Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Viré pour avoir joué à la console...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Viré pour avoir joué à la console... Empty Viré pour avoir joué à la console...

    Message par Jean-pierre Sam 4 Oct - 8:39

    en conduisant son bus

    Virer pour avoir joué à la console au travail... la sanction semble un peu sévère sauf si le coupable est un chauffeur de bus en pleine course. Ce fait insolite, qui n'a heureusement causé aucun accident, s'est produit Honolulu, capitale de l'état américain d'Hawaï.

    C'est un passager, terrifié de voir l'homme jouer en conduisant, qui l'a filmé avec son téléphone portable et est allé le dénoncer à la direction.

    Dès fois l'inconscience des gens laisse Pantois.

    Je ne comprends même pas que, ayant la vie de ces passagers entre les mains, cet ahuris s'amuse avec un console.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Viré pour avoir joué à la console... Empty Re: Viré pour avoir joué à la console...

    Message par francoise Sam 4 Oct - 10:39

    un accro du jeu, la semaine derniere je me suis fait doubler pas un bus avec passagers, sur une zone a 110KMH, j'étais deja limite mais pour le bus je trouve cela inconsient
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Viré pour avoir joué à la console... Empty Re: Viré pour avoir joué à la console...

    Message par Jean-pierre Sam 4 Oct - 13:57

    Oui et non, il faut savoir que bien souvent les compteurs des voitures ne sont pas correctement étalonnés et ce qui fait un 110 pour toi fait à peine un 100 pour lui.

    Avec les camions on commence à avoir ce genre de soucis dans les portions limitées à 90 Km/h ou l'on vois les voitures sur la file de droite et les camions les doubler.

    Contenu sponsorisé


    Viré pour avoir joué à la console... Empty Re: Viré pour avoir joué à la console...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:03