Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Le poulet tué par un serpent n'est plus au menu

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le poulet tué par un serpent n'est plus au menu Empty Le poulet tué par un serpent n'est plus au menu

    Message par Jean-pierre Sam 6 Juin - 12:22

    Guangdong, Chine - Les autorités sanitaires ont interdit aux restaurants de servir à leurs clients des poulets tués par la morsure d'un serpent venimeux.

    Le plat, servi dans un petit nombre de restaurants dans la province de Guangdong et à Chongqing, a fait souffler un vent d'indignation et de publicité dans les médias chinois et parmi les blogueurs. Une vidéo, diffusée sur internet, montrant un cuisinier prenant un serpent et le forçant à mordre un poulet jusqu'à ce que ce dernier succombe, a généré de nombreux commentaires. "Ce n'est pas seulement cruel et sanguinaire, mais c'est totalement immoral" a déclaré le voisin de l'un de ces restaurants. "Bien que personne n'ait été empoisonné, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une mauvaise façon de tuer la volaille" a ajouté un responsable sanitaire.

    Il y a des cens qui ont quand même de drôle de mœurs, je ne vois ni l'utilité ni même une raison quelconque pour faire un truc pareil.

    Je doute fort que le venin du serpent change le gout du poulet et si il le change je doute fort que ce soit pour l'améliorer.

    C'est juste pour la pub ou le scandale que ce genre de truc est fait et c'est bien que cela ait été dénoncer par les blogueurs.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le poulet tué par un serpent n'est plus au menu Empty Re: Le poulet tué par un serpent n'est plus au menu

    Message par Michel Sam 6 Juin - 12:46

    Le monde marche sur la tête , je pensai avoir tout vu , hélas non !!!

    Force est de constater que la bétise n'a pas de frontière et que tous les "coups" sont permis pour se faire de la pub et par la même occasion du fric !!!

    C'est parfaitement scandaleux et je trouve que les clients de se restaurant sont aussi condamnable que se restaurateur sans foi ni loi !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le poulet tué par un serpent n'est plus au menu Empty Re: Le poulet tué par un serpent n'est plus au menu

    Message par Jean-pierre Sam 6 Juin - 13:16

    Toubak a écrit:C'est parfaitement scandaleux et je trouve que les clients de se restaurant sont aussi condamnable que se restaurateur sans foi ni loi !!!

    Peut être même plus, le commerçant propose, même si c'est de mauvais gout:) , mais qu'il y ai une clientèle pour ça, c'est inconcevable.

    Il n'y a pas que les chinois, de partout il y a des restaurant branchouille qui propose des repas à thème avec parfois des trucs bizarre à manger et il y en à qui croient que ça fait bien d'y aller même si ils n'aiment pas.

    Quand à avoir tout vu ou tout lu, depuis que je reçois les insolites dans les lettres d'abonnements je sais avec certitude qu'il y aura toujours quelque choses de plus étonnant ou plus bizarre dans l'avenir.

    Ce monde est fou mais il l'est de plus en plus.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Le poulet tué par un serpent n'est plus au menu Empty Re: Le poulet tué par un serpent n'est plus au menu

    Message par francoise Sam 6 Juin - 13:21

    quelle drole d'idées et le pire ce sont les clients car sans les clients il ne pourrait pas le faire le monde est fou comme vous le dites

    Contenu sponsorisé


    Le poulet tué par un serpent n'est plus au menu Empty Re: Le poulet tué par un serpent n'est plus au menu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:53