Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    C'est pas beau le ...progrés ????????????

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    C'est pas beau le ...progrés ???????????? Empty C'est pas beau le ...progrés ????????????

    Message par NIKOL Mer 19 Aoû 2009 - 7:23

    Une Tunisienne enceinte de douze bébés, selon les médias


    (AFP) – Il y a 14 heures
    TUNIS — Une jeune Tunisienne serait enceinte de douze enfants et pourrait réaliser un record absolu de nombre simultané de naissances, a affirmé mardi la presse locale citant des médecins.
    Identifiée seulement par ses initiales, "A. F. est à terme et porte 12 bébés, une première en Tunisie", a précisé le quotidien Essabah.
    La jeune femme d'une trentaine d'année, originaire de Tunis, habite à Gafsa (sud). "Elle se porte bien ainsi que ses futurs bébés: six garçons et six filles", a ajouté le journal Echourouk.
    Apparemment peu inquiet de l'importance prévue de sa progéniture, le mari a déclaré à la presse: "Elle est très heureuse et attend avec impatience de les voir tous les douze gigotant en bonne santé entre ses mains"
    La famille est entourée de mesures de surveillance et a chargé un avocat pour traiter avec les médias.
    Les médecins de la future maman n'ont pu être joints mardi par l'AFP et l'avocat n'a pas fait de commentaires. La presse a indiqué précisé que la jeune femme avait eu deux avortements et que ce seront ses premiers enfants mais elle n'a pas précisé si la future mère avait suivi un traitement contre la stérilité.
    Les ministères de la Santé et des Affaires sociales ont d'ores et déjà annoncé qu'ils prenaient en charge ce cas unique dans un pays où l'on pratique la limitation des naissances depuis plus de 40 ans, a ajouté Essabah.




    Ben voyons!!!!!!!!! Mais on va aller jusqu'a OU ???????????? 12 enfants...d'un coup oserais je dire ?????????? Ils vont être beau tiens !!!!
    500grs chacun ????????? Un beau steack quoi ???? Vraiment ca aussi ca devient du n'importe quoi !!
    Des grossesses en Italie sur des femmes de ..65 ans , 8 bébés, puis 12 ... a quand un homme enceint ????? On va y arriver vous verrez !!!!!
    Spectre
    Spectre
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 43
    Age : 59
    Localisation : Belgique
    Loisirs : Photographie
    Date d'inscription : 01/08/2009

    C'est pas beau le ...progrés ???????????? Empty Re: C'est pas beau le ...progrés ????????????

    Message par Spectre Mer 19 Aoû 2009 - 8:55

    Un homme enceinte ? En fait le dernier(-e) en date c'était une ou un (là, j'hésite sur le mot à employer) américain(-e) transsexuel(-le) d'origine féminine.. Pas vraiment homme ou plus tout à fait femme.
    C'est pas beau le ...progrés ???????????? L-homme-enceinte-a-accouche

    Comme le disait Albert Einstein " Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    C'est pas beau le ...progrés ???????????? Empty Re: C'est pas beau le ...progrés ????????????

    Message par NIKOL Mer 19 Aoû 2009 - 9:09

    Ben finalement JP a raison !!!!!!!!!!!!! Les femmes ne servent plus a rien !!!!!!!!!
    Un homme peut tout faire tout seul .....machines et progrés a l'appuis !
    Les femmes aussi font des bébés toutes seules , des carriéres et professions dites " d'hommes "....
    En Chine (où Japon je sais plus !) avec la régularisation d'un seul enfant par famille il y a un enorme soucis démographique ...........
    Bref quel monde allons nous laisser a notre descendance ?????


    AFFOLANT !!!!!!!!!! Et s'il n'y avait que ca !!!!!!!!!!!!!!
    Non la elle sera plus belle la vie je crois!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173816
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C'est pas beau le ...progrés ???????????? Empty Re: C'est pas beau le ...progrés ????????????

    Message par Jean-pierre Mer 19 Aoû 2009 - 19:01

    12 enfants, je crois que ce doit être un record et je doute fort que la nature soit à elle seule à l'origine de se truc là.

    Qu'allons nous laisser à nos enfants et descendant ça je l'ignore mais certaine pas une planète et un monde comme nous l'avons connu.

    Il faut croire que la folie ne se guérie pas mais qu'elle s'aggrave.
    Anonymous
    Rakuen
    Invité


    C'est pas beau le ...progrés ???????????? Empty Re: C'est pas beau le ...progrés ????????????

    Message par Rakuen Jeu 15 Avr 2010 - 0:42

    de la folie ? je me demande bien ou vous voyez que d'avoir 12 enfants est de la folie. Que je sache, ce n'est pas elle qui a demander d'en avoir 12. Quand une femme tombe enceinte elle ne choisis pas de combien d'enfants elle va avoir dans son ventre! Puis il y a bien une femme qui en a eu 8 et ils sont tous normaux, alors je vois pas en quoi 12 est si désastreux. Si son corps lui permet d'avoir 12 enfants alors elle sera capable de tous les accoucher normalement je pense, sinon c'est simple, elle fera une fausse couche ou donnerai naissance à des enfants mort-nés, c'est tout, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    C'est pas beau le ...progrés ???????????? Empty Re: C'est pas beau le ...progrés ????????????

    Message par francoise Jeu 15 Avr 2010 - 8:03

    ne pas confondre quand meme le corps d'une femme avec celui d'un animal...............
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    C'est pas beau le ...progrés ???????????? Empty Re: C'est pas beau le ...progrés ????????????

    Message par NIKOL Jeu 15 Avr 2010 - 8:06

    de la folie ? je me demande bien ou vous voyez que d'avoir 12 enfants est de la folie. Que je sache, ce n'est pas elle qui a demander d'en avoir 12.

    Ou j'ai vu cela ???? Tout simplement dans ma ...profession !! 12 enfants d'un coup ce n'est ABSOLUMENT pas normal Mr ou Mme Rakuen !! Ou c'est dû a une FIV tout simplement !! Et si le ventre de la femme est conçu pour 1 bébé voir 2 où 3 il n'est en aucun cas fait pour ...12 !!!!!!!!!!!! C'est une évidence !
    J'ai vu , tjrs dans mon metier , des bébés de ...600grs ...une belle côte de boeuf a peine ..c'est un drame , une souffrance !
    il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire.
    On se calme SVP !!!!!! Personne ici ne fait d'histoires et ce serait bien que cela continue !! On discute et donne son avis que tout le monde a le droit de ne pas partager heureusement !!!!!
    A bon entendeur ......
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    C'est pas beau le ...progrés ???????????? Empty Re: C'est pas beau le ...progrés ????????????

    Message par francoise Jeu 15 Avr 2010 - 10:01

    SUJET TERMINE

    Contenu sponsorisé


    C'est pas beau le ...progrés ???????????? Empty Re: C'est pas beau le ...progrés ????????????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:16