Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Pour ne pas offenser ses voisins non-chrétiens.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185440
    Loisirs : Internet, randonnée.

Pour ne pas offenser ses voisins non-chrétiens. Empty Pour ne pas offenser ses voisins non-chrétiens.

Message par Jean-pierre Dim 21 Déc - 16:53

Un membre de l'association de voisinage a signalé à Dorothy Glenn que ses nombreuses décorations de Noël pourraient offenser ses voisins qui ne sont pas chrétiens. Bien que l'association ait fait ses excuses à Mme Glenn, 41 ans, en précisant que cette demande ne faisait pas partie de la politique de l'association, l'homme a continué à insister pour qu'elle enlève la totalité de ses guirlandes lumineuses et autres décorations.

Dorothy n'a pas compris l'attitude de cet homme car ses voisins, chinois et bengalis, et leurs enfants adorent ces décorations qu'ils viennent admirer chaque année. Elle a donc refusé de retirer celles qui restaient pour continuer à émerveiller ses voisins et à apporter la joie de Noël dans le quartier.

Il ne faut quand même pas exagérer, tant qu'ils n'y a pas vrais gêne lumineux ou olfactif je ne vois pas pourquoi on enlèverait les décorations de noël.

Après tout ce sont les plus gêné qui s'en vont si il ne sont pas content.

C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent

Féminin Nombre de messages : 6534
    Loisirs : traveaux manuel

Pour ne pas offenser ses voisins non-chrétiens. Empty Re: Pour ne pas offenser ses voisins non-chrétiens.

Message par francoise Dim 21 Déc - 17:05

c'est de tout et du n'importe quoi, si les voisins que vient faire cette association, meme si nous ne sommes pas chretien c'est toujours sympa de voir toutes ces belles decos

La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu'on décide de ne pas la prendre au serieux
    http://fanyfrancoisemd.spaces.live.com/
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Pour ne pas offenser ses voisins non-chrétiens. Empty Re: Pour ne pas offenser ses voisins non-chrétiens.

Message par Jean-pierre Dim 21 Déc - 17:27

Ce n'est plus une question de beauté ou pas, c'est une question d'idéologie de la part de certain fanatique religieux qui veulent imposer leur religion a la place de celle historique du pays.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

tony
    tony
    Chef
    râleur

Masculin Nombre de messages : 1469
    Loisirs : moto et bricolage

Message par tony Dim 21 Déc - 18:36

AH NON

oh chez les arabes il fallais enlever tout signe de religions
    les ritales avait la madonne au par brises il devais l enlever

non non merde on va ou la

moi je doit enlever mon samin et toi tu te trainne les mains et les pieds pleinds de hainne

ca va pas tete les croisades sont finies

moi je me fout que tu aille au temple a la syngogue a la mosquee
    alors fout moi la paix avec mes convictions et mes tradition

elle a bien raison de les laisser
    de plus les chinois aiment beaucoup les decoration et les lumieres

oh copains barbu tu a foutu la merde dans ton pays tu a tue des musulmans bien bien meilleur que toi et ici tu veux imposer

oh tu est ouf ou koi?

touche a mon sapin et moi je te rase ta barbe

tony
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 21 Déc - 18:47

Je me doutais que ça allait te faire réagir. lol!

Tu n'as pas tord car je suppose que ce n'est pas les asiatiques qui font des histoires, en général on ne les entend jamais.

J'allais souvent dans le 13 ème fut une époque même dans les cités on pouvait circuler tranquille sans se faire dépouiller.

Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel

Masculin Nombre de messages : 4274
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion

Message par Pierre Marie Dim 21 Déc - 19:12

Il y a encore 4 ou 5 ans, le 13ème était encore assez cool; ça a peut être changé de puis.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 21 Déc - 19:21

Je ne pourrais pas dire parce que ça fait longtemps que je n'y ai pas été mais je sais qu'a l'époque les banlieues était agité mais chez les asiatiques il n'y avait aucun soucis et pas de bruit.

Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel

Masculin Nombre de messages : 4274
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion

Message par Pierre Marie Dim 21 Déc - 19:31

Je repense un truc (un peu H S). Un jour je vide avec un collègue dans les entrepots de frères TANG (en sous sol) et à midi, on remonte en surface pour aller casser une croute et entrons dans un petit resto.
    Le plat du jour était un Couscous àààààààà , pas mal pour un resto dans un quartier Asiatique lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 21 Déc - 19:35

Un couscous au pâte Question Smile

Rassure toi j'ai manger chinois en Yougoslavie à l'époque des communiste ce n'est pas forcément très courant non plus.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 23:34