Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par NIKOL Lun 21 Déc - 11:18

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Tude-le-mariage-serait-bon-pour-la-sante-le-mariage-bon-pour-les-deux-individus-d-un-couple-illustration_17443_w300 Agrandir l'image


    Paru le 2009-12-20 09:14:00


    Monde – D’après une récente étude internationale, le mariage serait bon pour la santé. Ainsi, l’étude démontrerait que le fait d’être marié diminuerait les risques d’anxiété et de dépression.


    L’étude a été menée par des scientifiques néo-zélandais, à un niveau mondial. Ainsi, une psychologue de l’Université d’Otago a confié à l’AFP : "Ce que notre travail a montré est que la relation maritale apporte beaucoup de bienfaits à la santé mentale autant chez les hommes que chez les femmes, et que la douleur et les perturbations de la fin d’une union, rendent les gens plus vulnérables aux désordres mentaux".

    Ainsi, le fait d’être en
    couple diminuerait le risque de dépression chez les hommes ainsi que les abus d’alcool et de médicament chez le sexe opposé, contrairement aux personnes qui sont divorcées, veuves ou séparées. Cependant lors d’une séparation suite à un premier mariage, les femmes seraient plus enclines à faire une dépression que les hommes. L’explication avancée est le fait que la femme tendrait peu à peu lors de son premier mariage, à respecter le rôle et l’image d’une épouse traditionnelle.
    Zigonet .

    Je ne vois pas ce qu'une signature au bas d'un papier peut changer mais bon ..si c'est une étude ........
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par victor Lun 21 Déc - 12:23

    Entre ISERE france et rabat maroc, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.

    Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.

    Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
    « Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »

    « J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? »

    « Wow ! Quelle idée intéressante vous avez » s'exclame l'homme. « Je suis bien d'accord! »

    « Bon » . dit-elle, . « va la chercher toi-même ta couverture! » Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Icon_bounce Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Icon_bounce Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Icon_bounce
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par NIKOL Lun 21 Déc - 13:08

    C'est drôle ...j'avais deja la même réponse au bout des lévres et je la connaissais pas !!!! Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Icon_wink Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Icon_biggrin
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par Michel Lun 21 Déc - 13:57

    Le mariage ? Une belle connerie qui fait la fortune des avocats qui vous attendent au tournant pour le divorce !!!! Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Tire18
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par NIKOL Lun 21 Déc - 14:34

    Mdr !!!! Tu t'es bien remarié toi Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Roool Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Roool Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Affraid !!!!!!!! Pourquoi pas les autres ?????? Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Lol
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par Michel Lun 21 Déc - 14:48

    NIKOL a écrit:Mdr !!!! Tu t'es bien remarié toi Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Roool Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Roool Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Affraid !!!!!!!! Pourquoi pas les autres ?????? Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Lol

    Eh non je ne me suis pas remarié Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Cavapas , donc libre comme l'air , ça ne va plus , eh bien salut et à la prochaine ; pas folle la guèpe , une fois mais pas deux . Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Schtro21
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par turbo Lun 21 Déc - 14:55

    si les hommes ètais moins égoiste il y aurais moins de divorce
    et vous mes dames si vous ètiez moins .............. evers nous il y aurais moins de mari vollage
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par Michel Lun 21 Déc - 14:57

    C'est pour ça qu'il y a de plus en plus d'homos et de lesbiennes .......... Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Icon_27 Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Dehors2
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par NIKOL Lun 21 Déc - 15:01

    et vous mes dames si vous ètiez moins .............. evers nous il y aurais moins de mari vollage
    Euh ...si ns etions MOINS .....quoi ???? C'est pas ...PLUS que tu veux dire José ??? Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Roool Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Roool
    Mais marié ou pas c'est un engagement ..moral quand même Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Lol
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par Michel Lun 21 Déc - 15:04

    Disons que c'est une transmission par les voies urinaires ...... Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Icon_27 Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Dehors2
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174726
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par Jean-pierre Mar 22 Déc - 20:05

    Le mariage sert à résoudre à deux les problèmes que l'on aurait pas tous seul. Smile

    C'est pour ça que je ne crois pas trop a se genre d'étude.

    En te mariant, tu as tes problèmes à gérer plus les problèmes du couple et plus les problèmes de ta femme/mari donc je ne crois aucunement que se soit moins stressant mais je pense que c'est plutôt le contraire.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? 242-la11
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par NIKOL Mar 22 Déc - 20:50

    En te mariant, tu as tes problèmes à gérer plus les problèmes du couple et plus les problèmes de ta femme/mari
    C'est pas specifique au mariage ca JP ...en couple marié ou pas c'est kiff kiff !!!! ( je vois que tu vas bien ...tant mieux Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Icon_wink )
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174726
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par Jean-pierre Mar 22 Déc - 20:56

    D'où la meilleur solution du chacun chez soit.

    Oui pas de soucis c'est souvent quand je ne suis pas en France que je ne peux pas me connecter.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? 242-la11
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par NIKOL Mar 22 Déc - 20:58

    D'où la meilleur solution du chacun chez soit.

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Icon_cheers Entierement d'accord mais c'est pas toujours facile ...faut que les 2 a pensent.... pareil Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Icon_wink Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Icon_biggrin
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174726
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par Jean-pierre Mar 22 Déc - 21:02

    C'est sur et c'est dans la plupart des cas après un divorce ou séparation qu'on y pense.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Le ..mariage serait bon pour la santé ???? Empty Re: Le ..mariage serait bon pour la santé ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 7:37