Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !! Empty Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !!

    Message par NIKOL Mer 30 Déc - 8:42

    Londres, Grande-Bretagne – Une femme enceinte de 6 mois est choquée après avoir découvert qu'une caméra de vidéosurveillance était braquée sur sa chambre à coucher.
    "C'est une atteinte inexcusable à notre vie privée". C'est avec ces mots que Megan Franklin exprime son horreur. Cette femme, enceinte de six mois d'un second enfant, a eu la surprise de découvrir qu'une caméra de surveillance était directement braquée sur sa chambre à coucher. La caméra ainsi placée pouvait l'espionner à tout moment. "Je n'aime pas l'idée qu'une caméra voyeuse puisse me regarder alors que je me prépare", déclare la jeune Londonienne au Sun.

    La caméra de surveillance a été installée par Transport for London (
    organisme responsable des transports en commun), et était censée contrôler l'état du trafic routier.

    Mme Franklin accuse : " Cela ne peut pas être accidentel. La caméra était parfaitement pointée vers la fenêtre de ma chambre. Quelqu'un a dû faire ça volontairement".

    Aucune
    place pour une cause accidentelle pour Mme Franklin. Selon elle, la caméra a été orientée malintentionnellement par un employé de TfL. Le cadrage est si précis que l'on peut apercevoir les oreillers de sa chambre. Difficile, donc, de croire que cet incident soit fortuit.

    La caméra a finalement été recadrée sur la
    route, et TfL s'est excusé : "La caméra ne faisait pas volontairement face à cette direction et n'a pas été installée de cette manière par un membre du personnel".

    Une enquête est en
    cours pour déterminer qui est responsable du déplacement de la caméra.

    Zigonet


    Je comprends qu'elle ne soit pas contente la Madame ..y a de quoi !!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !! Empty Re: Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !!

    Message par Jean-pierre Mer 30 Déc - 11:01

    Si ça a été fait volontairement, c'est quand même un grand malade qui a fait ça, je ne comprendrais jamais le besoin qu'on certain d'aller voir ce qu'il se passe chez les gens.

    Je me demande quel plaisir on peut avoir à espionné une chambre ou il y a une femme enceinte il faut quand même être sacrément tordu.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !! Empty Re: Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !!

    Message par NIKOL Mer 30 Déc - 11:10

    Mais il y en a des tordus JP !!!! Ma belle soeur s'est bien fait volé ses ....sous vetements qui sechaient sur sa corde a linge ds son jardin !!!!!!!!!
    Le gars passait par le bois et traversait tout le jardin !!! Il a fallu que mon bof installe des cams c'est quand même fou ca non ???
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !! Empty Re: Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !!

    Message par Jean-pierre Mer 30 Déc - 11:22

    Je ne savais pas que c'était arrivé dans ton entourage mais j'avais lu ça dans les alertes info, il y en a même qui rentre chez les gens pour voler des sous vêtements.

    Euhhhhhh franchement le préfère ce qu'il y a sous les sous vêtements, féminin que le bout de tissus qui recouvre. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !! Empty Re: Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !!

    Message par NIKOL Mer 30 Déc - 11:29

    Euhhhhhh franchement le préfère ce qu'il y a sous les sous vêtements, féminin que le bout de tissus qui recouvre. Smile

    Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !! Icon_cheers Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !! Roool Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !! Roool Ben normal JP !!!! T'es pas fada toi !!!! Pas comme ces mabouls !!! Tu sais ce qui est ..bon et ..sein Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !! Lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !! Empty Re: Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !!

    Message par Jean-pierre Mer 30 Déc - 11:48

    Sije n'en suis pas sur tout au moins j'essaie de gouter. Smile

    Contenu sponsorisé


    Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !! Empty Re: Une caméra de surveillance braquée sur une chambre a coucher !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:32