Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Quand on lit des information très presices

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand on lit des information très presices Empty Quand on lit des information très presices

    Message par Jean-pierre 2009-02-16, 22:55

    Pourtant, il sont censé nous informer correctement, que dis je avec précision.

    Camion piègé nous dit le site de Paris Normandie.

    On apprends qu'un énorme camion de 50 t est coincé dans un village.

    C'est un camion normal et un euro-combi est plus long que ça et 50 t ça n'existe pas en France hors convoie exceptionnel et là ce n'est pas le cas car un exceptionnel il aurait eu une voiture pilote qui ne l'aurait pas emmener là.

    Zéro pointé moinsieur le journaliste c'est un camion normal de 40 t qui c'est coincé là.

    Et pourquoi il est planté là Question Tout simplement parce que l'équipement n'a pas mis suffisamment de panneaux pour que les chauffeurs voient qu'ils ne faut pas passer par là.

    Longue attente pour les routier nous dit Nord Éclair.

    En fait les deux interrogé allaient sur la Belgique, ils auraient très bien pu faire leur pause en frontière et rouler le dimanche jusqu'au la frontière Allemande ou jusqu'en Hollande vu qu'il n'y a pas d'interdiction de rouler en Belgique.

    De plus ils ne sont pas obliger de s'arrêter là, ils pouvaient le faire avant dans des endroits plus sympathique.

    Chose amusante, ils ont du passer par un endroit interdit au poids lourds pour arriver là car dans le sens ou ils sont c'est interdit. Smile

    Le restaurant je comprends qu'ils soient fermé, je ne vois pas beaucoup de conducteur de l'est ou de turque dans les restaurants et je ne vois pas pourquoi ils iraient le dimanche.

    Bref dans les deux articles on retrouve des journalistes qui ont écrit àpeu près n'importe quoi juste pourfaire du volume tout en donnant des informations erronées aux gens.

    Je ne sais pas d'où celui de Paris Normandie sors, mais quand même je crois qu'ils y a maintenant beaucoup de personnes qui savent qu'un camion c'est 40 t en pleine charge.

    Ce qu'il faut se souvenir c'est que si ils sont aussi mauvais en ce qui concerne la route, il y a des chances pour qu'ils le soient aussi dans d'autres domaine sur lesquels ils écrivent.
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Quand on lit des information très presices Empty Re: Quand on lit des information très presices

    Message par Babanou 2009-02-20, 16:22

    C'était peut être un convoi exceptionnel super large et la DDE l'a mal tuyauté pour son itinéraire (c'est assez fréquent)
    ginette
    ginette
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 330
    Age : 61
    Localisation : vosges
    Loisirs : forum
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Quand on lit des information très presices Empty Re: Quand on lit des information très presices

    Message par ginette 2009-02-20, 17:41

    il a du suivre son gps et des fois cela nous mene n'importe ou

    experience perso

    Contenu sponsorisé


    Quand on lit des information très presices Empty Re: Quand on lit des information très presices

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-17, 11:31