Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Empty Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

    Message par Jean-pierre Lun 10 Aoû - 8:38

    Warngau, Allemagne - Gerle Kittler, 25 ans, a été réveillé par des policiers alors qu'il dormait dans un canapé au milieu d'une gare, à plusieurs kilomètres de sa ville.

    A la suite d'une fête, Gerle s'est profondément endormi et ses amis en ont profité pour lui jouer un tour. Ils l'ont installé dans un canapé qu'ils ont placé dans un train. Ils ont ensuite redescendu le meuble sur le quai d'une autre gare à 7 kilomètres de la ville et laissé leur ami dormir sur les lieux. Gerle dormait encore sur le canapé lorsque des policiers l'ont réveillé pour contrôler son identité. "Je dormais comme un bébé et je n'ai rien remarqué jusqu'à ce que les policiers me secouent pour me réveiller", raconte le jeune homme. Sans argent, et la batterie de son téléphone déchargée, le jeune homme raconte : "J'ai parcouru les 7 kilomètres à pied et je suis rentré me coucher."

    Voila ce que c'est que de trop faire la fête on peut se retrouver dans des situations bizarres, mais c'est amis auraient pu lui laisser au moins de quoi prendre un café.

    Faire la fête est une chose, mais est ce bien raisonnable de boire jusqu'à en perdre conscience comme ça Question
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Empty Re: Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

    Message par francoise Lun 10 Aoû - 9:06

    aux baélares je t'assures que ces jeunes allemand battent les record de beuverie et le matin ils ne sont pas beaux a voir, les flics les recuperent dans de drole de situation
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Empty Re: Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

    Message par Jean-pierre Lun 10 Aoû - 10:42

    Il n'y a pas qu'aux Baléares, dans beaucoup de grandes villes c'est pareil.

    Si tu voyais les Göteborg ou Stockholm au petites heures le dimanche matin on retrouve pas mal de jeunes dans des états lamentables.

    A Helsinki il y a des campagnes de prévention en hiver pour prévenir des dangers avec le froid ils retrouvent parfois des jeunes qui ont trop bu mort de froid.
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Empty Re: Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

    Message par Bill d isere Lun 10 Aoû - 11:50

    Excellent !
    ça me rappele ma jeunesse... Sauf que dans ma cambrousse, il n'y a pas de gare !

    Mais ce genre de blague me fais bien rire. Après tout, ça ne fait de tord à personne et ça laisse des souvenirs imperissable tant à la victime qu'aux auteurs.

    Il y a eu des lundi matin plutot hard, avec des retours à la réalité difficiles àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Empty Re: Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

    Message par Jean-pierre Lun 10 Aoû - 20:46

    Tout une époque bien que en général j'ai la chance de savoir arrêter avant le verre de trop.
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Empty Re: Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

    Message par Bill d isere Lun 10 Aoû - 20:53

    Moi aussi... Bien cuit, mais jamais brûlé ! àààààààà
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Empty Re: Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

    Message par loustike Lun 10 Aoû - 21:25

    enfin meme bourre il a quand meme le sommeil tres lourd... Cela lui fera des souvenirs à raconter à ses enfants...
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Empty Re: Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

    Message par Bill d isere Lun 10 Aoû - 21:29

    C'est un régal d'avoir un copain qui a le sommeil lourd !

    5 ans d'internat m'ont appris a me réveiller vite et même plus de 20 après, j'ai gardé cette faculté...
    Ceci dans l'internat, il y en avait qui avait le sommeil lourd. Les pauvres ! àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Empty Re: Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

    Message par Jean-pierre Lun 10 Aoû - 21:53

    Bonne formation l'internat pour pas mal de chose. Smile

    Toute une compilation de gens qui ne savent pas se tenir >IC<
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Empty Re: Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

    Message par NIKOL Mar 11 Aoû - 13:20

    Moi aussi... Bien cuit, mais jamais brûlé !
    Ahahah !!! J'adore !!!!!
    Je ne connaissais pas cette expression !!! Ben suis vraiment impressionnée par ces jeunes et les doses d'alcool qu'ils avalent !!
    La veille du mariage il y a eu une soirée en plein air et ils se sont...... perfusés des litres et des litres de vodka , wisky , alcool en tout genre ...
    garçons comme filles , cigarettes a la main non stop !!! IMPRESSIONNANT !!!! Bien sûr le lendemain matin ...AUCUN n'était a la synagogue a
    10 heures!!!!!Mais ils ont remis ca le soir même !!!!
    Certains ont peut être vu Very Bad Trip au cinéma ???? Un enterrement de vie de garçon ..pas triste un peu le style de cet article ci dessus !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Empty Re: Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

    Message par Jean-pierre Mar 11 Aoû - 19:39

    Je n'ai pas vu, mais l'enterrement de la vie de garçon dans "Mariage" à quelques conséquences.

    Pour ce qui est des jeunes c'est la mode en ce moment de se souler le plus vite possible avec les alcools les plus forts et la mode des open bar y contribue largement.

    En dehors du lien que j'ai mis j'ai vu quelques photos sur le net qui ne sont pas triste et j'avoue que je ne comprends pas trop, si boire quelques verres entre amis est convivial, le besoin de se mettre dans un état comateux n'a pas vraiment d'intérêt.
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Empty Re: Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

    Message par Bill d isere Mar 11 Aoû - 20:41

    J'avoue ne pas non plus bien comprendre cette mode actuelle...

    Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup fait la fête étant plus jeune et je dois bien le dire j'ai bu bien plus que de raison. Il m'est parfois arrivé de me louper et de me mettre affreusement minable. Mais à chaque fois, c'était totalement involontaire, alors que maintenant c'est le but. Là, je ne comprend pas...

    Contenu sponsorisé


    Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Empty Re: Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:06