Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Bonne surprise

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonne surprise Empty Bonne surprise

    Message par Jean-pierre Mer 13 Mai - 23:50

    Bonne surprise en venant chercher la voiture que j'avais loué par internet.

    Normalement, j'aurais du avoir une 207 normale mais comme visiblement il ne leur restait plus se genre de modèle en stock j'ai eu une 308 Peugeot automatique.

    Bonne surprise Flx5x54fap
    Tableau de bord Peugeot 308


    J'étais aux ange vu que j'aime bien les automatiques celle ci était équipé d'une boite robotisé à 6 vitesses.

    Bonne surprise I248yrtbou
    Intérieur Peugeot 308


    C'est absolument génial comme boite, soit on peu la laisser entièrement automatique soit on peut changer les vitesses au levier de vitesse soit au tableau de bord mais encore à la pédale le quick down est assez efficace.

    En gros on peut moduler ses passages de vitesse exactement comme on veut.

    Bonne surprise Ff52gwt076
    Peugeot 308 coté arrière gauche


    La voiture n'est pas déplaisant à regarder, et je ne suis pas forcément un fan de la marque, Hormis la 504 que j'avais bien aimé les autres ce n'était pas mon trip.

    Bonne surprise Szlxj13e4v
    Peugeot 308 avant droit


    Je dois dire qu'elle est assez plaisant à conduire les seul truc que je n'ai pas aimé c'est qu'il y a vraiment une surcharge de commande au volant, la radio étant vraiment proche on pourrait facilement se passer des commandes radio sur le coté droit du volant.

    Autre chose que je n'aime pas, c'est que l'on ne voit pas le bout du capot même moi qui suis assez grand, je ne le vois pas et j'aime bien savoir ou se trouvent l'avant de ma voiture lorsque je manœuvre.

    Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sera la prochaine voiture que j'achèterais, mais ce qui est sur c'est que je suis conquis complètement par les boites de vitesse robotisées.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Bonne surprise Empty Re: Bonne surprise

    Message par mon ryad Jeu 14 Mai - 0:32

    eh ben jp t es gaté , ça c une vrai pigeot comme dirait certain amateur de peugeot . pour le bout du capot c encore pour la securité au cas ou tu renverserai quelqu un je crois , ça fais moin de degats !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonne surprise Empty Re: Bonne surprise

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Mai - 10:35

    Cela part d'un bon sentiment, mais je n'aime pas il faudrait qu'il trouve un truc pour que l'on voit le bout des ailes avant ça irait beaucoup mieux.

    Pour le reste c'est une bonne voiture au point de vu tenue de route, bruit, radio, position de conduite il n'y a rien à redire.

    Contenu sponsorisé


    Bonne surprise Empty Re: Bonne surprise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:09