Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

2 participants

    Un dîner dans un cercueil

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175747
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un dîner dans un cercueil Empty Un dîner dans un cercueil

    Message par Jean-pierre Dim 29 Juin - 9:20

    Truskavets, Ukraine – Un restaurant propose à ses clients des repas sur le thème de la mort, dans une salle en forme de cercueil de près de 20 mètres de long.

    Bougies sur les tables, couronnes mortuaires aux murs et cercueils séparant les convives : la décoration du restaurant ukrainien « Eternity » a été conçue pour installer les clients dans une ambiance morbide. Du côté de la carte, les plats portent les noms de rites mortuaires locaux ou évoquent le paradis.

    Cet établissement, construit comme un « restaurant cercueil » long de près de 20 mètres et haut de 6 mètres attend d’être confirmé « plus grand cercueil du monde » par le Guinness des Records.

    Si tant est qu'il fallait une preuve supplémentaire pour prouver que l'homme est le plus cinglé des animaux, nous l'avons ici.

    L'idée même que l'on puisse penser à un concept de ce genre m'étonne, comment un grand malade à pu penser à un truc pareil, et comment en est il arriver à le créer.

    Je suppose que pour monter son affaire, il a du plus ou moins étudier le marché et trouver du potentiel pour une certains clientèle.

    Ça va à l'encontre même de la gastronomie ce truc là normalement manger est un plaisir, une joie de vivre et non pas un truc morbide.

    Pas question que j'aille manger dans un truc pareil, il me faut au moins un cadre agréable et une table avenante pour aller au restaurant.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Un dîner dans un cercueil 242-la11
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26965
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un dîner dans un cercueil Empty Re: Un dîner dans un cercueil

    Message par Michel Dim 29 Juin - 10:09

    Le pire dans cette affaire, n'est pas tellement le propriétaire (quoi que) , mais la clientèle ; où la bétise humaine vat-elle un jour s'arréter ? Un dîner dans un cercueil Grrrr35 Un dîner dans un cercueil Wife
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175747
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un dîner dans un cercueil Empty Re: Un dîner dans un cercueil

    Message par Jean-pierre Dim 29 Juin - 10:21

    A l'extinction du dernier humain.

    Le propriétaire, lui propose un concept, je suppose qu'il sait ce qu'il fait et à étudier la faisabilité.

    Comme tu dis, je suis sidéré qu'il y ai des gens qui puisent venir manger dans des endroits pareil.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Un dîner dans un cercueil 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Un dîner dans un cercueil Empty Re: Un dîner dans un cercueil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 14 Juin - 15:51