Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Le camion hongrois bloque la route

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le camion hongrois bloque la route Empty Le camion hongrois bloque la route

    Message par Jean-pierre Dim 25 Oct - 0:06

    Faits divers. Un camion hongrois est bloqué en pleine campagne à Tayrac depuis mardi... à cause d'une erreur de GPS.

    C'est un drôle de mésaventure que vit puis mardi matin un chauffeur hongrois dans un petit coin du Ségala, sur la commune de La Salvetat Peyrales près du village de Tayrac en Aveyron.

    Il est aux alentours de 6 heures du matin lorsque, la journée de travail de Fersenc a pris une tournure des plus inattendue.

    Au volant de son semi-remorque au sortir de Tayrac, le chauffeur hongrois cherche la direction de Mirandol Bourgnougnac dans le Tarn où il doit effectuer sa première livraison. Naturellement il branche son GPS. Lequel lui indique de suivre la D 85 pour rejoindre la D 905. Ne parlant pas un traître mot de la langue de Molière, Fersenc connaît tout de même les panneaux. Il explique avec force gestes avoir vu le panneau interdit aux véhicules de plus de 10 mètres (son camion en fait 15). Mais comme il n'y a que trois kilomètres à parcourir selon le GPS il s'engage sur la petite route.»

    Tout d'abords ce n'est pas une erreur de GPS, mais bel et bien une erreur du chauffeur, on ne s'engage pas sur une route lorsqu'il y a un panneau de se genre ça fini toujours en catastrophe.

    Je doute même que l'on puisse l'appeler un chauffeur vu l'état dans lequel il a mis son camion, c'est en dessous de tout, je ne suis même pas sur qu'un ferrailleur l'aurait mis dans le même état.

    D'autre part le fait d'avoir bloqué une route pendant deux jours ça devrait, au moins, lui valoir une interdiction de rouler sur le territoire pendant un bon moment et j'espère que la commune va demander des dommages et intérêts costauds pour les désagrément subits.
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Le camion hongrois bloque la route Empty Re: Le camion hongrois bloque la route

    Message par Henri Dim 25 Oct - 0:36

    et oui on a ce que l on a avec les pays de l est....................
    et la vaut mieux que je me taise
    risque d etre grossier


    Le camion hongrois bloque la route Icon_27
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le camion hongrois bloque la route Empty Re: Le camion hongrois bloque la route

    Message par Jean-pierre Dim 25 Oct - 7:57

    Ce n'est pas la première information que je vois passé de se genre mais visiblement ça n'émeut pas les autoritées.

    Il est clair que vu l'état ou il a mis sont camion se gars là ne sait pas manœuvrer ni faire grand chose avec un camion.

    Un vrais chauffeur aurait vu que c'était trop court avant de s'engager et n'aurait pas poussé jusqu'à se coincer.

    On peut facilement en déduire qu'il doit faire partis de ces gars qui ont plus ou moins acheter leur permis mais qui n'a aucune formation pour conduire un véhicule lourd.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le camion hongrois bloque la route Empty Re: Le camion hongrois bloque la route

    Message par mich Dim 25 Oct - 11:45

    GPS DE VOITURE ... Le camion hongrois bloque la route Tire18 ... ET NON DE PL ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le camion hongrois bloque la route Empty Re: Le camion hongrois bloque la route

    Message par Jean-pierre Dim 25 Oct - 19:47

    Trop cher pour le bétail routier et je ne suis pas sur que l'âne qui était au volant n'aurait pas essayé de forcer quand même vu qu'il n'était pas loin de son client.
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Le camion hongrois bloque la route Empty Re: Le camion hongrois bloque la route

    Message par Henri Dim 25 Oct - 19:54

    Je me suis servi d"un G.P.S voiture les 5 derniers mois que je roulais en France
    et faut pas etre bourrin
    un peu de jujotte voyons Le camion hongrois bloque la route Icon_exclaim

    enfin il viens aussi de l est le gars on lui demande pas d etre intelligent Le camion hongrois bloque la route Icon_exclaim Le camion hongrois bloque la route Icon_exclaim
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Le camion hongrois bloque la route Empty Re: Le camion hongrois bloque la route

    Message par francoise Dim 25 Oct - 20:10

    il ne pouvait pas programmer son gps dans sa langue, quand je vait en allemagne le gps me parle le francais et pas l'allemand
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Le camion hongrois bloque la route Empty Re: Le camion hongrois bloque la route

    Message par Henri Dim 25 Oct - 20:13

    francoise a écrit:il ne pouvait pas programmer son gps dans sa langue, quand je vait en allemagne le gps me parle le francais et pas l'allemand

    c est les panneaux qui soit disant y comprenais pas
    enfin il vient de l est Le camion hongrois bloque la route Icon_bounce
    Isabelle
    Isabelle
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1029
    Age : 55
    Localisation : normandie
    Loisirs : j'attends des nouvelles en espérant qu'elles soient très bonne
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Le camion hongrois bloque la route Empty Re: Le camion hongrois bloque la route

    Message par Isabelle Dim 25 Oct - 20:16

    Remarque il y a même des français qui passent
    sur des interdictions mais la il a fais fort Le camion hongrois bloque la route Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le camion hongrois bloque la route Empty Re: Le camion hongrois bloque la route

    Message par Jean-pierre Dim 25 Oct - 20:38

    Il a bien vu le panneau mais comme son client était à trois kilomètres celons le GPS il a forcé quand même et là ou l'on voit que c'est un âne gros calibre c'est quand on voit l'état de la remorque, il aurait pu s'arrêter avant de toucher et faire une marche arrière mais il n'a pas du regarder ces rétros et probablement après il n'a pas su reculer correctement comme beaucoup de chauffeur de l'est.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le camion hongrois bloque la route Empty Re: Le camion hongrois bloque la route

    Message par mich Dim 25 Oct - 23:04

    et oui faut dire que certaine fois les entreprises se mettent ds des endroits de ouf ... une fois planter pour faire un demi tour ... j avais mis les photos e ligne ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le camion hongrois bloque la route Empty Re: Le camion hongrois bloque la route

    Message par Jean-pierre Mer 28 Oct - 20:46

    J'en ai fait une du genre aujourd'hui à Villefranche ou il faut reculer à contre main dans la rue pour rentrer à reculons, je ne comprendrai jamais pourquoi ces fabriques sont autorisées à continuer à être en pleine ville.

    Malheureusement, il y en a légion des comme ça et tant qu'il n'y a pas d'accident personne ne fait rien.

    Contenu sponsorisé


    Le camion hongrois bloque la route Empty Re: Le camion hongrois bloque la route

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:08