Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

3 participants

    Aussi dur que du bois notre Jhonny !!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Aussi dur que du bois notre Jhonny !!!!! Empty Aussi dur que du bois notre Jhonny !!!!!

    Message par NIKOL Mer 16 Déc - 8:05

    On le sait maintenant : il s'en est fallu de très peu. A trois heures près, la vie de Johnny Hallyday était réellement en danger lorsque Laeticia l'a conduit à l'hôpital le 7 décembre. «D'après les éléments que nous avons en notre possession, il a été victime d'une infection nosocomiale», nous a confié mardi soir Dinh Thien Ngo, président du directoire de la société Jean-Claude Camus Production.


    En savoir plus
    Quatre mois d’ennuis de santé
    Une infection nosocomiale est une maladie contractée à l'hôpital. «Elle a pu l'être durant l'opération de sa hernie discale», ajoute Dinh Thien Ngo, s'appuyant sur les éléments communiqués depuis
    Los Angeles par les deux médecins experts mandatés par les assurances de la tournée de la star.


    Johnny avait été opéré le 26 novembre à la clinique Monceau, à
    Paris. Intervention au coeur de toutes les interrogations sur sa santé depuis son hospitalisation le 7 décembre à Los Angeles.
    «Je ne crois pas à son retour sur scène début janvier»
    «Les assurances prendront en charge les éventuelles annulations de concerts», poursuit le responsable de la société de production de Johnny, qui ne confirmait pas mardi soir la suppression des dates prévues en janvier et février. «Certes, je ne crois pas à son retour sur scène début janvier, mais nous envisageons pour l'instant toutes les hypothèses : report, annulations partielles, annulation complète. J'ai rendez-vous mercredi matin avec les cinq assureurs qui couvrent la tournée. Je prendrai ma décision à l'issue de cette réunion, sereinement.»

    « Il est tiré d'affaire », se réjouit un médecin français

    Pour Yves Catonné, le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, la question de la poursuite de la tournée ne se pose même pas. «Il a besoin d'une convalescence en partie à l'hôpital, en partie chez lui mais il ne sera pas prêt en janvier, explique le chirurgien français venu à Los Angeles au chevet de Johnny. Je pense qu'il est tiré d'affaire. Il est conscient, il parle, ça va».





    leparisien.fr


    Allez va !! Les coups ...il connaît !! Qu'on le laisse se reposer un max , qu'il finisse sa tournée et qu'on le laisse vieillir en paix !!!! Ah que ....il l'a bien mérité aussi !!!!!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Aussi dur que du bois notre Jhonny !!!!! Empty Re: Aussi dur que du bois notre Jhonny !!!!!

    Message par NIKOL Mer 16 Déc - 8:08

    La poste a même édité des timbres Jhonny !!!
    Cliquer ci dessous pour les commander !

    http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?idCarac=&idGamme=053&idArbo=013&page=1&index=0&idArticle=2109932&prov=199
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Aussi dur que du bois notre Jhonny !!!!! Empty Re: Aussi dur que du bois notre Jhonny !!!!!

    Message par NIKOL Mer 16 Déc - 12:17

    Comme nous l'annoncions dans la matinée, la tournée de Johnny Hallyday a été annulée par la production. Victime d'une maladie nosocomiale qui aurait pu lui être fatale à quelques heures près, l'idole des jeunes se prépare à une longue convalescence incompatible avec les 24 dates programmées du 8 janvier au 13 février.



    Sur la toile
    Notre dossier spécial Johnny Hallyday


    «C'est la solution la plus sage d'un point de vue médical et la plus faisable techniquement», expliquait dès ce matin sur
    RTL Dinh Thien Ngo, le président du directoire de la société Jean-Claude Camus Production.
    Les 160 000 billets déjà vendus pour le «Tour 66» seront remboursés à partir du lundi 21 décembre. Les personnes détentrices des précieux sésames doivent se présenter dans leurs points de vente. Reste à savoir combien coutera cette annulation. Selon le producteur, la maladie de Johnny « rentre dans le cadre des polices d'assurance».




    leparisien.fr
    Aie ! Aie !! Il va y avoir des déçus mais assurances ou pas quand on peut pas ...on peut pas faut être raisonnable la !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176004
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Aussi dur que du bois notre Jhonny !!!!! Empty Re: Aussi dur que du bois notre Jhonny !!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 16 Déc - 19:34

    Je pense que ça va faire une belle bataille d'expert en assurance car les sommes en jeu sont quand même importante si on considère les concerts, les CD qui auraient du en découler et tous les produits dérivés que l'on vend pour ses occasions.

    Autant dire qu'il y en a qui vont avoir mal au portefeuille. Smile

    C'est le plus sage en effet, à son age il vaut mieux qu'il prenne quelques précautions et je suis sur qu'on le reverra sur scène à un moment ou à un autre car je ne pense pas que ce soit homme à vouloir finir sa carrière comme ça.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Aussi dur que du bois notre Jhonny !!!!! 242-la11
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Aussi dur que du bois notre Jhonny !!!!! Empty Re: Aussi dur que du bois notre Jhonny !!!!!

    Message par loustike Mer 16 Déc - 19:49

    ce soir au info il annonçait que Johnny avait annulé le reste de sa tournée ... c'est mieux ..; il faut quand meme qu'il se repose et qu'il profite de tout l'argent qu'il a gagné .... Il a quand meme une retraite bien confortable ... Longue vie à notre JOJO .... A que Oui...!!!

    Contenu sponsorisé


    Aussi dur que du bois notre Jhonny !!!!! Empty Re: Aussi dur que du bois notre Jhonny !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 17 Juin - 18:42