Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    forget et les limite à la pédagogie

    routier49
    routier49
    Défoulé intéressé


    Féminin Nombre de messages : 95
    Age : 48
    Localisation : Pays de la Loire
    Loisirs : la mécanique, la déco, les activitées manuelles
    Date d'inscription : 23/11/2008

    forget et les limite à la pédagogie Empty forget et les limite à la pédagogie

    Message par routier49 Lun 24 Nov - 20:24

    pfffffffffff on me dit que ma conduite na pas de rythme quand j'en prend on me gueule dessus car je sort de la zone verte
    les mec se font des concours de 0 partout alors qu'il font les même erreurs que moi mais on leurs dit rien à ses monsieur
    certain prenne le volant défoncer aux pétards mais on leurs dit jamais rien
    mon plateau je n'arrive jamais à passer la dernière porte sans mis reprendre à 3 fois
    et l'exam est dans 2 semaines
    déjà que le C on à faillit le planter car le formateur penssais plus au gamines de 14ans sur les trotoires et à la buvette du vendredi avec certain stagiaire qu'à nous faire et nous suivre pendant les cours
    là je ne suis pas traiter à l'égale d'un homme pour le même travail je suis le défouloir toujours le droit de montré comment prendre les obstacles mais j'amais le droits de faire l'écoute pédagogique avant Sad
    on me dit que je suis trop dans ma voie après trop vers ma ligne de rive
    un coup je regarde trop mes rétros un coup pas asser
    je suis la seul à suveiller mon épaule en plus car je me tape pas de paneau ou des mures avec
    j'ai envie de crier et de leurs foutre le bordel en portefeuille et de me casser à pieds
    la tronche des formateurs dans mon jumelage ça me ferais plaisir de le dire dans mon thème 3

    grrrrrrrrrrrrrr
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    forget et les limite à la pédagogie Empty Re: forget et les limite à la pédagogie

    Message par francoise Lun 24 Nov - 20:50

    et bien c'est un bon defoullement
    routier49
    routier49
    Défoulé intéressé


    Féminin Nombre de messages : 95
    Age : 48
    Localisation : Pays de la Loire
    Loisirs : la mécanique, la déco, les activitées manuelles
    Date d'inscription : 23/11/2008

    forget et les limite à la pédagogie Empty Re: forget et les limite à la pédagogie

    Message par routier49 Lun 24 Nov - 20:52

    ben tien
    babanou ma conseiller de me lâcher pour décompresser
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    forget et les limite à la pédagogie Empty Re: forget et les limite à la pédagogie

    Message par francoise Lun 24 Nov - 20:54

    et il a tout a fait raison
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    forget et les limite à la pédagogie Empty Re: forget et les limite à la pédagogie

    Message par Babanou Lun 24 Nov - 20:59

    Même quand j'ai tort Smile

    Franchement y a des formateurs qui manquent de tact
    routier49
    routier49
    Défoulé intéressé


    Féminin Nombre de messages : 95
    Age : 48
    Localisation : Pays de la Loire
    Loisirs : la mécanique, la déco, les activitées manuelles
    Date d'inscription : 23/11/2008

    forget et les limite à la pédagogie Empty Re: forget et les limite à la pédagogie

    Message par routier49 Lun 24 Nov - 21:18

    surtout que si ma conduite est aussi dégueulasse que ça pourquoi dit il au autres stagiaires que je suis super en conduite je je me débrouille super bien

    je pense que mètre des pressions inutile au stade ou on en est de la formation c'est plus déstabilisant et décourageant que constructif

    un exemple

    on me fait prendre des rond point ou même les anciens arrive à se craquer en plus je les fait le vendredi à 12h alors que je me lêve à 3h du matin quand on nous met d'équipe et que toute la semaine on à pas fait une seule fois les mêmes horraires la veille on était en 13_20h donc rentrée 21h coucher sans manger 21h30 pour se lever à 3h
    même nos patrons on pas le droit de faire ça
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    forget et les limite à la pédagogie Empty Re: forget et les limite à la pédagogie

    Message par Jean-pierre Lun 24 Nov - 22:14

    Tu as eu raison de te defouller, c'est fait pour.

    Je ne ferais pas de commentaires sur les formateurs, c'est un peu comme tous les enseignants, ils pensent avoir la science infuse, et ne savent pas grand chose en réalité.

    Grade ton calme, c'est personne tu n'a plus que quelques jours à les supporter et puis toi tu traceras la route et seeront toujours ...... (remplire avec le nom d'oiseau désiré) Smile

    Pour la conduite, j'ai une théorie bien à moi.

    Je crois que l'on conduit d'instinct alors ne te prend pas trop la tête avec ce qu'on te dit je suppose que ça fait un moment que tu conduis une voiture, alors fait pareil en camion la dimension mise à part, il n'y a pas une grande différence entre les deux.

    Fait comme si tu conduisais ton propre camion, tu verras que c'est plus efficace que toute les c..... que les formateurs te débitent.
    routier49
    routier49
    Défoulé intéressé


    Féminin Nombre de messages : 95
    Age : 48
    Localisation : Pays de la Loire
    Loisirs : la mécanique, la déco, les activitées manuelles
    Date d'inscription : 23/11/2008

    forget et les limite à la pédagogie Empty Re: forget et les limite à la pédagogie

    Message par routier49 Mar 25 Nov - 18:59

    déjà là j'ai pété un câble car en fait il y à eut la même chose avec une autres des filles
    au point qu'elle ne veux plus reprendre le volant du tout et refuse de se présenter à l'examen

    aujourd'hui je fait mon plateau et c'est trop cool car je suis encore dans les premières à le réalisé de plus sur 200 questions 7 fautes donc 7 fautes idiotes (j'ai mal lu la question exemple répondre vrai à la place de oui pfff)

    bref j'ai pris la décision de vous écoutez et de le faire à ma façon car c'est pas comme si je n'avais jamais conduit un camion j'ai commencer au VL bâcher en surcharge (pas bien Lol)
    pour finir en apothéose j'ai encore rien casser c'est pas le cas des mecs deux feux en manœuvre un stop une épaule dans un mur la liste est longue et ce rallonge de jour en jour :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    forget et les limite à la pédagogie Empty Re: forget et les limite à la pédagogie

    Message par Jean-pierre Mar 25 Nov - 20:04

    C'est le mieux je pense et dit à ta collègue que si elle abandonne, elle donne raison on c.. ce qui est un peu dommage.

    Je crois qu'il n'y a pas de bonne façon d'apprendre à conduire ça se fait à l'instinct.

    La plupart des gens font semblant d'écouter lorsqu'ils passent le permis, quelques mois après il ne reste plus rien de ce qu'ils ont appris à l'école ou avec l'auto-école.

    Et puis les idiot qui font des remarques, ce n'est pas eux qui font bouillir ta marmite, et je ne suis pas sur, si ils sont aussi bête, qu'ils arrivent un jour a faire bouillir la leur correctement.
    routier49
    routier49
    Défoulé intéressé


    Féminin Nombre de messages : 95
    Age : 48
    Localisation : Pays de la Loire
    Loisirs : la mécanique, la déco, les activitées manuelles
    Date d'inscription : 23/11/2008

    forget et les limite à la pédagogie Empty Re: forget et les limite à la pédagogie

    Message par routier49 Mer 26 Nov - 6:36

    c'est claire

    Contenu sponsorisé


    forget et les limite à la pédagogie Empty Re: forget et les limite à la pédagogie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:35