Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    Elle rencontre son père après 63 ans

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle rencontre son père après 63 ans Empty Elle rencontre son père après 63 ans

    Message par Jean-pierre Ven 31 Oct 2008 - 0:07

    Heather Pearson a été choquée quand elle a été contactée par une Américaine qui lui annonçait qu'elles étaient cousines.

    Le père de Heather Pearson, le soldat George Louis Rish, était un GI stationné à Houndstone Camp à Yeovil dans le Somerset, quand il a rencontré Mary Bowers lors d'une fête pendant la Seconde Guerre mondiale.

    Le couple s'est marié en mars 1944. Heather est née en janvier 1945 alors que son père était parti se battre.

    Sa mère a alors commencé à rassembler les documents pour commencer une nouvelle vie aux Etats-Unis à la fin de la guerre.

    Mr Rish n'a eu le temps de voir sa fille qu'une fois avant de repartir dans son pays pour préparer l'arrivée de sa famille.

    Une fois là-bas, il reçoit une lettre de sa femme lui annonçant qu'elle ne se sentait pas d'abandonner ses proches en Grande-Bretagne.

    C'est donc à contre-coeur que le couple a divorcé et n'est pas resté en contact.

    La mère de Heather s'est remariée mais la jeune fille a gardé le nom de son père jusqu'à son mariage.

    Et c'est seulement il y a quelques mois qu'elle a eu des nouvelles de ce père biologique dont elle ignorait presque tout.

    C'est une cousine, Dina qui l'a recherchée, et trouvée, grâce au site Warbrides (les épouses de guerre).

    Heather Pearson se prépare à partir pour la Caroline du Sud le 6 novembre prochain où elle va rencontrer son père maintenant âgé de 87 ans.

    Bien qu'il ne lui ait jamais donné de nouvelles, il aurait beaucoup pensé à elle et aurait aimé lui rendre visite en Angleterre s'il en avait eu les moyens.

    Il vaut mieux tard que jamais, mais je me demande bien ce qu'ils vont avoir à se raconter Question

    Je me demande bien quelle sorte de sentiment on peut avoir après tout se temps, je ne sais pas si elle pourrait vraiment le considérer comme sont père vu qu'elle a fait toute sa vie sans.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Elle rencontre son père après 63 ans Empty Re: Elle rencontre son père après 63 ans

    Message par francoise Ven 31 Oct 2008 - 8:37

    je ne sais mais pour moi ce serait plutot un grand ami



    La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu'on décide de ne pas la prendre au serieux
    http://fanyfrancoisemd.spaces.live.com/
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle rencontre son père après 63 ans Empty Re: Elle rencontre son père après 63 ans

    Message par Jean-pierre Ven 31 Oct 2008 - 17:39

    Possible, je serai surement curieux de voir à quoi il ressemble, mais de là a le considérer comme un père ou un membre de la famille il y a une marge.

    Contenu sponsorisé


    Elle rencontre son père après 63 ans Empty Re: Elle rencontre son père après 63 ans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 22:26