Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Vous avez dit maniaque ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous avez dit maniaque ? Empty Vous avez dit maniaque ?

    Message par Jean-pierre Lun 21 Juil - 21:58

    Vous avez dit maniaque ? Appare10


    J'en ai déjà vu des cinglés du chiffon mais des gars qui montent sur la porte pour faire les recoins des vitres je n'avais jamais vu.

    Comme quoi on en vois tous les jours et tous le temps.

    J'espère qu'il est bien payer dans sa boite et qu'il est en position travail pour faire ça. Smile

    En tout cas ça lui passera avant que ça me reprenne. Smile
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par clio Mar 22 Juil - 13:54

    il peut venir faire celles de la maison ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par Jean-pierre Mar 22 Juil - 18:44

    Je ne crois pas qu'il soit vraiment volontaire, je lui ai demandé de faire les miennes mais il n'a pas voulu.

    Ce qui me fait penser que je devrais peut être les faire car on ne sait plus trop ce que l'on voit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par Invité Mar 22 Juil - 19:00

    Remarque que ce n'est pas la peine d'êtres si maniaque pour le glace et de garder le rideau qui ferme la moitié de la porte, encor un qui se cache pour faire des vacherie aux autres.
    Parcontre si tu comence a voir moins clair a travers le pare brise faudrait peut être passer sous les rouleaux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par Jean-pierre Mar 22 Juil - 19:10

    Ils sont en panne en ce moment.

    En fait, je n'aime pas trop avoir les vitres nickel c'est comme si je manquais de repère.

    Pour les rideaux, il se peut qu'il veuille juste faire voir qu'il a des beaux rideaux à tous le monde.

    Je roule souvent avec le rideau de gauche à moitié tiré et les pares soleil baissés pas pour faire des vacherie aux autres, mais pour atténuer la clartée car j'ai les yeux fragile.

    D'autre part, comme je ne mets pas la ceinture de sécurité, lorsque les flics me doublent ils ne peuvent pas voir si je l'ai ou non. Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par Invité Mar 22 Juil - 19:16

    Tsssss c'est pas bien de rouler sans ceinture, moi je la mettais même avant que ce soit obligatoire, 2 Kms avant d'ariver au dépot car y avaient embauché un c... pour la sécurité et monsieur avait décrété que vu qu'elles etaient sur les camions fallait les utiliser.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par Jean-pierre Mar 22 Juil - 19:24

    Pas pour le dépôt, chez nous ils se foutent de la sécurité, mais c'est une réflex conditionné 1-2 Km avant chaque péage.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par Invité Mar 22 Juil - 19:37

    Je ne les ai jamais aimées, je sais pas comme c'est maitenant mais sur l'ivéco ont été attaché au siege il manquait plus que l'éjection comme cela en cas d'accident on aurait pu s'envoler avec le siege.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par Jean-pierre Mar 22 Juil - 20:22

    C'est pareil sur quasiment tous les modèles, ce qui serait illégal celons Jean-Louis car normalement une ceinture de sécurité doit être ancrée à la carrosserie et non au siège.

    Je ne sais pas pourquoi, mais sur tous les camions que j'ai vu, la ceinture est attaché au siège.

    En voiture, je la mets car il y a un bip bip qui m'y oblige mais je n'ai pas ça et en camion je ne supporte pas.

    J'ai essayé mais je n'arrive pas à être saucissonné pendant 4 h 1/2 d'affilé au bout d'un moment ça deviens carrément insupportable.
    avatar
    Nico
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 222
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par Nico Mar 22 Juil - 20:35

    pour la ceinture, sur les volvo c'est pas au siége mais actros oui

    moi non plus je supporte pas la ceinture et je ne la met jamais, ni en camion ni en voiture.

    mais quand e voit en France qu'on perd 3 point, ca fait réfléchir, en suisse petite amende de l'ordre de 240 frf alors cd'est pas la mer a boire.

    Pour les rideau, je les tiores aussi, puis quand tu tél ils te voient pas comme ca
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par Jean-pierre Mar 22 Juil - 21:08

    lol! J'avais oublier le téléphone, comme je n'ai pas de kit mains libre, c'est vrais que je me planque aussi derrière le rideau lorsque je téléphone.

    Je crois que l'on doit être asses nombreux à faire ça. Smile
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par loustike Mar 22 Juil - 23:26

    Et bien des mecs comme sur la photos il y en a d autres que lui.. mon homme fait aussi ca... il le fait quand il est en attente chez des clients ou le week end.. il aime que son camion soit propre ...... heureusement il bichonne sa femme avant son camion hi!hi!hi!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par Invité Mer 23 Juil - 8:31

    Merci Loustik, je n'est pas osé le dire mais j'en faisais autant, le matin avant de partir je passais la balayette dans la cabine et le chiffon sur le tableau, les vitres, les rétros et le feux, je ne partais jamais sans que le ménage et le lit soit fait même en retard je prenais le temps, mais le week-end je n'y touchais pas, et pourtant je l'avais chez moi, je le mettais dans le fond du parking pour ne pas le voir, le peu de temps que j'avais a passer chez moi c'était pour ma femme et mes enfants, le camion c'était mon outil de travail, alors seulement la semaine, c'étais comme les collègues de travail j'en voyais qui passaient le week-end ensemble, moi jamais je n'ai été a aucune réunion le dimanche ou le samedi, c'était résevé a la famille, sa me faisait bien rigoler ces gars qui ne pouvaient pas passer un dimanche dehors pour cause de vie de famille, quand ils étaient chez eux il passaient le dimanche aux boules et au bistro avec les copains, c'était leurs vie de famille a eux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par Jean-pierre Mer 23 Juil - 19:36

    Loustike a écrit:heureusement il bichonne sa femme avant son camion hi!hi!hi!

    Il te fait les carreaux en arrivant affraid Smile

    Pas bien de faire le ménage en attente; pour moi ça se fait au dépôt avec les produits d'entretiens de la boite et en position travail.

    Il n'y a que le coup de soufflète ou le coup de chiffon du soir que je fais une fois le camion arrêté.

    Le matin ce n'est pas la peine, je serai capable de me brosser les dent avec la balayette. lol!

    Plus sérieusement, j'espère quand même que vous ne monter pas sur la porte pour faire les vitres Question

    Je dois dire que c'est la première fois que je vois un chauffeur prendre cette position pour nettoyer ces vitres de coté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par Invité Jeu 24 Juil - 8:25

    Non je ne montais pas sur les portes, d'ailleur les charnières ne doivent pas trop aimer ce genre de truc, mais je doit reconaitre que j'étais asse maniaque pour ma cabine, j'aime l'ordre alors je pouvais pas partir tant que le ménage n'était pas fait sinon je n'étais pas a l'aise, sa ne se comande pas, j'en ai vu certains dans ma boite que je n'aurrai pas voulu les remplacer, sinon fallait avant de monter dans la cabine passer le karcher, y compris sur les sièges, il y en a qui sont vraiment dégueulasse, quand je faisais du tout venant comme beaucoup font dans le transport, si j'allais sur les chantiers je mettais des journaux sur mon tapis comme cela quand je montais je salissais pas ensuite il n'y avait plus qu'a les jetter dans une poubelle.

    Contenu sponsorisé


    Vous avez dit maniaque ? Empty Re: Vous avez dit maniaque ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:42