Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Michel
Jean-pierre
NIKOL
7 participants

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par NIKOL Jeu 24 Déc - 8:29

    Les syndicats CFDT et CFTC de Disneyland Paris appellent à nouveau à la grève jeudi afin de protester contre le «gel des salaires» et demandent à la direction «une solution rapide», selon deux organisations syndicales.
    Environ 200 personnes ont manifesté mercredi tout au long de la journée sans incidents à l'entrée et à l'intérieur du parc.

    Cependant «deux parades ont été annulées», a précisé la direction, avant d'ajouter avoir «quasiment suivi une activité normale mercredi».

    Ce matin, l'accès à certaines attractions et notamment Space Mountain et le Train de la Mine a été perturbé provoquant quelques échanges vifs entre grévistes et visiteurs. Les employés en grève se sont ensuite rendus dans l'autre parc,
    Walt Disney Studio, empêchant le déroulement de la parade et provoquant un nouvel énervement des visiteurs. Ils se sont ensuite rendus au Disneyland Hôtel.
    «Nous reconduisons le mouvement de grève jeudi car nous sommes sans réponse de la direction après (lui) avoir demandé de nous recevoir», a ajouté Daniel Rovedo, délégué syndical CFDT. «On ne change pas de position, nous (lui) demandons une solution rapide, dès lundi pour ouvrir à nouveau les négociations», a-t-il martelé.
    Pour Dawood Mamode, délégué syndical CFTC, le but «n'était pas de pénaliser les visiteurs» mais «face à la non-considération des salariés, on est obligés de durcir le mouvement».
    Contactée par l'AFP, la direction a expliqué «ne pas être au courant de la reconduction du mouvement de grève».
    Elle avait indiqué avoir «réaffirmé aux organisations syndicales sa volonté de mettre en place un plan de salaires pour l'année 2010 en ouvrant de nouvelles négociations salariales le 18 février» et «s'être engagée à permettre un aboutissement de ces négociations avec un plan de salaires», en «fonction de la situation économique», qui ne soit «pas égal à zéro». Elle s'engage dans une «mise en oeuvre de ce plan au plus tard le 1er juillet».





    leparisien.fr

    Alors la je suis écoeurée !! Prendre les enfants en ôtage pour les fêtes de Noel c'est carrément scandaleux !!! Certains sont venus de trés loin , ils ont attendu cela pendant x temps, les parents ont économisés pour ce grand jour , hôtel réservé etc ... pour finalement devoir expliquer a leurs gosses que ....il ne verront pas la parade lumineuse avec le Pére Noel où que Space Mountain est fermé ????? Alors je comprends les revendications de ce personnel sous exploité par ce géant du rêve mais la je suis révoltée et scandalisée !! Aucun combat ne justifie cela les enfants ne comprennent pas et sont otages !! Il y avait d'autres moyens et en plein Noel vraiment c'est pas faire entendre ses revendications !! Moche trés moche ça !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 25 Déc - 0:20

    Il y a là un dilemme d'un coté des enfants à qui on a rabâcher que c'était le paradis d'un monde imaginaire et de l'autre coté des salariers qui profitent de l'opportunité pour revendiquer.

    Difficile de se prononcer mais on appréciera à sa juste valeur la proposition de la direction d'ouvrir les négociations en Février, mois que je suppose très calme ou les syndicats n'auraient que peu de moyen de pression.

    Pour ma part, je n'ai jamais mis les pieds dans se trucs là et j'ai toujours refusé d'y emmener fifille, derrière cette gigantesque machine à merveille il ne faut pas oublier que ce ne sont que des affairistes qui se font un maximum de pognon sur la crédulité et l'emmerveillement des enfants et des gens.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26078
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Michel Ven 25 Déc - 0:34

    Si l'on veux du divertissement il n'y a qu'à s'inscrire sur le Défouloir , pas besoin de Mickey ni du Loulou de Poméranie ......... Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! 36617827
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 25 Déc - 0:38

    En effet nous avons Daisy Minni, Miss Tick, (non je ne dirais pas qui Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Roool)
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26078
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Michel Ven 25 Déc - 1:54

    Tu as raison , mais je pense qu'elle va se reconnaitre .......... Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! 49447413
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 25 Déc - 2:02

    Pense à fermer la porte du Blockhaus en rentrant. Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Roool
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26078
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Michel Ven 25 Déc - 2:04

    J'y ai pensé vu nos charmantes Défoulées qui ne vont pas nous rater dès leurs réveils ....... Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Icon_lol Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 25 Déc - 2:06

    C'est pour ça que je me prescris une grasse matinée.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26078
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Michel Ven 25 Déc - 2:18

    C'est la meilleur solution pour éviter le tsunami ....... Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Icon_lol Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 25 Déc - 9:04

    Malheureusement je crois que la peur n'évite pas le danger. lol!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par NIKOL Ven 25 Déc - 10:39

    Des noms svp Messieurs !!! On asssume ou on n'assume pas ???? GrRRRRRRRRR!!!!!
    D'abord qui c'est ca Miss Tick ??? Moi pas connaitre Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Icon_rolleyes ??? Mystique ??? Miss Tics ??? Personne n'a de tics ni de tiques ici ????
    Moi blonde pas tout compris ??? Moi fatiguée ???? Agnés , Françoise, Clio , Isa etc..... Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Help2
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 25 Déc - 10:45

    Miss Tick fait partie de la bande à Picsou que l'on peut voir >ICI< ne me dit pas que tu n'as pas lu des bandes dessinées lorsque tu étais plus jeune.

    A bien la regarder, elle me rappelle quelqu'un mais je n'arrive plus a me souvenir de qui. lol!
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Babanou Ven 25 Déc - 12:23

    Je suis de l'avis de Jean Pierre
    C'est vraiment dégueulasse que certains ont fait des sacrifices pour faire plaisir à leurs enfants ce jour là
    Mais je ne mettrai jamais les pieds là bas non plus, la crédulité des enfants est exploitée à outrance, le personnel est vraiment réduit à l'esclavage.
    Ecoutez donc ce petit extrait d'une chanson de circonstance http://www.leschevaliersdufiel.com/public/lcdf/html/fr/player_mp3.php?product_id=634 c'est sur Mickey
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par NIKOL Ven 25 Déc - 12:54

    Pas d'accord Messieurs !!! Vous voyez cela avec vos yeux d'hommes...désabusés !!!! Moi je vois juste ces gosses qui voient sous leurs yeux emmerveillés ce monde et ces amis avec qui ils ont grandis !! Mickey , Pluto, Blanche Neige etc....
    A ce moment la faut pas non plus leur acheter les cassettes des dessins animés ...leurs raconter ces belles histoires etc...
    Faut arreter de mélanger FRIC même si le blé ( céréale ) a été remplacé par le blé ( fric!!) avec le RÊVE !!!!!
    Ca va pas du tout la LAISSEZ LES REVER et fendez vous d'une journée a Marne la Vallée car c'est une chose que vos enfants n'oublieront
    JAMAIS ! Ma fille de 30 ans adore y aller et me dis retrouver son âme d'enfant a chaque fois devant Minnie ou autre !!!
    NON MAIS !!!! Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Icon_mad Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Boulet
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Babanou Ven 25 Déc - 13:02

    Euh pardon je me suis mal exprimé, je voulais dire c'est dégueulasse que certains ont fait des sacrifices pour leurs enfants pour y aller ce jour, pour des prunes...

    Pour revenir à l'idée de départ je persiste, je ne trouve pas sain de faire du fric sur le dos de l'émerveillement des enfants

    Le mercantilisme atteint probablement des sommets jamais atteints en ces lieux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 25 Déc - 13:25

    D'accord avec Seb sur le coup ceux qui gèrent se parc ne pense qu'à soutirer un maximum d'argent au gens et se foutent pas mal des enfants le seul truc qui leurs importent c'est l'argent.

    Personnellement j'ai toujours refuser de sacrifier à cet amusement de planifié et tarifé je ne m'y amuse pas du tout.

    J'ai bien connu le directeur financier de Mirapolis à Cergy Pontoise et je te garantis que leur seul soucis c'est de faire cracher de l'argent aux gogo comme ils les appelaient.

    Tout était vraiment étudier dans les emplacement et le parcourt pour que ça rapporte une Maximum.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par NIKOL Ven 25 Déc - 17:37

    je ne trouve pas sain de faire du fric sur le dos de l'émerveillement des enfants
    Mais enfin pas plus que ...Prénatal , Playmobil , Mattel ou Barbie Babanou ?????
    Bien sur que c'est pour gagner du fric enfin !! On est tous la pour ca non ?
    Moi je m'en fiches de leur en laisser si je vois que mon gosse a des étoiles plein les yeux et s'en souviendra encore dans 20 ans !!!!

    Ce n'est pas cher payé pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je vous trouve tristes , défaitistes , et ...égoistes Messieurs ...voila c'est dit Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Icon_thumbdown Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Lol Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Crying2
    Sandra vient me voir avec Angéle et petit Pïerre quand il sera un peu plus grand ... nous irons voir le chateau de la Belle au Bois Dormant
    ensemble Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Wife Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Dfs Tant pis pour papa Babanou et Papy JP GRRRRRRRRR !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 25 Déc - 17:45

    Ben je pense que les enfants peuvent avoir des étoiles dans les yeux autre part que dnas ces machines à fric.

    Pour les magasins, c'est du commerce et ont peut toujours aller voir dans une autre magasin pour comparer les prix
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Babanou Ven 25 Déc - 18:01

    Houla zen Nikol je voulais pas te vexer
    Malheureusement Sandra est du même avis que moi, elle y était déjà, Parc Astérix aussi, elle a dit c'est écoeurant comme ils font tout pour que les gens dépensent un max d'argent (mon avis personnel : ça, tu vas faire tes courses c'est pareil)
    Elle vient de dire à la télé on te montre des trucs magiques, féeriques et tu peux pas en profiter les gens se piétinent, même les gamins sont bousculés, personne ne respecte personne. Mais bon ça diverge du sujet,on parlait de faire du fric sur la "naïveté" des enfants.
    Sandra me dit le patron d'Eurodisney sous-traite le boulot pour gagner encore plus, les employés du parc sont déjà sous-payés... conditions de travail très dures
    C'est un concept importé des States, rien d'autre qu'une grosse machine à faire du fric, où faire du bénéf passe avant émerveiller les enfants.
    Tu n'es pas au moins d'accord avec ça ?

    Playmobil j'aimais bien quand j'étais petit, pour moi c'était pour jouer, un passe-temps ou un autre, j'ai jamais été spécialement émerveillé.
    Eurodisney ceux qui y vont n'ont pas l'opportunité de faire autre chose [ranger ses playmobils et sortir un livre], ils sont plus ou moins pris dans un engrenage malgré eux et c'est du matraquage permanent pour faire dépenser un maximum en un minimum de temps.
    Tout comme les publicités pour les jouets à la TV vers Noël, ça m'agace, c'est une overdose.

    Enfin bon.
    Tout ce que je viens de dire sur Eurodisney n'est pas basé sur du vécu, j'ai peut-être tout faux, mais tout ce que j'ai écris me crève les yeux.
    Je suis curieux de connaitre la position des prochains membres qui postent sur ce sujet
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par NIKOL Ven 25 Déc - 18:16

    Houla zen Nikol je voulais pas te vexer

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Icon_biggrin Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Icon_wink Pas du tout Babanou ! Il en faut plus et je ne me vexe pas facilement moi tu sais !!!! Entierement d'accord avec ca c'est ecoeurant et TOUT est fait pour que les parents achetent et lachent leurs billets! Ca vient des Stats bien sur et la aussi Money , Money d'accord a 200% !
    Mais ce que je veux dire c'est que c'est pour TOUT pareil enfants ou pas ! Et autant je regarderai a 2 fois pour un truc pour MOI autant la pour les gosses ...Je n'hésites pas !!!! Et la vous me semblez TOUS DESABUSES et vous privez les enfants de ..rêve c'est pas cool ils ont bien le temps pour parler comme des vieux pépéres ....que vous êtes na !!!!! Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Roool Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Roool
    Bon ben si Sandra aussi s'y mets ...vous me les confierez et j'irai SEULEEEEEEEEEEEEE Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Icon_thumright
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 25 Déc - 18:26

    Ben je trouve dommage de faire rêver des enfants devant se truc, il me semble que nous rêvions nous aussi lorsque nous étions jeunes et tout se bazar n'existait pas.
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Babanou Ven 25 Déc - 18:34

    Moi je rêvais devant les dérapages et les cabrioles de Starsky et Hutch, et dès qu'il en repasse sur W9 ou je ne sais quelle chaîne je me jette dessus

    Certes Nikol ce que tu dis est vrai, mais ce que je veux vraiment dire c'est que c'est mal d'abuser de la crédulité des enfants pour faire dépenser un max de fric aux parents.
    Certes les parents en dehors de tout ce qui touche Eurodisney on leur met toutes sortes de sirène sous le nez (forfait portable, dernière voiture avec plein d'option, pour savoir si ton chéri t'aime vraiment sms au xxxxxx, etc...)
    MAIS
    Les parents (normalement constitués) ont une capacité de jugement que les enfants n'ont pas forcément (c'est normal) alors ils peuvent facilement dire non, je trouve que chez Eurodisney il y a l'absence de notion de respect de l'individu
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Bill d isere Ven 25 Déc - 18:50

    On parle de grève ?

    A mon avis, le rêve des enfants ne peut pas justifier les conditions de travail et d'arnaque aux salariés qui règnent dans cette foire à Mickey. Les salariés ont là une occasion de faire avancer un peu leurs revendications et ils ont raison d'en profiter.

    D'ailleurs, visiblement la direction n'est pas génée puisqu'elle propose de laisser pourrir la situation jusqu'en février... et si elle avait la moindre concidération pour les marmots, elles rembourserait les frais engagés ou offrirait un autre séjour. Mais ça, ça commence a ressembler à du manque à gagner !

    Quant à la manière de faire rêver les gônes. Je ne suis pas si vieux que ça, mais dans mon enfance, m'emmener dans un truc comme ça, c'était pour moi une punition !!
    Je préferai cent fois jouer à construire de bateaux avec des bout de bois et à faire des courses avec dans le ruisseau ou tout autre jeu dehors !

    Enfermer des gamins dans des camps de concatrations de loisirs payants devrait être concidéré comme une crime contre l'humatité Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Icon_biggrin
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par NIKOL Ven 25 Déc - 19:02

    Les parents (normalement constitués) ont une capacité de jugement que les enfants n'ont pas forcément
    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Icon_cheers Bravo ! La tu me cloues le bec ( Et c'est pas facile lol !!!) tu as raison !!
    Neanmoins je ne suis pas ..normalement constituée car je n'ai dit NON mais OUI OUI et encore OUI a mes filles !!!!!Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Lol

    Et si c'etait a refaire je recommencerai !!! Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Icon_thumright Et je te rassures je suis pas vexée !!
    Bon bill qui s'y met aussi ...la je fais plus le poids ( sans jeu de mot lol!!!) les autres femmes m'abandonnent mais je n'en démors pas !!!!
    Vous n'aurez pas ma liberté de penser Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Icon_cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 25 Déc - 19:08

    Pffffff tu les aurais amenée au zoo ou voir des animaux dans des fermes elles auraient été tout aussi émerveillée.

    Contenu sponsorisé


    Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!! Empty Re: Gréve chez Mickey ....c'est moche trés moche !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:57