Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
misara
kpdp
revelyne
clio
8 participants

    CE QUI REND HEUREUX

    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty CE QUI REND HEUREUX

    Message par clio Jeu 6 Oct - 19:55

    J'ai bien bossée : deshérber, tondre, tailler, sentir les fleurs, bruler les branchages, laver la super piscine toutenplastic, qui est une GROSSE GALERE A LAVER CE TRUC ZUT ET ZUT CE QUI REND HEUREUX Marre ... bin tout cela me rend heureuse ( sauf cette m...de piscine ) geek
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par revelyne Ven 7 Oct - 1:58

    clio a écrit:J'ai bien bossée : deshérber, tondre, tailler, sentir les fleurs, bruler les branchages, laver la super piscine toutenplastic, qui est une GROSSE GALERE A LAVER CE TRUC ZUT ET ZUT CE QUI REND HEUREUX Marre ... bin tout cela me rend heureuse ( sauf cette m...de piscine ) geek

    je suis d'accord avec toi,ranger, aménager, embellir notre environnement, ...ça fait du bien à nos neurones en même temps.
    faute d'espace vert je me contente de CE QUI REND HEUREUX Etendrer CE QUI REND HEUREUX Laverles CE QUI REND HEUREUX Nettoyer mais déjà simplement après ça CE QUI REND HEUREUX Lumiere_ on se sent mieux

    le jardin est paraît il un bon moyen pour mettre de l'ordre dans nos idées, je me contente de mes pots de fleurs sur mon balcon mais quand mes plantes fleurissent CE QUI REND HEUREUX Fleur9 CE QUI REND HEUREUX Coeur4
    kpdp
    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par kpdp Ven 7 Oct - 17:10

    aaaaaaaaaah ..dit Clio ça te dit d'etre encore plus heureuse...?

    j'ai des grandes baies vitrees à faire_ 6 en tout! et m'en voudrais de te faire passer à coté d'une si grande corvée heu d'un si grand bonheur!

    aller, te prive pas! viens!
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty echange

    Message par clio Ven 7 Oct - 18:06

    je te l'échange contre plus de mille metres carrés à tondre, avec une tondeuse rikiki, puis une baie vitrée aussi ...le puits est bouchée, dis, tu voudais pas aller voir KPDP ? geek
    La prochaine maison aura un terrain bien plus petit ... Quand mon mari m'a dit "chérie, j'ai acheté une tondeuse" vu la dimension du terrain , me suis dit " il aura pris une autotractée" TU PARLE !! deux heures pour tondre derrière !! flower
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty echange

    Message par clio Ven 7 Oct - 18:09

    KPDP demande à Revelyne, elle m'a l'air douée pour l'interieur......suis plus exterieur moi, mais pour le puits, je compte sur toi hein geek ?
    kpdp
    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par kpdp Ven 7 Oct - 18:15

    heuuuuuuu....Clio! je te reçois mal là... y a des parasites dans ma connexion et je n'ai pu lire que des parties de sylables...j'ai juste pu comprendre que tu me donnais tes comptes et que je pouvais me servir dedans comme je prendrais l'eau au puit!

    t'es vraiment une chic fille! :bball:

    dis, rassure moi, j'ai bien interpreté ton post malgré les trous? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty NETTOYAGE

    Message par clio Ven 7 Oct - 18:26

    Mes comptes ? Comme le puits : bouché à zéro !! Mais que cela ne te prive pas de venir ramasser les noix et noisettes surtout !! geek Cela te fera du bien le grand air, si si ...
    dwarf
    kpdp
    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par kpdp Ven 7 Oct - 18:46

    rhoooooo! tes comptes sont à secs, et qd ils sont mouillés ça donne quoi? un altruisme digne du mecenat? Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CE QUI REND HEUREUX Empty COMPTE

    Message par Invité Ven 7 Oct - 20:34

    Non KPDP des soucis!! geek
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: echange

    Message par revelyne Lun 17 Oct - 8:06

    clio a écrit:KPDP demande à Revelyne, elle m'a l'air douée pour l'interieur......suis plus exterieur moi, mais pour le puits, je compte sur toi hein geek ?

    merci KPDP pour les dons que tu m'attribues mais il n'en est rien hélas, j'ai simplement l'énorme défaut des excès.
    Faire un petit ménage, un peu de poussière ... un petit rangement... je n'y arrive pas! alors quand je m'y mets je bouscule tout et s'il fait beau sunny que je peux ouvrir les fenêtres en grand c'est encore mieux, j'apprécie ces moments de grand remue-ménage qui deviennent vite des moments de remue-méninges.
    laver CE QUI REND HEUREUX Laverles trier, ranger, jeter, nettoyer CE QUI REND HEUREUX Nettoyer je le fais alors autant chez moi que dans ma tête et c'est vrai qu'après si j'apprécie l'apparence de mon appartement je suis également heureuse du calme qui est revenu dans ma tête...... jusqu'à la prochaine tempête Wink et mes vagues sur le défouloir
    misara
    misara
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 420
    Localisation : au sud ^_^
    Loisirs : lire et regarder la télé et encore plein de choses
    Date d'inscription : 12/04/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par misara Lun 17 Oct - 21:08

    Je suis comme toi Revelyne.
    Je hais ranger par contre de temps en temps cest grand ménage et là mes parents savent que je fais le point dans ma chambre mais dans ma vie aussi. C'est comme s je changeais d'air ou d'ambiance. C'est un besoin.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Oct - 23:12

    Si il y a des amatrices de néttoyage il y a la cabine du camion à faire. Mr. Green

    Une grande vitre pas pratique a néttoyer des recoins de partout et la poussière à faire tous les soir. Twisted Evil

    Mais je reconnais que c'est quand même plus agréable quand tout est bien rangé et que ça sent le propre.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty nettoyage

    Message par clio Ven 21 Oct - 7:30

    J'aime bien ranger, nettoyer, rendre un lieu agréable, mettre des fleurs etc... c'est comme ca !! Cela me permet de " deconnecter", de ne pas penser...si un endroit n'est pas ranger, harmonieux, cela m'agresse...mais je ne suis pas une fondue du nettoyage !!! j'aime aussi, bcp, ne rien faire !! Et ce que je deteste, c'est faire les vitres et le repassage; beurkkkk geek
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par Jam Ven 21 Oct - 9:05

    Les vitres dans les bagnoles ou les camions, c'est toujours la merdouille, avec ce hâle bleu difficile à enlever sans se contorsionner dans tous les sens et au risque de se taper une crampe...Et le soleil sunny sur le pare brise s'invite toujours pour nous rappeler au nettoyage CE QUI REND HEUREUX Nettoyer

    Quant aux camioneurs, ils nettoient surement plus leur cabines I love you que leur maison; :batman: mais il est des exceptions, n'est-ce pas JP Question
    avatar
    antoine2
    Défoulé timide


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 04/09/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par antoine2 Ven 21 Oct - 17:39

    mon voisin ,clandestins depuis 10 ans, s'est fait arrêté et il vient d'être expluslsé.Je suis heureux de cela , ce brave ne m'a jamais rien fait, il était plutôt serviable mais.... sait-on jamais.
    Là ou il est une chose est sure il ne nous coutera pas très cher.
    dominique
    dominique
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 424
    Age : 71
    Localisation : Savoie
    Loisirs : Ballade Lecture Yoga
    Date d'inscription : 09/03/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par dominique Ven 21 Oct - 17:47

    Et que diriez-vous de regarder deux écureuiils jouant dans un noyer. CE QUI REND HEUREUX Roool
    Il est des moments où je me dis que les animaux savent mieux profiter de la vie que nous. C'et un bonheur sunny que de les admirer.

    L'autre soir j'ai croisé toute une famille sanglier qui dégustait les chataignes au milieu de la route. Les petits ont un pelage superbe Exclamation
    Bon je ne suis tout de même pas descendue de voiture pour les caresser lol!

    J'ai enfin réussi à remettre le jardin à peut près en état. Il faut dire que je l'avais négligé et que la nature n'attend pas alien

    Mais quel plaisir un fois que c'est fait.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par Jean-pierre Ven 21 Oct - 19:05

    jam a écrit: ils nettoient surement plus leur cabines que leur maison; mais il est des exceptions, n'est-ce pas JP

    Pour la maison pas trop vu le peu de temps que j'y passe mais pour le camion j'avoue avoir tendance a etre un peu maniaque.

    dominique a écrit:J'ai enfin réussi à remettre le jardin à peut près en état. Il faut dire que je l'avais négligé et que la nature n'attend pas

    C'est pas beau de négliger le jardin CE QUI REND HEUREUX Wife

    Je suppose qu'il a pris ces couleurs d'automnes
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty jardin

    Message par clio Mer 26 Oct - 7:54

    Dans le jardin, j'ai vu un écureuil, mais bcp de lapins sauvages et des herissons; le soir, quand j'en entends un, ca fait du bruit le herisson, je prends la sprit anti parasites, et l'asperge . Il n'aime pas du tout, mais cela les aide . Les parasites sont la 1er cause de mortalité du herisson .
    Quant au jardin, j'aurais bien besoin d'un coup de main Dominique, cela te dit des vacances en plein air, presque campagne ? T'es d'accord hein? geek
    dominique
    dominique
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 424
    Age : 71
    Localisation : Savoie
    Loisirs : Ballade Lecture Yoga
    Date d'inscription : 09/03/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par dominique Mer 26 Oct - 17:30

    Pour le plein air, je n'en manque pas. alien

    Pour les occupations, jardinage ou autres non plus.

    Mais c'est vrai que jardiner à plusieurs doit être bien sympa.

    J'aimerais bien te voir "antiparasiter" un hérisson Smile . J'espère que l'anti parasites est bio au moins alien

    Faire les choses à plusieurs......... CE QUI REND HEUREUX Roool

    Cela me fait penser à une amie qui a décidé de quiter cette terre récemment. Elle me disait qu'elle n'aimait pas les lave-vaisselle pour les jours de grand repas avec de nombreux convives.

    ( :lol: Remarques d'éventuels macho s'abstenir :lol: )

    Elle trouvait que cela avait tué la convivialité de toutes les femmes se rassemblant pour faire ensemble cette "corvée" qui à plusieurs, n'en était plus une, les choses se faisant plus rapidement et dans la joie et la bonne humeur.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par Jam Mer 26 Oct - 19:09

    Dominique dit par rapport aux vaiselles:
    Remarques d'éventuels macho s'abstenir

    Je m'abstiendrai donc de dire que j'ai toujours vécu dans un univers où les genres ne sont pas confondus en famille ou entre amis; il n'est pas anormal que les femmes invitées se réunissent après le repas à la cuisine pour y faire la vaiselle, cela leur permet surtout de papoter et de laisser les hommes discuter entr'eux autour d'un cognac et d'un café bien serré CE QUI REND HEUREUX Smiley_9 CE QUI REND HEUREUX Smiley_9 C'est vraiment un moment de détente pour nous les hommes. Mais si ma femme travaille et que je suis seul à la maison je metrrai tout en oeuvre pour qu'à son retour, la cuisine soit impeccable; même si elle me "dit"avoir fait le ménage comme un homme. :grrr23:
    Education oblige CE QUI REND HEUREUX Nettoyer

    Pour les super femmes féministes, je leur conseille d'aller sur un site de femmes suisses qui veulent tuer le machisme : www.durdur.ch lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Oct - 22:05

    dominique a écrit:( Remarques d'éventuels macho s'abstenir )

    Je ne vois pas à qui tu peux faire allusion lol!

    Le jardinage ce n'est pas trop ma tasse de thé mais le bon repas entre amis du genre que se fini tard avec un bon alcol en fin de repas là je suis preneur ça fait vraiment partis des bon moments.
    dominique
    dominique
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 424
    Age : 71
    Localisation : Savoie
    Loisirs : Ballade Lecture Yoga
    Date d'inscription : 09/03/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par dominique Ven 28 Oct - 18:58

    Le jardinage ce n'est pas trop ma tasse de thé mais le bon repas entre amis du genre que se fini tard avec un bon alcol en fin de repas là je suis preneur ça fait vraiment partis des bon moments.

    lol! Il me semblait bien que tu n'étais pas un grand sportif CE QUI REND HEUREUX Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par Jean-pierre Ven 28 Oct - 22:41

    Ça depend des circonstance et de quel sport on parle Question Question

    Contenu sponsorisé


    CE QUI REND HEUREUX Empty Re: CE QUI REND HEUREUX

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:40