Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    Une altérophile accouche pendant son entrainement !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une altérophile accouche pendant son entrainement !!! Empty Une altérophile accouche pendant son entrainement !!!

    Message par NIKOL Ven 18 Déc - 11:05




    Sao Paulo, Brésil – Une championne olympique d’haltérophilie a donné naissance à un petit garçon alors qu’elle s’entraînait dans une salle de sport.




    Elizabeth Poblete, 22 ans, qui avait participé aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008, ignorait qu'elle était enceinte lorsqu’elle a appelé le médecin après avoir fait un malaise alors qu'elle s'entraînait. L'entraînement, ainsi que le régime observé par les haltérophiles peuvent en effet provoquer des menstruations irrégulières. Elle a pourtant donné naissance à un enfant prématuré.


    "Il y a une semaine, j'étais juge lors d'une compétition au Chili et cette fille concourrait. Je n'ai vu qu'une jeune femme solide et bien bâtie, c'est tout", explique l'entraîneur Horacio Reis, qui travaille dans la
    salle de gym où la sportive faisait ses exercices. L’entourage de la sportive n’avait également pas soupçonné sa grossesse. Une fois revenue de sa surprise, Elizabeth Poblete a prénommé son enfant Eric Jose. La mère et l’enfant, prématuré de 6 mois, se portent bien.


    Zigonet

    Pour une surprise ca a du en être une !!! Je n'arrive pas a comprendre comment personne ne s'en aperçoit moi !!!!!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une altérophile accouche pendant son entrainement !!! Empty Re: Une altérophile accouche pendant son entrainement !!!

    Message par Jean-pierre Ven 18 Déc - 18:47

    Au moins on est deux mais visiblement c'est possible puisque personne dans son entourage s'en ai rendu compte.

    Bien sur je ne peux pas savoir mais quand même quand une femme est enceinte, je pense qu'il doit y avoir des signes de son état.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 14:26