Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Le piment était trop fort

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le piment était trop fort Empty Le piment était trop fort

    Message par Jean-pierre Mer 3 Oct - 23:04

    LONDRES (AFP) - Les effluves d'une décoction de piments, que le cuisinier d'un restaurant thaïlandais de Londres préparait, a provoqué une alerte terroriste en plein centre de la capitale britannique, a rapporté mercredi le quotidien Times.

    Chalemchai Tangjariyapoon, chef du "Thai Cottage" dans le quartier très animé de Soho, faisait revenir des piments forts pour préparer un "nam prik pao", une pâte de chilis souvent dégustée avec des biscuits salés aux crevettes.

    Les effluves échappés de la cuisine ont plongé l'ensemble de la rue dans une odeur âcre qui a vite eu raison des passants. La police, sur les dents depuis les tentatives d'attentats terroristes qu'a connus Londres fin juin, a cru y déceler un nuage toxique. Le quartier a été bouclé, les magasins vidés de leurs clients et les appartements évacués, à la plus grande surprise des employés du restaurant thaï.

    "Je peux comprendre pourquoi des gens qui ne sont pas Thaïlandais ne savent pas ce que c'est, mais ça n'a pas l'odeur de produits chimiques", a assuré le chef au Times.

    Comme quoi il n'y a pas qu'en France qu'il y a des odeurs de bouffe.

    Il est probable que le Porridge est considéré comme arme dangereuse en Thailande. Smile

    Sont quand même un peu parano les rosbifs
    Moi
    Moi
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 672
    Age : 64
    Localisation : Jambes
    Loisirs : Trop nombreux
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Le piment était trop fort Empty Re: Le piment était trop fort

    Message par Moi Jeu 4 Oct - 8:58

    pas d'accord ! Le piment est une arme redoutable, et je suis étonnée que les terroristes n'y aient pas pensé plus tôt.
    Le piment brûle les papilles, mais aussi les lèvres, les yeux si on se les frotte avant d'avoir bien lavé ses mains, il provoque à la longue des ulcères à l'estomac...
    Voilà comment anéantir les pays occidentaux : brûlure lente des estomacs aux piments !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le piment était trop fort Empty Re: Le piment était trop fort

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Oct - 19:16

    C'est une théorie en effet comme les soviétique qui facilitait le transport de la drogue pour anéantir la jeunesse décadente des capitaliste.

    Visiblement ça n'a pas fonctionné et ce sont les soviétiques qui ont été anéanti.

    En ce qui me concerne, ils vont avoir du mal car j'aime bien le piment, et je peux manger très épicé sans problème.

    Contenu sponsorisé


    Le piment était trop fort Empty Re: Le piment était trop fort

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:19