Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Des tracts injurieux à l'encontre de Royal et Aubry

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des tracts injurieux à l'encontre de Royal et Aubry Empty Des tracts injurieux à l'encontre de Royal et Aubry

    Message par Jean-pierre Mer 9 Sep - 20:25

    Un avion de tourisme a lâché sur l'aéroport de Poitiers-Biard des centaines de tracts injurieux à l'encontre de Ségolène Royal et de Martine Aubry, a-t-on appris mercredi auprès de la direction de l'aéroport. Lire la suite l'article

    Selon cette dernière, environ 500 tracts, "des cartons jaunes de 10 cm sur 6 sur lesquels est écrit un texte d'une dizaine de lignes", adressés à la présidente de la région Poitou-Charentes et à la Première secrétaire du PS, ont été dispersés mardi vers 19h sur le tarmac, sur environ deux kilomètres de long.

    Le texte insultant reproche à Ségolène Royal de faire "une politique de chiottes" et à Martine Aubry d'avoir "précipité la crise avec vos 35 heures de merde". Le tract se conclut par "les SDF ne sont pas tous des alcooliques" et mentionne l'adresse internet "SDF75.fr", le site d'un certain "Musclor, le seul site d'un SDF, entièrement réalisé par lui-même".

    L'homme se présente comme "un ancien informaticien devenu SDF, passionné de musculation et de pilotage". La direction de l'aéroport de Poitiers-Biard va déposer plainte pour "dégradation". L'appareil aurait décollé de Saint-Cyr-L'Ecole, près de Versailles (Yvelines), selon la direction régionale du contrôle aérien basé à Mérignac.

    Contacté par l'Associated Press, le service de presse de la région Poitou-Charentes a indiqué que Mme Royal avait porté plainte pour "injure" au commissariat de Poitiers, mais ne souhaitait pas faire de commentaire sur cette affaire. AP

    Source: AP

    Même si je n'aime pas le parcours politique de ces deux femmes, je trouve cette idée de balancer des tracts de ce genre d'un avion complètement idiote, d'une part ce n'est guère bon pour la pollution, d'autre part ce n'est pas le bon moyen de faire de la politique, les idées et programmes doivent être combattu par d'autres idées et d'autres programmes et n'ont pas par des coups en dessous de la ceinture comme ça se généralise en politique aujourd'hui.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:18