Voila l'autre jours je prends une remorque chargé de moteur.
Un à livre chez volvo au LA 4 pour l'export brisbane à tuve un a livrer chez volvo penta ( marine ) à göteborg et 18 a livrer a tuvé.
Et 18 á livrer a skövde ( prononcer reuvdé............. non reuvdé...... bon tant pis ne prononcez pas.
Les deux premiers se passent bien c'est à skövde que ça coince .
Lui il ne veut que 13 moteurs les 5 autres doivent aller a göteborg.
C'est ce qu'il m'explique dans son petit nègre anglais et moi dans mon anglais petit nègre je lui explique que je ne peux pas ramener les moteurs à göteborg car je dois charger juste à coté.
J'appelle donc mon chef qui lui appelle le responsable export qui appelle le chef chez renault qui appelle le responsable export qui appelle volvo en suède qui appelle dieux sait qui.
Bref au bout de deux heures il s'avère que je dois ramener les moteurs à göteborg.
Oui mais ou a göteborg car des usines volvo il n'y a que ça.
Au LA 4 me dit mon chef, moi je veux bien mais au LA 4 c'est l'export les moteurs ont emballage bois et la mes moteurs on un châssis fer.
Si si qu'il insiste mon chef.
Bien sur ce n'est pas au LA 4 que ça se livre mais j'ai de la chance c'est au LA 6
Vous pensez que le LA 4 et le LA 6 c'est a coté et bien non c'est bien dans la même usine mais a l'autre bout.
Pourquoi à l'autre bout mystère et boule de gomme.
Enfin bref a 500 m de la ou j'ai livrer le premier moteur le matin.
Et qui paye et bien c'est renault qui paye le retour skövde göteborg plus le trajet a vide göteborg skövde pour qu'un autre camion aille faire l'enlèvement prévus.
Heureusement qu'il y a des chefs pour faire la logistique.
Pour ma boite se n'est pas un problème puisque ils sont payé.
Oui mais quand même.
Un à livre chez volvo au LA 4 pour l'export brisbane à tuve un a livrer chez volvo penta ( marine ) à göteborg et 18 a livrer a tuvé.
Et 18 á livrer a skövde ( prononcer reuvdé............. non reuvdé...... bon tant pis ne prononcez pas.
Les deux premiers se passent bien c'est à skövde que ça coince .
Lui il ne veut que 13 moteurs les 5 autres doivent aller a göteborg.
C'est ce qu'il m'explique dans son petit nègre anglais et moi dans mon anglais petit nègre je lui explique que je ne peux pas ramener les moteurs à göteborg car je dois charger juste à coté.
J'appelle donc mon chef qui lui appelle le responsable export qui appelle le chef chez renault qui appelle le responsable export qui appelle volvo en suède qui appelle dieux sait qui.
Bref au bout de deux heures il s'avère que je dois ramener les moteurs à göteborg.
Oui mais ou a göteborg car des usines volvo il n'y a que ça.
Au LA 4 me dit mon chef, moi je veux bien mais au LA 4 c'est l'export les moteurs ont emballage bois et la mes moteurs on un châssis fer.
Si si qu'il insiste mon chef.
Bien sur ce n'est pas au LA 4 que ça se livre mais j'ai de la chance c'est au LA 6
Vous pensez que le LA 4 et le LA 6 c'est a coté et bien non c'est bien dans la même usine mais a l'autre bout.
Pourquoi à l'autre bout mystère et boule de gomme.
Enfin bref a 500 m de la ou j'ai livrer le premier moteur le matin.
Et qui paye et bien c'est renault qui paye le retour skövde göteborg plus le trajet a vide göteborg skövde pour qu'un autre camion aille faire l'enlèvement prévus.
Heureusement qu'il y a des chefs pour faire la logistique.
Pour ma boite se n'est pas un problème puisque ils sont payé.
Oui mais quand même.
Dernière édition par le Ven 16 Déc - 18:53, édité 1 fois