Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    Jean lasalle

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181782
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean lasalle Empty Jean lasalle

    Message par Jean-pierre Sam 15 Avr - 10:28

    Je suis un peu mitiger quant a l'action ce monsieur.

    Certe si il ne s'agit pas de faire un poup médiatique mais bien de protéger sa région l'intention est louable et je suis d'accord pour dire qu'un député doit faire le maximum pour protéger sa région mais doit on vraiment utiliser des moyens aussi extrémiste pour y parvenir.

    Que se serait il passé si le maire de lacq, la commune ou l'extention de l'usine devait avoir lieu, ou le député de la région c'étaient a leur tour mis en grève ???

    Que pense les investisseurs étrangers de ce pays ou en plus des désordres réguliers provoqués par les syndicats d'une législation du travail préhistorique les élus locaux se mettent en grève et prennent ainsi en otage leurs usines pour des raisons régionales.

    Personellement si j'avais été le patron de toya j'aurai très mal pris qu'un député m'impose une contrainte pour MON usine.

    Et enfin quid de la négociation dans les bureaux des ministères car si les patrons de toya ont accepter de ne pas délocalisé a quel prix est ce ?

    Il a suement a parié que la négocition a surtout été une enveloppe du ministère ( payé par le contribuable ) ou groupe toya pour que celui ne perde pas d'argent en laissant l'usine là ou elle est.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 20:28