Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Un morceau de fusée dans son jardin

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un morceau de fusée dans son jardin Empty Un morceau de fusée dans son jardin

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mai - 1:32

    Un berger russe attaque en justice l'agence spatiale de son pays après qu'un morceau d'une fusée se soit écrasée sur ses toilettes extérieurs.

    Boris Urmatov réclame ainsi pas moins de 21 200 livres, soit 32 000 euros environ. La soeur de Boris, Marina, témoigne:

    " quelque chose l'a réveillé dans la nuit, comme si une chose explosait. Comme mon frère est visuellement handicapé, il n'a pas immédiatement repéré les débris de la fusée."

    Les dégâts n'auraient donc été constatés que le lendemain matin, au réveil de Boris.

    La société spatiale, Roskosmos, a tenu à indiquer qu'en 50 ans de conquête spatiale et plus de 400 engins envoyés, les rejets venus de l'espace et qui tombent dans des zones habitées restent très limités.

    Je le comprends d'autant mieux que si j'avais été réveillé dans la nuit, je crains que quelques jurons n'ai fusés.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Un morceau de fusée dans son jardin Empty Re: Un morceau de fusée dans son jardin

    Message par francoise Ven 2 Mai - 8:24

    quel drole de reveil àààààààà
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Un morceau de fusée dans son jardin Empty Re: Un morceau de fusée dans son jardin

    Message par Jam Ven 2 Mai - 10:07

    Encore une histoire à dormir debout ... Un morceau de fusée dans son jardin Smiley_9

    Contenu sponsorisé


    Un morceau de fusée dans son jardin Empty Re: Un morceau de fusée dans son jardin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:35