel en fuite.
    Les victimes

    A son procès, Landru a été inculpé de 11 meurtres :

    » Jeanne Cuchet, lingère, 39 ans, veuve, et son fils Antoine.
    » Thérèse Labord-Line, aubergiste, 46 ans, veuve.
    » Marie-Angélique Guillin, gouvernante, 52 ans.
    » Berthe-Anna Héon, femme de ménage, 55 ans, veuve.
    » Anna Collomb, secrétaire, 44 ans, veuve.
    » Andrée Babellay, domestique, 19 ans.
    » Célestine Buisson, femme de ménage, 44 ans, veuve.
    » Louise-Joséphine Jaume, 38 ans, divorcée.
    » Anne-Marie Pascal, couturière, 36 ans, divorcée.
    » Marie-Thérèse Marchadier, ancienne prostituée et tenancière d'une maison close, 36 ans, célibataire
    Cuisinière
    La cuisinière dans laquelle Landru incinérait ses victimes.cuisiniere2.jpg

    Le déroulement des meurtres

    Après avoir assassiné les femmes dans ses villas de Gambay puis de Vernouillet, Landru découpait les corps. Une partie (tronc, jambe et bras, non identifiables) étaient enterrés dans les bois tandis que les têtes, mains et pieds étaient incinérés dans la cuisinière dans la villa. Ce dernier acte avait déjà attiré l'attention du voisinage sur Landru : la cheminée crachait en effet une fumée pestilentielle été comme hiver.
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    les extras terrestre Empty l'ange de la route

    Message par provence26 Jeu 7 Jan - 17:27

    les extras terrestre 1t8ioqf2l0

    histoire touchante

    Un homme en état d'ébriété conduit une Oldsmobile. Il semble qu'il a passé sur une lumière rouge ce qui a causé un accident impliquant six voitures. Sur cette route, se trouvent des corps et du sang; partout des sirènes brisent le silence, annonçant qu'il y a de la mort dans l'air.

    Au-delà des bruits, on entendait une mère crier, emprisonnée dans sa voiture. Sa plainte se faisait entendre et tranchait au travers tous les autres bruits Oh mon Dieu, s'il vous plait sauvez mes garçons. Elle essayait de libérer ses mains qui étaient coincées et se débattait afin de se sortir de là. Mais un morceau de métal l'empêchait de bouger et la gardait prisonnière dans la voiture. Malgré tout, ses yeux se tournent vers l'arrière où ses garçons étaient. Mais tout ce qu'elle voyait était de la vitre cassée et deux sièges d'enfants complètement écrasés et ses deux jumeaux introuvables. Elle ne les entendait pas pleurer et elle priait afin qu'ils aient été éjectés de la voiture. Oh mon Dieu ne les laissez pas mourir !

    Un pompier arrive et la libère et quand ils ont cherché à l'arrière de la voiture, aucun enfant n'y était. Les ceintures de sécurité étaient intactes et ils croyaient que la mère hallucinait à cause du choc et qu'elle devait voyager seule. Alors qu'ils se retournent pour la questionner, ils découvrent qu'elle était partie et un policier l'a vue courir comme une folle. Elle criait au travers tous les bruits alentours, suppliant tout le monde.
    - S'il vous plait, aidez-moi à trouver mes garçons. Ils ont quatre ans et portent des chemises bleues, leurs jeans sont bleus aussi...
    Un policier s'écrie :
    - Ils sont dans ma voiture ! Ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas une égratignure. Ils m'ont dit que c'est leur papa qui les a mis là et qui leur a donné un cornet. Il a dit d'attendre après leur maman qui viendrait les chercher pour les amener à la maison. J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé leur papa. Il a probablement quitté les lieux je pense et c'est très inquiétant.

    La maman voyant ses enfants s'empressa de les prendre dans ses bras. Essuyant ses larmes, elle dit au policier : - « Monsieur, il ne peut pas avoir quitté les lieux...voyez-vous, car il est décédé depuis un an déjà »

    Le policier la regarde, complètement ahuri, et lui demande, perplexe :
    - Comment cela peut-il être possible ?

    Les enfants, de répondre:
    - " Maman, papa est venu et il a laissé un baiser pour toi. Il nous a dit de ne pas nous inquiéter que tu serais correcte et nous il nous a déposé dans cette belle voiture avec les lumières qui clignotent. Nous voulions qu'il reste avec nous parce qu'il nous manque tellement. Il nous a serré dans ses bras et nous a expliqué qu'il devait partir et qu'un jour, on comprendrait. Il nous a aussi dit d'être sages, et nous a demandé de te dire qu'il veillait sur nous.

    La maman n'avait aucun doute que les enfants disaient vrai, se rappelant les derniers mots de son mari :
    - « JE VEILLERAI SUR VOUS ! »

    Le pompier ne pouvait pas s'expliquer comment, avec cette voiture complètement écrasée, que ces trois personnes soient encore vivantes et sans blessures !

    Le rapport du policier décrivait ceci très clairement:
    UN ANGE EST PASSÉ CE SOIR SUR LA ROUTE 109.
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    les extras terrestre Empty citations

    Message par provence26 Jeu 7 Jan - 17:29



    Il n'y a pas de plus grand amour, que de donner sa vie pour ceux qu'on aime

    Réussir, c'est suivre le chemin de son coeur

    Le bonheur ne se rencontre que lorsqu'on ne pose pas de condition (Arthur Rubinstein)

    Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même.

    Le temps que l'on prend pour dire je t'aime est le seul qui reste au bout de nos jours ...

    Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manque, mais nous manquons à l'amitié et à la bonté.

    La lueur d'une seule chandelle dissipe la nuit la plus noire.

    Accepter d'évoluer, c'est accepter l'incertitude comme un bienfait et non comme une plaie.

    Derrière les ennuis et les vastes chagrins, heureux celui qui peut s'élancer vers les champs lumineux et sereins

    L'espoir est comme le ciel des nuits ; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.

    Le coeur est un enfant, il espère ce qu'il désire !

    Ne te contente pas de réfléchir, laisse surtout ton coeur danser, chanter et rire.

    Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.

    Pour être un champion, il faut croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait.

    Si quelqu'un est trop las pour te donner un sourire, laisse-lui au moins le tien.

    C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin.

    Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment.

    Que l'importance soit dans ton regard, non pas dans la chose regardée.

    L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert.

    Le bonheur, c'est savoir reconnaître la lumière dans toutes les petites et grandes choses.

    Le bonheur, c'est profiter du temps présent, car hier n'existe plus et demain n'existe pas encore.

    Le bonheur n'est pas de tout comprendre, mais tout simplement de ne pas juger.

    Le bonheur, c'est accepter les limites que nous avons, car elles ne sont que momentanées.

    Le bonheur, c'est quelques fois seulement regarder un papillon butiner et nous laisser rêver que nous sommes comme lui, LIBRE.

    Le bonheur, c'est m'accepter tel que je suis.

    Le bonheur, c'est reconnaître que le négatif existe, mais décider de ne pas lui ouvrir la porte.

    Le bonheur, c'est posséder l'humour nécessaire pour surmonter les choses de la vie.

    Le bonheur, c'est comprendre que je suis le seul responsable de la façon dont je vis les choses.

    Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur, tu y verras gravé en lettres d'or : Je t'aime encore

    Si j'étais un juge et toi mon accusé, je te condamnerais à m'aimer.

    T'aimer sans te connaître c'est possible, mais te connaître sans t'aimer, c'est impossible!

    Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don.
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    les extras terrestre Empty Re: les extras terrestre

    Message par provence26 Jeu 7 Jan - 17:30

    visitez le MOnt St Michel


    http://www.360ouest.com/reportages/mont-saint-michel







    peties astuces

    1. Contre les maux de gorge

    Grâce à ses pouvoirs antiseptiques, le citron désinfecte. On se gargarise quatre fois par jour à l’eau chaude salée au citron (1/2 verre d’eau tiède + un citron pressé + 1 c.c. de gros sel de mer). Pour ceux qui ne supportent pas l’eau salée, faire de même avec le jus de 2 citrons chauffé auquel on ajoute du miel de lavande par exemple.
    2. Contre les otites ou sinusites

    On se prépare une infusion d’écorce de citron en grande quantité, histoire de bien drainer son organisme. On passe 80 g d’écorce à l’éplucheur, on les met dans un bocal et on verse de l’eau bouillante dessus. Après quinze minutes, on passe au filtre. Et on boit ce breuvage plusieurs fois dans la journée.
    3. Contre les coups de froid

    Quand on a passé trente minutes à attendre le bus sous la pluie froide de novembre et qu’on rentre grelottant à la maison, rien de tel que de se presser un citron et de le mélanger à une grande tasse d’eau chaude (pas bouillante, car au-delà de 60° ça tue les vitamines). C’est l’effet NeoCitran, mais 100% naturel et tout aussi efficace si on l’applique rapidement.
    4. Contre la fatigue

    On se fait une cure de jus de citron sur plusieurs jours. On commence par boire le jus d’un citron non dilué tous les matins pendant une semaine, et on enchaîne la deuxième semaine avec le jus de deux citrons. L’effet reboostant est quasi immédiat.
    5. Contre la toux

    Quand on passe sa nuit à se battre avec des quintes de toux, l’option citron est imparable. On se fait bouillir l’équivalent d’une tasse d’eau, on y met une cuillère de miel de citron ou d’orange qu’on laisse fondre. On y ajoute ensuite deux jus de citrons pressés. Ça devrait calmer la toux et aider à l’endormissement. Pour les plus pressés, on peut aussi mélanger le citron directement au miel dans une cuillère, et laisser fondre le mélange dans la gorge.
    6. Contre les crises de foie

    Utile pour la fin de l’année et ses agapes ou tout simplement quand on est écœuré lors d’une grippe et que rien ne passe. On se prépare le matin une infusion de romarin dans laquelle on ajoute un jus de citron et du miel. Ça aide à désengorger le foie et à digérer.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    les extras terrestre Empty Re: les extras terrestre

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Jan - 19:25

    Pas facile de répondre à tous ses messages , tu devrais, si ça ne t'ennuies pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois ça serait plus pratique pour répondre.

    Contenu sponsorisé


    les extras terrestre Empty Re: les extras terrestre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:54