Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Et après les chats britanniques, les chiens de Bush

    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Et après les chats britanniques, les chiens de Bush Empty Et après les chats britanniques, les chiens de Bush

    Message par Maud Sam 1 Avr - 19:33

    "C’est en chambres cinq étoiles qu’ont été logés les 17 chiens qui accompagnaient George Bush lors de sa visite à New Delhi. Selon The Asian Age, les labradors et les bergers allemands des services secrets américains ont goûté au confort du Méridien et du Sheraton. Le personnel devait appeler les agents canins par leur grade – sergent-major ou lieutenant. "
    Courrier international

    Et après les chats britanniques, les chiens de Bush Marteau , ça ne s'arrange pas. Shit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et après les chats britanniques, les chiens de Bush Empty Re: Et après les chats britanniques, les chiens de Bush

    Message par Jean-pierre Sam 1 Avr - 20:22

    Je veux bien que les chien de la suite présidentielle soit bien traité mais de la a leur donner des chambre dans des hôtels de luxe il y a un pas.


    Quant les appeler par leur grade je ne vois pas l'intérêt pas plus que je ne vois l'intérêt de donner des grades de sous officiers ou d'officiers a des chiens

    Si quelqu'un a une explication rationnelle je suis preneur.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:41