Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    De la graisse de volaille provoque une série d'accidents.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Empty De la graisse de volaille provoque une série d'accidents.

    Message par Jean-pierre Mar 27 Nov - 23:09

    ACCOMAC, Virginie - Un camion de déchets a laissé fuir de la graisse de volaille sur quelque 32km d'autoroute mardi dans l'Etat de Virginie aux Etats-Unis, provoquant au moins quatre accidents et nombre dérapages.

    Selon la police de l'Etat, un camion transportant des déchets d'une usine agro-alimentaire de la région, Perdue Farms, a laissé une valve ouverte, laissant s'échapper la graisse d'oie sur la route 13 depuis l'usine jusqu'à la lisière de l'Etat du Maryland.

    Au moins quatre collisions et plusieurs tête-à-queue ont été signalés dans la matinée, selon le sergent Joe Bunting. Une personne blessée a dû être hospitalisée.

    Il a expliqué que la route était comme recouverte d'une "pellicule brillante" et qu'un sablage était en cours pour prévenir de nouveaux accidents. Mais la graisse collait aux pneus et se diffusait sur le réseau secondaire de la région, a-t-il reconnu, ajoutant qu'elle provoquait en outre une odeur "vraiment bizarre".

    De la graisse d'oie, c'est bon ça pour faire la cuisine Exclamation Exclamation

    En tout cas ce n'est pas banal comme histoire, j'imagine la tête que feront les assurances en lisant les déclarations d'accidents.

    "Je suis arrivé sur une plaque de graisse d'oie sur la route et mon véhicule à dérapé" lol!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Empty Re: De la graisse de volaille provoque une série d'accidents.

    Message par baraquin Mer 28 Nov - 2:00

    la vengeance de l' oie !
    c'est vraiment le truc con a souhait !
    si ca t arrive au mois d' aout va expliqué le coup de la plaque glissante a ton assureur !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Empty Re: De la graisse de volaille provoque une série d'accidents.

    Message par Jean-pierre Mer 28 Nov - 18:07

    Bête mais qui arrive, en fait on fini par faire les chose avec tellement d'habitude que l'on fini fatalement par être trop sur de soit et que l'on commet une erreur.

    C'est comme ça d'ailleurs qu'arrivent bon nombre d'accident du travail.

    Enfin, ce sont ceux qui ont glissé qui sont les dindons de la farce.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Empty Re: De la graisse de volaille provoque une série d'accidents.

    Message par Invité Mer 28 Nov - 18:13

    C'est bien dommage pour la graisse d'oie, c'est si bon avec des haricots et aussi dans le cassoulet, avec une petite part de confi, et bon côte du Rhone, après une bonne sieste et c'est la forme.
    De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Appetit_43 De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Dormir_18
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Empty Re: De la graisse de volaille provoque une série d'accidents.

    Message par Jean-pierre Mer 28 Nov - 18:19

    Vi ou pour faire cuire aussi ça vaux toute les huiles du monde.

    Bon je commence à avoir une petite faim moi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Empty Re: De la graisse de volaille provoque une série d'accidents.

    Message par Invité Mer 28 Nov - 18:34

    Tiens commence avec sa

    De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Appetit_1 De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Appetit_30De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Appetit_37 De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Appetit_42 De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Dormir_39
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Empty Re: De la graisse de volaille provoque une série d'accidents.

    Message par Jean-pierre Mer 28 Nov - 18:56

    La pizza, bof j'en mange trop par ici. Smile

    Par contre la volaille et le désert, je suis preneur.

    La bière en appéro, pas trop c'est asses rare lorsque je bois de la bière et de toute façon jamais en semaine lorsque je roule.

    Contenu sponsorisé


    De la graisse de volaille provoque une série d'accidents. Empty Re: De la graisse de volaille provoque une série d'accidents.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:49