Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+13
baraquin
Pitchoune
Jam
Pierre Marie
NIKOL
loustike
Isabelle
fabie68
mim48
noelle
francoise
Jean-pierre
Michel
17 participants

    Les compositions florales de Cricri .


    Michel
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25959
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Michel Dim 17 Mai - 22:11

    Jean-pierre a écrit:Je n'ai pas dis que c'était mal, mais ce n'est pas mon style.

    Tsssssst ce n'est pas quelle est rancunière, mais elle a de la mémoire. Smile

    Détrompes toi , contrairement à moi elle est très rancuniaire ; je suis un "mâle heureux"..... Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Roool Les compositions florales de Cricri . - Page 2 7712
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Jean-pierre Dim 17 Mai - 22:26

    Je vois ça pfffffff les femmes Smile
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25959
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Michel Dim 17 Mai - 22:33

    Tout ça pour quelques grammes d'alcool .........Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Wink23
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Jean-pierre Dim 17 Mai - 23:28

    Ben vi ce n'était même pas quelques kilogrammes.

    Ah lala sont elle rancunière.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25959
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Michel Lun 18 Mai - 7:32

    En effet , heureusement qu'elle n'est pas mariée avec Jhonny.... Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Icon_27 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dehors2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Invité Lun 18 Mai - 7:34

    Cricri ta dernière composition est très belle; mais là vraiment compliqué pour moi....c'est une "cricri fleuriste" que nous avons sur le défouloir.

    JP faut ouvrir encore une boutique : celle de "Cricri fleuriste" àààààààà
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Invité Lun 18 Mai - 7:36

    Cricri moi j'aime beaucoup les ikebanas je trouve ces compositions élégantes. Mais ce que tu fais y ressemble fortement.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par francoise Lun 18 Mai - 8:34

    je l'a trouve tres belle cette composition
    Pffffffffffff nous ne sommes pas du tout rancunière mauvaise langue
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Jean-pierre Lun 18 Mai - 11:12

    Ce serait une bonne idée mais je crains que se ne soit trop périssable pour ça la réalisation est jolie mais je ne pense pas que ça supporterait le voyage.
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par loustike Lun 18 Mai - 13:42

    tres belle réalisations... Cricri... Toubak tu lui feras des gos bisous pour moi..

    Je vais jouer la mauvaise , mais je suis de son coté , elle a raison de bouder!!!
    Moi j'ai eue le meme cas, il y a quelques années, seulement je suis trop bavarde pour bouder... Ca je sais pas faire... Tiens bon cricri je suis là lol!
    Fais lui lire mon messsage .....
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25959
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Michel Lun 18 Mai - 16:29

    loustike a écrit:tres belle réalisations... Cricri... Toubak tu lui feras des gos bisous pour moi..

    Je vais jouer la mauvaise , mais je suis de son coté , elle a raison de bouder!!!
    Moi j'ai eue le meme cas, il y a quelques années, seulement je suis trop bavarde pour bouder... Ca je sais pas faire... Tiens bon cricri je suis là lol!
    Fais lui lire mon messsage .....

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Tire4 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Tire4 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Tire4 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Tire4 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Tire18 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Tire18 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Tire18 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :batman: :batman: :batman: rambo rambo rambo Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Wife Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Wife Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Wife Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Wife Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Wife Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Foot9 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Foot9 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Foot9 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Foot9 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Foot9 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Foot9 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Foot9 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Grrrr35 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Grrrr35 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Grrrr35 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Grrrr35 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Grrrr35 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Joint Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Joint Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Joint Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Joint Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Joint Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Cavapas Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Cavapas Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Cavapas Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Cavapas Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Cavapas Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Cavapas Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Cavapas Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Cavapas Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Menervep Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Menervep Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Menervep Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Menervep Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Menervep Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Wink24Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Wink24Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Wink24Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Wink24Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Wink24Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Wink24Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Wink24Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Boire20Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Boire20Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Boire20Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Boire20Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Boire20Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Boire20Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Boire20Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Boire20Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Boire20
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25959
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Michel Lun 18 Mai - 19:29

    La composition de Cricri n'est pas belle ; eh paf...... Boulet affraid Twisted Evil Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Cowb Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Dfs

    Voilà que les filles se mettent sur notre dos , "os court" les hommes , j'ai besoin d'aide , elles ne font rien que m'embéter..... Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Foot9 Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Wa350522
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Jean-pierre Lun 18 Mai - 20:11

    Je ne dirais pas qu'elle n'est pas belle mais ce n'est pas mon style.

    Ben faire la tête c'est comme les grèves, il faut savoir en sortir à un moment ou à un autre.

    Je ne dis pas que Toubak n'a pas mérité un petit quelque chose mais plus d'une semaine après ça fait beaucoup et je crois que je n'apprécierais pas.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25959
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Michel Lun 18 Mai - 20:19

    Tout à fait d'acord avec toi , se soir je vais essayer une "conférence au sommier" , qui sait parfois ça marche...... cheers lol! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Jean-pierre Lun 18 Mai - 20:47

    Pourvu que ça ne grince pas. lol!
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par francoise Lun 18 Mai - 20:53

    bon courage a toi
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25959
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Michel Lun 18 Mai - 21:18

    Merci les amis , je ne vais pas tarder à monter (dans la chambre) lol! lol! lol!
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par loustike Lun 18 Mai - 21:35

    Bon sport en chambre ...Tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25959
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Michel Lun 18 Mai - 21:44

    Je vais essayer........ lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Jean-pierre Lun 18 Mai - 22:19

    Pas des détails, mais savoir si les amours vont mieux. Smile
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par loustike Mer 20 Mai - 8:55

    Monsieur Toubak on ne sait pas si le lit a ete un bon endroit de reconciliation!!!!!!!!!!
    ON est curieux ... dis nous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Jean-pierre Mer 20 Mai - 21:32

    Euhhhh pas les détails sur le forum svp . Smile

    Par contre si les amours vont mieux alors tout va bien.
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par loustike Jeu 21 Mai - 9:23

    Tu as raison JP pas de détails...........;;;;; mais juste savoir si notre Toubak a retrouver la formule pour remetttre le son à Cricri!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25959
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Michel Ven 26 Juin - 21:55

    La nouvelle composition , pour cause de vacances la prochaine sera en septembre .



    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Img_0039


    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Img_0040
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par NIKOL Ven 26 Juin - 23:03

    J'ai bien rigolé avec ce qui ...précédait et la ...réunion au sommier ( :lol: !!! ) mais impossible de voir la photo de la présentation ce soir ?????
    Je n'ai que le haut de la photo puis plus rien ???? Je réessaierais demain !!!! Ca a l'air super beau ! C'est Madame ..Toubak qui fait ces bellles choses ????
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par francoise Sam 27 Juin - 13:00

    super réalisation cricri tu es une artiste , dommage que tu sois loin car quand nous recevons tu pourrais nous faire un tres jolie arrangement, brav

    Contenu sponsorisé


    Les compositions florales de Cricri . - Page 2 Empty Re: Les compositions florales de Cricri .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:50