Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par Jean-pierre Mer 26 Nov 2008 - 16:40

    Prime de fonctions et de résultats, entretien professionnel en lieu et place de la notation, dispositif d’intéressement collectif d’ici à 2010 : Eric Woerth est revenu, en Conseil des ministres, sur les mesures engagées par le Gouvernement pour changer le visage de la fonction publique.

    La suite ICI

    Les fonctionnaires obligé de se bouger un peu si ils veulent arrondir leurs fin de mois.

    Moi j'approuve à 100% après tout étant payer avec nos deniers, il est normal que si ils veulent mettre du beurre dans les épinards ils produisent plus.

    Je suis sur que ça ça réduire les files d'attente dans les administrations il ne leur restera plus qu'a leur apprendre a sourire et nous aurons une administration aussi sympathique qu'elle devrait l'être depuis longtemps.

    J'angoisse toujours lorsque je dois me rendre dans une administration quelconque, on dirait que ces nous qui sommes à leur service et non pas le contraire et bien des fois j'ai envie de mettre des baffe pour qu'ils arrêtent de jacasser au téléphone et qu'ils s'occupent des clients que nous sommes.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Re: Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par Jam Mer 26 Nov 2008 - 21:42

    A la performance ???? Ca veut dire quoi ??? LOL. PFFFFFFFFFFFFFFF, jamais pouvoir dormir en paix avec ce JP. La fonction publique ne se résume pas à une file d'attente. Par contre, les seules files que je connaisse sont celles généreés par des camions rangés en double file et qui me font ch... Fonction publique : vers une rémunération à la performance Gun3 Fonction publique : vers une rémunération à la performance Dehors2
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Re: Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par Jean-pierre Mer 26 Nov 2008 - 21:45

    Dans le fait que les fonctionnaires qui ont affaire au public se bougent un peu l'arrière train au lieu de papoter. lol!

    Jam a écrit:Par contre, les seules files que je connaisse sont celles généreés par des camions rangés en double file et qui me font ch...

    Tu as raison, mettez moi tout ça sur le train qu'on en parle plus. Smile
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Re: Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par francoise Jeu 27 Nov 2008 - 9:19

    alors là si on met les camions sur les train on n'est pas pres d'avoir notre marchandise
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Re: Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par tony Jeu 27 Nov 2008 - 9:34

    SI IL FAUT METTRE LES CAMIONS SUR LE TRAIN

    OUI OUI OUI
    comme cele jean pierre et moi on auras d une part eb ete toujours un coin a l ombre sur un parking pour faire une bonne sieste

    et l hivers toujours une bonne place pour manger d un un bon resto sans etre embete par un casse bonbon de guignol de grand routman qui a tout vu et tout fait


    enfin la tranquilitee


    VIVE LE RAIL OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Re: Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Nov 2008 - 21:33

    Le problème c'est les bons restaurants, ça commence à ce faire rare.

    Je crains fort que se ne soit pas pour demain de mettre les camions sur le rail, ça fait un siècle qu'ils essaient et ils n'ont toujours pas réussi.

    Pfffff, ce n'est pas encore pour demain que nous deviendrons des fonctionnaires de la route. lol!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26088
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Re: Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par Michel Jeu 27 Nov 2008 - 22:56

    Il ne faut pas se leurrer, la rémunération à la performance sera comme d'habitude réservé aux Luky Luke du cirage de godasses.

    C'est comme la kyrielle de primes existantes au sein de la fonction publique, les frotteurs de manches obtiennent celli-ci sans qu'ils aient besoins de les demander.

    Hélas je ne suis pas un adepte de cette pratique , j'ai d'ailleurs toujours dénoncé et montré du doigt tout ses pouilleux qui usent et abusent de se genre de procédé mercantile.


    Le domaine de la fonction public est un monde à part, dirigé par des politiques, et si vous dite haut et fort que leur thèse n'est pas la votre, vous êtes certain du résultat . Fonction publique : vers une rémunération à la performance Tire18

    Il faut également savoir qu'un maire, ou un président de syndicat intercommunal, qui commet une grave erreur envers un employé, du genre harcelement ou ne pas avoir mis tout en place pour la sécurité d'un agent qui à subit un accident grave avec handicap, eh bien la loi dit qu'aucune recherche en responsabilité ne sera faite envers le haut responsable !!!

    Responsable mais pas coupable ; ou coupable mais pas responsable , c'est au choix...... Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Re: Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Nov 2008 - 23:46

    C'est Dallas votre histoire.

    C'est un peu de ça que l'on crève, les gens ne prennent plus leur responsabilité.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26088
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Re: Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par Michel Jeu 27 Nov 2008 - 23:58

    Jean-pierre a écrit:C'est Dallas votre histoire.

    C'est un peu de ça que l'on crève, les gens ne prennent plus leur responsabilité.

    C'est pourtant la triste réalité, les belles années sont terminées .

    Le temps où les salariés se serraient les coudes entre eux c'est d'un autre siècle, de nos jours "fusiller" un collègue de travail rapporte bien trop, c'est bien pour ça que j'ai la nostalgie des années 60/70 et un peu 80.

    Il est à noter que dans le privé ce n'est guère mieux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Re: Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par Jean-pierre Ven 28 Nov 2008 - 8:31

    Là tu n'as pas tord, dans le privé c'est aussi la jungle.

    Les arrivistes de tout poil sont légions et il ne faut pas leur tourner le dos sinon ils te plantent sans hésiter.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Re: Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par francoise Ven 28 Nov 2008 - 10:03

    nos petit enfants n'auront pas une tres belle vie, nous avons eu le meilleurs
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Re: Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par Jean-pierre Ven 28 Nov 2008 - 10:25

    Leur vie professionnelle oui.

    Pour ce qui est de la vie privée, je ne sais pas trop, il y a du bon et du moins bon.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26088
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Re: Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par Michel Ven 28 Nov 2008 - 12:06

    Jean-pierre a écrit:Là tu n'as pas tord, dans le privé c'est aussi la jungle.

    Les arrivistes de tout poil sont légions et il ne faut pas leur tourner le dos sinon ils te plantent sans hésiter.

    Exact, si tu leur tournes le dos il peuvent faire pire que te planter....... clown mais ils ne passeront pas !!! Fonction publique : vers une rémunération à la performance Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Re: Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par Jean-pierre Ven 28 Nov 2008 - 21:10

    C'est sur oui mais c'est vrais que c'est de la race à essayer de s'introduire par là.

    Il est loin le temps ou, si on en voyait faire une c...., tous le monde faisait semblant de regarder ailleurs.

    Contenu sponsorisé


    Fonction publique : vers une rémunération à la performance Empty Re: Fonction publique : vers une rémunération à la performance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 21:52