Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Les vacanciers déplorent le beau temps et les glaces trop fr

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173358
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vacanciers déplorent le beau temps et les glaces trop fr Empty Les vacanciers déplorent le beau temps et les glaces trop fr

    Message par Jean-pierre Dim 20 Sep 2009 - 15:16

    Un agent de voyage sur internet révèle les plaintes les plus farfelues de ses clients.

    Ainsi la chaleur, l'alcool trop fort ou encore les cieux nuageux font partie des sujets de plaintes relevés par un agent de voyage. Partie au Portugal, une famille britannique s'est plaint de la chaleur qu'il y faisait : ils transpiraient trop dans leurs vêtements. De son côté, un homme s'est plaint du trop grand nombre de voyageurs possédant une valise noire et unie, rendant la sienne plus difficile à repérer sur le tapis roulant de l'aéroport. La cliente d'un parc de loisirs a fait remarquer que l'attraction dite de la bûche lui avait mouillé les pieds et que sa glace avait fondu trop rapidement à cause du soleil. Un couple quant à lui, s'est plaint du trop bon accueil fait aux enfants dans son complexe hôtelier, si attractif que les enfants ne voulaient plus passer du temps avec leurs parents. Un autre couple a déploré s'être retrouvé ivre après avoir bu un cocktail bien trop fort à son goût lors d'un déjeuner. « Même si nous souhaitons faire en sorte que les problèmes qui surgissent n'apparaissent plus à l'avenir, la météo, l'alcool trop fort, les glaces trop froides et les avions volant trop haut sont malheureusement des éléments sur lesquels nous n'avons aucun contrôle », a déclaré le porte-parole d'une agence de voyage.

    Source: zigounet.com

    Et bien moi qui pensait être un grand râleur, je m'aperçois qu'à coté des vacanciers, je suis un petit joueur.

    Franchement, râler parce qu'il y a un trop grand nombre de gens qui ont des valises noires et unies ou parce que la glace font trop vite en été il fallait y penser.

    Je me dis parfois qu'il y en a qui sont vraiment trop gâtés dans la vie et qu'ils le manquent quelques coups de pieds dans le derrière.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:54