Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+5
Jam
baraquin
DELARUE.JEAN LOUIS
chrome66
Jean-pierre
9 participants

    dvd en roulant

    Anonymous
    leets63
    Invité


    dvd en roulant Empty dvd en roulant

    Message par leets63 Sam 23 Fév 2008 - 13:50

    voila je m'explique je suis chauffeur et actuelle ment je suis en flux tendu pour une enorme boite de transport, je fais 15h par jour je sais que c'est dangereux mais le seul moyen de resister que j'ai trouve vers 2h du mat c'est de regarder un dvd en roulant! avez vous de astuce vous pour rester eveiller et ne pas mettre l'ensemble au tas?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dvd en roulant Empty Re: dvd en roulant

    Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 15:42

    Et tu te trouve intelligent de venir dire cela sur un forum ou tout le monde peut le voir, franchement si tu veu cassé ta profession tu t'y prend très bien, a mon avis tu ne doit pas êtres plus routier que moi je suis le pape.dvd en roulant Colere_55 dvd en roulant Colere_56
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174375
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    dvd en roulant Empty Re: dvd en roulant

    Message par Jean-pierre Sam 23 Fév 2008 - 15:55

    Oui regarder un DVD en roulant. lol!

    Avant, c'était la vidéo que mettaient les gars qui faisaient des ligne de nuit, comme quoi ce n'est pas nouveau.