Floride - Reginald Peterson a appelé deux fois la police, notamment pour se plaindre d'un employé qui avait oublié la sauce de son sandwich.
(Publicité)
Après un premier appel durant lequel l'homme a exigé que la police se déplace pour que ses sandwich soient convenablement préparés, l'homme a de nouveau composé le 911. Il s'est alors plaint de la vitesse d'intervention des forces de l'ordre, pas assez rapide à son goût.
Les employés du "fast food" Subway, où s'est déroulée la scène, ont par la suite expliqué à la police que M. Peterson, 42 ans, était devenu irritable et avait commencé à hurler pendant la préparation de sa commande. Ils n'auraient alors pas eu d'autre choix que de l'enfermer à l'extérieur du magasin.
Arrivés sur place, les officiers de police ont essayé de calmer le client mécontent, tout en lui expliquant que le 911 était un numéro d'urgence. Peu coopérant, l'homme a été accusé de passer de faux appels au 911.
Plus d'actualité insolite, de vidéos et de photos sur Zigonet
Voila l'homme moderne dans sa splendeur, il veut tout tout de suite et que les autres soient à ces ordres.
Employé de fast food, policier tout doit être à son service.
Il ne faut pas croire que se soit un cas isolé, il y a tant est plus de ces gens qui se croient tout permis et qui n'ont aucun respect ni aucune politesse pour qui que se soit.