Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    pour bien finir la journée " bonne nuit"

    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    pour bien finir la journée " bonne nuit" Empty pour bien finir la journée " bonne nuit"

    Message par provence26 2008-10-11, 19:17


    pour bien finir la journée " bonne nuit" 2e4vzm1

    Parole de FEMMES !

    Ilse Schroeder
    Si on me parle de solitude, je parle d'indépendance.
    La femme de quarante ou cinquante ans qui n'a pas d'homme dans sa vie s'imagine souvent qu'elle est condamnée à la solitude.
    Elle a peur. Souvent, elle fait même des folies pour ne pas se réveiller seule le dimanche matin. Or c'est son indépendance qu'elle bâtit.
    Très souvent, elle ne trouvera pas d'homme pour la satisfaire, car sans s'en rendre compte, elle sera devenue trop indépendante.




    http://scenarioscript.free.fr/poesie/poesie-gi-je-danse-ma-vie.nws



    Tant que vous ne libérerez pas les monstres qui hantent votre jungle intérieure, vôtre âme sera jetée en pâture aux plus offrants. Loin de Dieu.


    hello

    Sarkoenavion

    letestdesressourceshumaines
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181764
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    pour bien finir la journée " bonne nuit" Empty Re: pour bien finir la journée " bonne nuit"

    Message par Jean-pierre 2008-10-11, 19:50

    Provence a écrit:Tant que vous ne libérerez pas les monstres qui hantent votre jungle intérieure, vôtre âme sera jetée en pâture aux plus offrants. Loin de Dieu.

    Comme je ne crois pas, mon âme ne risque pas grand chose car je n'en ai pas ou alors elle est si bien cachée que je ne l'ai jamais trouver.

      La date/heure actuelle est 2024-09-23, 18:28