LAGNIEU (AFP) - La maison des parents de Valentin, retrouvé mort poignardé à Lagnieu (Ain) lundi soir, a été perquisitionnée mercredi par les gendarmes, même si pour l'instant aucune charge particulière ne pèse ni sur le père ni sur la mère du garçon de 11 ans, selon les enquêteurs.
La suite ici
Terrible histoire que la mort de cet enfant, j'espère que l'assassin sera vite attrapé et jugé.
Je ne ferais pas trop de commentaire tant que l'on ne saura pas qui à fait ça mais il y a des truc qui me titille quand même.
Que faisait un gamin de 11 ans tous seul dans la rue à minuit
Parce que si ce genre de crime ne devrait pas arrivé et que c'est abominable, il n'en reste pas moins qu'un gamin de 11 ans devraient être dans son lit à cette heure là et que le laisser trainer dans les rue c'est quand même un peu chercher le bâton pour se faire battre.
Ce soir à la radio l'animateur lançais un débat doit on enfermé nos enfants le soir
!: C'est moi qui suis déconnecter de la réalité
Est ce que mettre un gamin de 11 ans au lit à cette heure là et qu'il soit à la maison en famille c'est "enfermer" un enfant.
Est ce que l'on est a ce point là que tous le monde trouve normal que des jeunes soient dans les rues à des heures aussi tardives
Je suis surement un sale réac tortionnaire d'enfant, mais pour moi ce n'est absolument pas normal, et je dois dire que si la mort d'un enfant ne me laisse jamais insensible, je vais avoir du mal à avoir de la compassion pour les parent qui, à mon sens, ont une part de responsabilité dans ce rame.