quelle ne fut pas ma surprise en voyant ces deux vehicules dans la cour :
ma premiére reflexion , fut : il y a de la parade et de la pub dans l'air, ces camions doivent etres loués à des fins publicitaires, ce qui est parfaitement comprehensible!!
surtout que des vehicules disons plus normaux, ou conventionnels sont aussi present :
je me sentait un rien petit au milieu de cela!
mais, on m'a presenté le conducteur du ken cabover , Greg! (qui je crois doit bientot etre parmi nous, attendant impatiemment la parution des photos!)au moins, lui, il ne se prend pas la tete , il ne se sent pas superieur comme certains conducteurs de scaniania, c'est un gars comme vous et moi, qui fait simplement son boulot! il fait une ligne de nuit entre lyon et bordeau toute les nuit, comme son collégue qui a le ken long nez, on a sympatisé, et je lui ai donné l'adresse du site, pour qu'il vienne nous presenter son bahut!
alors la, je dis chapeau à son tolier, pour mettre des bahut pareil sur la route, et de nuit, en plus, et la journée, ils sont dans le depot, pas à la parade! si ce n'est pas pour faire plaisir à ses gars! c'est pour quoi???
je lui decerne une mention spéciale, en esperant que le reste est au niveau du materiel confié!
allez greg, à toi le clavier maintenant!