Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes. Empty Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes.

    Message par Jean-pierre Mer 7 Nov - 23:24

    LONDRES (AFP) - Il est interdit de venir siéger en armure au Parlement. Encore plus d'y mourir, sous peine d'être arrêté. Mais une femme enceinte peut uriner dans le casque d'un policier: la télévision UKTV Gold a publié mardi le palmarès des lois britanniques les plus absurdes.

    Au classement dressé par les quatre mille personnes interrogées par la chaîne caracole en tête l'interdiction de rendre son dernier souffle au Parlement (27%) .

    Coller un timbre à l'effigie d'un monarque la tête en bas, considéré comme un "acte de trahison", figure loin derrière avec 7%. Suit cette étrange disposition qui permet à une femme de travailler seins nus si elle est employée dans un magasin de poissons tropicaux, à Liverpool (nord-ouest de l'Angleterre).

    Au royaume de l'absurde, s'est également bien classée l'obligation faite à tout Ecossais d'ouvrir sa porte à une personne prise d'un besoin pressant ainsi que la permission de tuer un Ecossais dans les murs de l'ancienne ville d'York (nord de l'Angleterre). Mais seulement s'il porte arc et flèches.

    Moins bien classé, mais peut-être parce que les personnes interrogées ne l'ont pas comprise, figure une loi qui déclare "illégal de ne pas dire à son percepteur ce qu'on ne veut pas qu'il sache, mais légal de lui dire ce qui ne nous dérange pas qu'il sache".

    Au moins ça rassure qu'il n'y ai pas qu'en France qu'il y ai des lois absurde.

    Je suis sur qu'en cherchant bien nous devons avoir notre lot qui viennent d'une époque lointaine et qui n'ont jamais été modifiées ou abrogées
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes. Empty Re: Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes.

    Message par clio Jeu 8 Nov - 6:55

    tuer un Ecossais dans les murs de l'ancienne ville d'York (nord de l'Angleterre). Mais seulement s'il porte arc et flèches.

    En fait, c'est à l'époque où le roi d'Ecosse et d'Angleterre étaient en mesentante. Ils deviant se rencontrer à York,la securité etait renforée. Si un ecossais était armé, le soldat avait le droit de le tuer. PUis le roi d'ecosse n'est pas venu....
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes. Empty Re: Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes.

    Message par Ungern Jeu 8 Nov - 7:29

    Du temps de Lady Di et du Major Ewitt,
    Il y a eu un député pour réclammer au Parlement que l'on applique la vieille loi qui exigeait que l'on coupe les roubignolles ,puis que l'on écorche vif l'amant de la Reine ,cad la mère des futurs Rois .


    J'étais "pour" moi aussi . clown
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes. Empty Re: Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes.

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Nov - 8:16

    Je suppose que cette loi doit toujours exister. Smile

    Probablement un amoureur caché de lady Di Smile
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes. Empty Re: Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes.

    Message par Philippe.R Jeu 8 Nov - 21:05

    Suit cette étrange disposition qui permet à une femme de travailler seins nus si elle est employée dans un magasin de poissons tropicaux, à Liverpool (nord-ouest de l'Angleterre).

    Bon je sais ou j vais aller acheté mon poisson la prochaine fois àààààààà

    Il est interdit de venir siéger en armure au Parlement.
    On peut comprendre que cette lois soit toujours d' acualité, vu le nombre de personne en armure que l' on peu croiser de nos jours !

    Mais une femme enceinte peut uriner dans le casque d'un policier

    Ca je serai curieu de voir la tete du policier si une femme enceinte venait a uriné dans son casque, puis je serai curieu de le voir le remettre sur sa téte apres àààààààà àààààààà àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes. Empty Re: Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes.

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Nov - 22:48

    Hotrod a écrit:Bon je sais ou j vais aller acheté mon poisson la prochaine fois

    Je parie même que tu les achèterais un par un. Smile Smile
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes. Empty Re: Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes.

    Message par Philippe.R Ven 9 Nov - 12:11

    Oui bien sur !

    Contenu sponsorisé


    Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes. Empty Re: Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:30