Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    L'autre coté de la vitrine.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'autre coté de la vitrine. Empty L'autre coté de la vitrine.

    Message par Jean-pierre Sam 22 Déc - 18:40

    Il est de bon ton de nos jours de montrer de beau bâtiment bien peint, bien éclairé propre comme des sous neuf avec des bureaux, pardon le centre logistique lorsque on les voix de l'autoroute ou des routes à forte circulation.

    Par contre dans les endroits qui ne sont pas au regard des gens et ou il n'y a guère que les pouilleux de routiers qui vienne pas besoin de faire des frais de décoration ni même de frais du tout.

    Déjà il faut traverser un lotissement pour y accéder.

    L'autre coté de la vitrine. Panne_15


    Ensuite un bout de route en très mauvais état mais la aussi pour la commune pas besoin de faire de frais dans ce coins là il n'y a que les riverain qui passent et quelques camion donc pas d'intérêt.

    L'autre coté de la vitrine. Panne_16


    L'entréedans l'entreprise, pas besoin de goudronner, trop cher.

    L'autre coté de la vitrine. Panne_17

    De la ferraille de partout qui pourrie gentiment sur le coté.

    L'autre coté de la vitrine. Panne_18



    Mais vraiment sur tous les cotés.

    L'autre coté de la vitrine. Panne_19



    Et quand je dis tous, c'est tous.

    L'autre coté de la vitrine. Panne_20


    A part là ou il n'y a pas asses de place pour passer.

    L'autre coté de la vitrine. Panne_21


    Evidemment, sans goudron, le véhicule soulèvent une poussière infernale comme on peu le voir à coté du camion.

    L'autre coté de la vitrine. Panne_22


    Et bien sur pas la peine de mettre des quais adaptables tant pis si ça abime l'arrière des remorque ce n'est pas grave.

    L'autre coté de la vitrine. Panne_23


    Je vous laisse le soin de deviner le nom du transporteur qui à pignon sur rue avec de splendides bureaux et dépôt fort connu en France.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    L'autre coté de la vitrine. Empty Re: L'autre coté de la vitrine.

    Message par Philippe.R Sam 22 Déc - 21:34

    Mwai, bien sur mais il y a pire

    Puis le chemin bien poussièreux ca me plait assé, apres tout si il n' aime pas la poussiere ils n' ont qua betonner, pour moi l' idéal avec la poussière c'est quand je ne vois plus les essuieux de la remorque dans le nuage Shocked :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'autre coté de la vitrine. Empty Re: L'autre coté de la vitrine.

    Message par Jean-pierre Dim 23 Déc - 2:43

    ouaip je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas le sujet, ce qui me gonfle c'est que la société ayant pignon sur rue, coté en bourse et donneur de leçon n'ai pas les sous vêtement blanc nickel.

    Le coté je donne des leçon mais j'ai des dépôts de m..... ça me gonfle particulièrement.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    L'autre coté de la vitrine. Empty Re: L'autre coté de la vitrine.

    Message par Philippe.R Dim 23 Déc - 4:20

    Jean-pierre a écrit:ouaip je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas le sujet, ce qui me gonfle c'est que la société ayant pignon sur rue, coté en bourse et donneur de leçon n'ai pas les sous vêtement blanc nickel.

    Le coté je donne des leçon mais j'ai des dépôts de m..... ça me gonfle particulièrement.

    Oui j avais bien compris, c'est souvent comme ca, comme au resto une belle carte, de belle nappes, mais en cuisine...

    Pour en revenir a la poussière, cette derniere et moi c'est une longue histoire d' amour :lol:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'autre coté de la vitrine. Empty Re: L'autre coté de la vitrine.

    Message par Invité Dim 23 Déc - 8:46

    Dit moi JP ce sont les blanc ou les rouges ce dont tu parle, quoique les blanc sont de moins en moins nombreux il pour la plupart émigré au sud voir grand sud, sa me fait ressembler a des entrepêt des blancs a la Verpillère ou j'avais vidé du carrelage il y quelques années dans la région Lyonaise en direction de Grenoble Chambéry.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    L'autre coté de la vitrine. Empty Re: L'autre coté de la vitrine.

    Message par Jam Dim 23 Déc - 9:15

    Les arrières boutiques, les cuisines de certains restos, les petis chemins d'accès aux arrières d'usine et même de grande surface, c'est loin de ressembler aux jardins de Versailles. Et je comprends que ce soit ragoutant de devoir bosser dans ces conditions. A l'avantage du routier qui ne fait que (dé)charger, bien que l'esthétique reste dérangeante.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'autre coté de la vitrine. Empty Re: L'autre coté de la vitrine.

    Message par Jean-pierre Dim 23 Déc - 11:12

    L'autre coté de la vitrine. Img06410


    La poussière est moi aussi c'est un vieux truck Smile

    Ce sont les rouges, un dépôt de saint Rambert d'Albon, pas celui qui se voit de l'autoroute ou tout est nickel chrome, les vitres brillantes et tout est bien ranger, mais un autre dépôt un peu plus loin.

    Je sais bien qu'il n'y a pas que dans le transport que ce genre de truc arrive, j'ai même du mettre des photo de certaine fabrique ou j'avais été et ou c'était la zone.

    Ce genre de truc me rend particulièrement méfiant, je n'irais pas travailler dans une boite comme ça sauf obligation bien sur et si j'étais client, je ne donnerais pas mon fret à ce genre de boite car il resterait le doute que la marchandise soit enlever pas de beau camion puis transporté dans des poubelles avec d'autres marchandises.

    D'autant que cette firme doit avoir l'ISO 9002 qui ne doit surement pas être respecté dans ce cas là.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'autre coté de la vitrine. Empty Re: L'autre coté de la vitrine.

    Message par Invité Dim 23 Déc - 11:26

    Arretez avec votre poussière, il y en a plein sur les touches du clavier maintenant hihihi.... L'autre coté de la vitrine. Roool
    Pour en revenir au sujet, je le conais pas celui ci j'ai vu celui qui est au bord de l'autoroute mais je n'y suis jamais entré non plus, les seul entrepôt que je connais chez eux c'est cavaillons je ramenais des objets manufacturés (petit électro ménager) pour des grandes surfaces et elles étaient stoquée chez eux, je connais aussi celui de st martin de craux la aussi c'est un entrepot pour des grandes surfaces, et aussi a tarnos mais a tarnos c'est le transport.
    Par contre les entrepots des blancs je les fréquentais plus souvent nous travaillons beaucoup avec eux, qui se ressemble se rassemble, sa je l'aurais pas dit fort avant hihihi...... L'autre coté de la vitrine. Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'autre coté de la vitrine. Empty Re: L'autre coté de la vitrine.

    Message par Jean-pierre Dim 23 Déc - 11:42

    Ceux qui sont visible de l'autoroute sont nickel, celui là en fait est en retrait pas rapport à celui que tu vois de l'autoroute, il est à 1 Km après environs, et bien sur rien n'indique sur le bâtiment à qui il appartient.

    Contenu sponsorisé


    L'autre coté de la vitrine. Empty Re: L'autre coté de la vitrine.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:07