Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

    Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181746
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Empty Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes

    Message par Jean-pierre Mar 7 Juil 2009 - 20:48

    Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Giorgi10

    La haute couture de l'hiver prochain célèbre chez Giorgio Armani "la femme élégante des années 1940", qui a déployé toutes ses courbes mardi au Palais de Chaillot.

    "J'ai voulu faire quelque chose qui fasse rêver parce que je vois tout le temps des choses dures dans les informations", a expliqué à Reuters le couturier italien.

    Inséparables de la haute couture, les broderies semblent inépuisables sur de longues robes "stylo" dévoilant çà et là une chute de reins ou un décolleté vertigineux. Des zips bijoux tournent autour des robes ou renforcent la pureté des lignes des vestes, vêtement phare de l'époque.

    La collection "noire et champagne" commence par des tailleurs pantalons à la coupe masculine. Les blazers prennent de la hauteur avec des boutons clinquants.

    L'élégance couture est soulignée par d'imposantes parures, colliers plastrons ou mitaines en argent.

    Parmi les créations qu'ont pu admirer Cate Blanchett, Megan Fox et Claudia Cardinale, une robe en résille noire dont le décolleté est formé de tubes d'organza.

    Dans ce vestiaire pétillant, Giorgio Armani a disposé quelques touches d'imprimés animaliers, très discrets, sur une veste ras-du-cou noir et or ou un débardeur en soie.

    Avant l'apparition du styliste, se succèdent quatre ensembles body-pantalon dont les arabesques champagne semblent dessinées à même la peau

    La femme élégante des années 40 Question Question Vu ce que préfigurait 1940, je ne pense pas que le date soit bien choisie.

    Je ne sais pas vous mais moi ça ne me fait pas rêver une tenu pareille même si c'est dans une soirée branchée je me vois mal sortir avec une femme habillé comme ça.

    J'avoue que je ne comprends pas grand chose à ces défilés de haute couture et que ce n'est que rarement que j'ai vu des choses plaisantes.
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Empty Re: Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes

    Message par loustike Mar 7 Juil 2009 - 20:58

    personnellement je mettrais pas une robe comme ça ... d'ailleurs j'ai pas sa taille mannequin... et puis pour l'hiver c'est pas tres chaud... Je blague , je pense que c'est pour les soirées et pas pour faire les courses...

    .d'ailleurs je trouve que les mannequins sont trop maigres, je préfére les mannequins un peu enrobés, comme Laeticia Casta... et cela ressemble plus à une femme ordinaire ..er normal.. de plus je vous dis pas le prix que ça doit couter



    Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Img-230537yriz0
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181746
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Empty Re: Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes

    Message par Jean-pierre Mar 7 Juil 2009 - 21:10

    Le prix ce n'est pas dans nos bourses et je suis comme toi ces manequins font peur tellement elles sont filiformes.

    Peut être sont elles bien pour sortir mais pas pour rentrer à la maison. Smile
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Empty Re: Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes

    Message par loustike Mar 7 Juil 2009 - 21:37

    c'est vrai beaucoup d'hommes aiment les femmes maigres pour sortir mais plus rondes pour etre dans leur lit !!!!!!!!!!!!



    Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Img-230537yriz0
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181746
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Empty Re: Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes

    Message par Jean-pierre Mar 7 Juil 2009 - 23:46

    A l'extérieur c'est pour l'apparat, mais la beauté ne se mange pas en salade.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Empty Re: Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes

    Message par NIKOL Mer 8 Juil 2009 - 8:07

    Les femmes c'est comme les champignons : plus c'est beau plus c'est ...vénéneux !!!!! lol! ............. où
    Une femme sans formes c'est comme un pantalon sans poches : on ne sait pas où mettre les mains !!!! Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Dfs
    Je suis ok avec toi Agnés ...l'est trop maigre c'est pas beau ... vaut mieux être ...pulpeuse comme nous !!! Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Icon_27
    Mais il faut reconnaître que c'est quand même un beau boulot avec de belles réalisations ces robes mais voila...pas pour Mme Tout le monde !!!
    Qui a dit : ................." Les femmes c'est comme les champignons : une grosse tête et pas grand chose dedans ????? " Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Enerv3
    Toubak ???? Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Duel ???????????? Jean _Pierre ???? Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Wife



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181746
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Empty Re: Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes

    Message par Jean-pierre Mer 8 Juil 2009 - 15:03

    Bof, je ne trouve pas ça forcément beau, c'est surtout compliqué, importable et très cher au cm²

    Contenu sponsorisé


    Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes Empty Re: Haute couture: Giorgio Armani, haut les courbes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 9:28