Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

3 participants

Meurtre de Valentin à Lagnieu.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186961
    Loisirs : Internet, randonnée.

Meurtre de Valentin à Lagnieu. Empty Meurtre de Valentin à Lagnieu.

Message par Jean-pierre Mer 30 Juil - 23:27

LAGNIEU (AFP) - La maison des parents de Valentin, retrouvé mort poignardé à Lagnieu (Ain) lundi soir, a été perquisitionnée mercredi par les gendarmes, même si pour l'instant aucune charge particulière ne pèse ni sur le père ni sur la mère du garçon de 11 ans, selon les enquêteurs.

La suite ici

Terrible histoire que la mort de cet enfant, j'espère que l'assassin sera vite attrapé et jugé.

Je ne ferais pas trop de commentaire tant que l'on ne saura pas qui à fait ça mais il y a des truc qui me titille quand même.

Que faisait un gamin de 11 ans tous seul dans la rue à minuit Question

Parce que si ce genre de crime ne devrait pas arrivé et que c'est abominable, il n'en reste pas moins qu'un gamin de 11 ans devraient être dans son lit à cette heure là et que le laisser trainer dans les rue c'est quand même un peu chercher le bâton pour se faire battre.

Ce soir à la radio l'animateur lançais un débat doit on enfermé nos enfants le soir Question

ExclamationExclamation!:Exclamation C'est moi qui suis déconnecter de la réalité Question

Est ce que mettre un gamin de 11 ans au lit à cette heure là et qu'il soit à la maison en famille c'est "enfermer" un enfant.

Est ce que l'on est a ce point là que tous le monde trouve normal que des jeunes soient dans les rues à des heures aussi tardives Question

Je suis surement un sale réac tortionnaire d'enfant, mais pour moi ce n'est absolument pas normal, et je dois dire que si la mort d'un enfant ne me laisse jamais insensible, je vais avoir du mal à avoir de la compassion pour les parent qui, à mon sens, ont une part de responsabilité dans ce rame.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

clio
    clio
    Râleur
    impénitent

Féminin Nombre de messages : 5217
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as

Meurtre de Valentin à Lagnieu. Empty Re: Meurtre de Valentin à Lagnieu.

Message par clio Jeu 31 Juil - 19:48

suis ok, si, en periode de vacances, il peut faire, qq fois, une longue soirée, c'est à la maison....

Meurtre de Valentin à Lagnieu. Chat_012
    Meurtre de Valentin à Lagnieu. Chameau_020
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent

Féminin Nombre de messages : 6534
    Loisirs : traveaux manuel

Message par francoise Jeu 31 Juil - 21:16

je n'ai jamais laisser un de mes gamins dehors a cet heure ci, les parents ne c$doivent pas se sentir tres bien

La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu'on décide de ne pas la prendre au serieux
    http://fanyfrancoisemd.spaces.live.com/
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186961
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Jeu 31 Juil - 21:26

A cet age là, je devais avoir le droit de veiller jusqu'à 22 h et encore parce que c'était les vacances, mais certainement pas de me promener dans les rues du village.

Et on ne parlait pas de tueur en série à l'époque.

J'espère bien qu'il se sentent mal, et que ça va leur durer jusqu'à la fin de leur vie car indirectement, ils sont responsables de la mort tragique de leur enfant.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 10:33