Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!! Empty Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Ven 18 Sep - 16:08

    La vraiment suis en colére !!!! Ca veut dire quoi ca ????

    Faut arreter les conneries la non ??? Grrrrrrrrrrrrrrrr !!
    70.000€ le chapiteau + dispositif vigiles +interdit aux visiteurs !!!!!!!!
    Total = 200.000€ soit le salaire de 8 infirmiéres sur 1 an ....STOPPPPPPPPPPPPPP

    http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafMfZF.html
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!! Empty Re: Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!!

    Message par loustike Ven 18 Sep - 22:19

    Arrete de critiquer "le petit Nicolas cheri de JP.".. Tu vas te faire gronder Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!! Lol Nikol
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!! Empty Re: Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Sam 19 Sep - 7:49

    Même pas peur !!!!!!!!!!!! Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!! Dfs
    J'ai voté pour lui mais la ....NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
    Je divorce
    !!!!!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!! Empty Re: Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Sam 19 Sep - 10:05

    http://www.leparisien.fr/villejuif-94800/sarkozy-a-villejuif-une-polemique-incomprehensible-17-09-2009-642133.php

    Qu'il y aille ...OK mais que ca coûte autant , qu'on bloque les consultations , les familles , les visites NON , NON et NON !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!! Empty Re: Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 19 Sep - 11:31

    Moi ce qui me fout en rogne, c'est que le message du président ait été occulté par cette polémique imbécile provoqué par un syndicat dont on connait parfaitement la tendance idéologique.

    Les greffés c'est quand même un sujet important et la création de pôle médicaux financé par l'emprunt c'est quand même quelque chose qui est plus important que ce genre de polémique.

    Le gout du déplacement présidentiel est fantaisiste bien sur et quand à l'état de siège il ne faut pas abusé non plus c'est, d'une part, un président et je trouverais ça normal même si il n'était pas de mon bord politique d'autre part, c'est une fois que ça arrive alors que les gens sont près à supporter une fête de la musique ou n'importe quel évènement festif tous les ans il ne supporte pas que le président ne viennent pas une fois dans leur quartier.

    Il faut arrêter de se foutre de la gu... du monde, ces polémiques sont juste faites pour masquer le message du président et pour rien d'autre, c'est une action politique de dénigrement qui tout ce que l'on veut mais qui n'est certainement pas constructive.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!! Empty Re: Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Sam 19 Sep - 13:07

    FAUX JP !!!!!

    Je suis désolée mais mon amie qui y etait pour sa chimio pourrait t'en parler !!!!
    Elle a déja dû montrer patte blanche pour acceder a ses soins !!!
    Puis elle a dû rejoindre sa voiture où l'attendait son mari (et qui etait garée trés loin !) a pieds alors qu'elle avait encore des nausées !!!!!!
    Et ca c'est VERIDIQUE pas du ...FANTAISISTE !!!
    Alors désolée mais la politique, Nicolas et sa cour ....je m'en fiche pas mal la !!!
    C'est INADMISIBLE qu'on empêche les familles de venir et les consults d'avoir lieu !!!!!
    M...... ces gens ont le CANCER faut pas charrier !!!!
    Qu'il parle des greffes OK mais il aurait pu le faire de ses salons où avec plus de discrétion !!
    Suis ....VENER comme disent les jeunes ... mais je vais ...positiver .... Grrrrrrrr
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!! Empty Re: Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 19 Sep - 13:32

    Je ne mets pas en cause des dires Nikol et je ne dis pas que le déplacement d'un chef d'état ne cause pas désagrément mais c'est une journée et tous les déplacements de chef d'états causent des désagréments ce n'est pas nouveau.

    Alors ce pause la question à qui profite le fait de déclencher la polémique Question
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!! Empty Re: Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!!

    Message par francoise Sam 19 Sep - 13:34

    je suis du meeme avis que toi Nikol, faut pas pousser, il peut parler des greffes sans faire autant de barrouffe et entre nous cela lui a fait une belle jambre au greffé su cela avait eté moii je vous assur que je l'aurai envouer sur les roses, car tout le pognon depensé aurait peu servire a la recherche
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!! Empty Re: Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 19 Sep - 13:51

    Ce n'est pas le même budget Françoise, il y a un budget comme et un budget recherche les deux sont complémentaires.

    Il faut rappeler que la somme annoncé par le syndicat à été démentis par l'Elysée comme d'habitude il doit falloir trancher entre les deux.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!! Empty Re: Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Sam 19 Sep - 15:35

    Et comme d'habitude on ne saura jamais la vérité non plus !!!!!!!!!!!!!
    La facture nous arrivera quand même va !!!!!!!!!!!!!!!

    A nos portes monnaies !!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!! Empty Re: Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 19 Sep - 16:38

    C'est une constante aussi quelque soit le gouvernement qu'il y ai pour te donner une idée en 58 lors d'une visite de Mittérant à Ales ils avaient soudé toutes les bouches d'égouts de la ville pour la sécurité et bien sur après il a fallu les dessouder.

    Contenu sponsorisé


    Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!! Empty Re: Nicolas a Villejuif = 200.000€ !!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:29