Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Kubica chez Renault en 2010

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Kubica chez Renault en 2010 Empty Kubica chez Renault en 2010

    Message par Jean-pierre Mer 7 Oct - 21:31

    "L'écurie Renault F1 est heureuse d'annoncer que Robert Kubica sera un des pilotes titulaires de l'équipe à partir de 2010. Le jeune Polonais de 24 ans, un des plus talentueux pilotes de Formule 1, a déjà prouvé son habileté et sa capacité à gagner des courses", annonce Renault.

    "Je suis très heureux de rejoindre Renault en 2010. J'ai déjà une relation privilégiée avec l'équipe ayant remporté le World Series by Renault en 2005. Cette victoire m'avait donné l'opportunité d'effectuer des tests avec Renault à Barcelone, ce qui m'a ensuite permis de faire mes débuts en Formule 1", a déclaré pour sa part le pilote, selon Renault.

    La durée du contrat, tout comme son montant, n'ont pas été précisés. Kubica, à la rapidité reconnue, est vraisemblablement appelé à remplacer le double champion du monde espagnol Fernando Alonso, dont le transfert chez Ferrari a été annoncé le 30 septembre par la Scuderia. Il ferait alors équipe avec le Français Romain Grosjean, qui a débuté en F1 cette saison.

    Robert Kubica se disait à la recherche d'un volant depuis l'annonce fin juillet du retrait de BMW de la Formule 1 pour des raisons stratégiques.

    Source: actu24.be

    Je ne suis pas sur que Kubica ait la classe d'Alonso au volant d'une F1 mais c'est un pilote rapide et il es sympathique ce qui ne gâche rien.

    Espérons que Renault saura tourner la page Alonso/Briatore et pourra se battre pour les podium l'an prochain.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:18