Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent Empty Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent

    Message par Invité Jeu 27 Sep - 19:54

    Des scientifiques japonais créent une grenouille transparente
    [27/09 - 09h22]
    Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent Cps_hh11

    Des chercheurs japonais ont réussi à créer une grenouille transparente, dont on peut observer les organes de l'extérieur, ce qui évite la vivisection lors d'expériences scientifiques.

    "On peut observer à travers la peau la croissance des organes, ou encore la façon dont un cancer commence et se développe", a expliqué le chef de l'équipe de recherche, le professeur Masayuki Sumida, de l'Institut de biologie des amphibiens de l'Université d'Hiroshima (Ouest).

    "Il est possible de regarder les organes de la même grenouille tout au long de sa vie sans avoir besoin de la disséquer. Les chercheurs peuvent aussi observer à moindre coût comment les toxines affectent les os, le foie et les autres organes", a poursuivi le professeur Sumida.

    Les chercheurs nippons sont parvenus à créer une grenouille transparente par manipulations génétiques, à partir de rares spécimens albinos de grenouilles brunes japonaises (Rena japonica) qui sont normalement de couleur ocre.

    Ces batraciens manipulés peuvent se reproduire normalement. Leur progéniture hérite de la transparence paternelle et maternelle mais, pour une raison encore inconnue, les petits-enfants des grenouilles initiales ne survivent que très peu de temps.

    Selon le professeur Sumida, les chercheurs envisagent maintenant d'améliorer le spécimen en créant, par génie génétique, des grenouilles qui s'illuminent lorsqu'un cancer commence à se développer en elles.

    ils sont fous les japonais, comment je vait faire pour manger des grenouilles transparente dans mon assiette grrrrrr surtout que cé tres bon les cuisses de grenouille flambé.
    Moi
    Moi
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 672
    Age : 64
    Localisation : Jambes
    Loisirs : Trop nombreux
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent Empty Re: Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent

    Message par Moi Jeu 27 Sep - 22:30

    et quand ils la perdent, ils n'arrivent pas à la retrouver, transparene qu'elle est, cette bêbête...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent Empty Re: Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent

    Message par Invité Jeu 4 Oct - 8:13

    oui papy16 tu as raison l'article de presse dit bien se que tu as dit.sur les grenouille.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent Empty Re: Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Oct - 19:12

    Croooaaa moi, les scientifiques inventerons quelques choses pour la retrouver.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent Empty Re: Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent

    Message par Invité Ven 5 Oct - 13:01

    mdrrrrrrrr retrouver quoi? la grenouille n'est pas invisible.juste transparente.mdrrrrrrrr
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent Empty Re: Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent

    Message par Jean-pierre Ven 5 Oct - 18:12

    Dans un bénitier ça doit être du plus bel effet. lol!

    Contenu sponsorisé


    Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent Empty Re: Des scientifiques japonais créent une grenouille transparent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:22