Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie Empty Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie

    Message par Jean-pierre Lun 24 Aoû - 22:00

    Angleterre - Selon un nouveau sondage, les femmes passeraient l'équivalent de 16 mois de leur vie à pleurer.

    Le sondage réalisé sur 3 000 personnes, a été mené par le site internet TheBabyWebsite.com. Il a mis au jour que les raisons pour lesquelles les femmes pleurent changent radicalement durant leur vie. Entre sa naissance et l'âge de 78 ans, une femme passerait plus de 12 000 heures à pleurer, pour différentes raisons comme la colère (quand elle est enfant) ou plus tard la tristesse d'être célibataire.Durant les trois premières années de leur vie, les femmes pleurent trois heures par jour, demandant à être changées, nourries ou amusées. Devenues plus grandes, les adolescentes pleurent environ 2 heures et 13 minutes par semaine. A partir de 25 ans, cette durée augmente à 2 heures 14 minutes par semaine principalement à cause des histoires de coeur et des films à l'eau de rose.


    Vrais larmes ou larmes de crocodiles Question Là est la question. Smile En tout cas ça en fait des mouchoirs inondés par tant de larme.

    Bon je reconnais que dans certain cas c'est justifié mais ça me gonfle un peu cette société ou il faut montrer ces émotions en chialant à tout va et là je ne parle pas que pour les femmes.
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie Empty Re: Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie

    Message par loustike Lun 24 Aoû - 22:04

    Arrivé à 50 ans on pleure plus (sauf pour la perte d'un etre cher) surement parce qu'on prends la vie comme elle vient.... On prend le bon, on laisse le mauvais....
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie Empty Re: Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie

    Message par NIKOL Lun 24 Aoû - 22:09

    Ben moi j'ai dû faire monter les ...statistiques alors lol! !!!!!!!!!!!!et les actions de Kleenex avec !!!! Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie Roool Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie Roool
    il faut montrer ces émotions en chialant à tout va et là je ne parle pas que pour les femmes.
    C'est pas qu'il faut les MONTRER JP !!!!! C'est qu'il ne faut pas les ...CACHER ...hommes ou femmes en effet !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie Empty Re: Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie

    Message par Jean-pierre Lun 24 Aoû - 22:32

    Et pourquoi ne faudrait il pas les cacher Question l'exhibition les larmes et des signes de tristesses pour bien montrer qu'on a de la peine pour que ça fasse bien devant les autres Question

    Moi ça me gêne carrément, si il y a un coup dur on serre les dents et on fait avec ou on prend les décisions qui s'impose.

    C'est une réaction personnelle bien sur je suppose qu'il y en a qui ne peuvent pas s'en empêcher.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie Empty Re: Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie

    Message par NIKOL Lun 24 Aoû - 22:47

    Et voila !!! Ca c'est ce qu'on apprend aux petits garçons !!!!
    Un garçon ca ne pleure pas !!! T'es pas un homme !!! Serre les dents !
    Bats toi !!!!! C'est empêcher un enfant d'exprimer ses sentiments profonds !!
    On lui indique ce qu'il doit ressentir et il comprend qu'il ne doit pas ouvrir son coeur mais se renfermer sur lui même !!!
    Explications qui valent ce qu'elles valent mais souvent constaté hélas !
    Je suis convaincue qu'un homme qui OSE pleurer c'est une forme de FORCE et pas de FAIBLESSE moi !


    J'ai vu le mien pleurer deux fois ! Au décés de son pére et quand on a fait piquer notre chien ...je m'en souviens encore !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie Empty Re: Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie

    Message par Jean-pierre Lun 24 Aoû - 22:53

    C'est vrais que c'est ce que l'on disait lorsque j'étais môme mais je n'ai jamais aimer trop exposer mes sentiments, me rouler par terre lorsque j'avais marqué un but ou gagner quelque chose ce n'était pas trop mon style.

    Pareil pour l'inverse me répandre en larme sur l'épaule du premier venu à la première peine de cœur j'aurais l'impression d'être ridicule.

    Je suppose que ça doit aussi être une question de nature on est pas très expansif dans la famille.

    Contenu sponsorisé


    Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie Empty Re: Les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:29