Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Mais ou s'arrètera l'horreur?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mais ou s'arrètera l'horreur? Empty Mais ou s'arrètera l'horreur?

    Message par Invité Ven 21 Sep - 16:04

    Uriner sur un cadavre pour faire une vidéo YouTube

    Qu’est-ce qui a bien pu traverser l’esprit d’Anthony Anderson, résident à Hartlepool (Nord est de l’Angleterre) en croisant Christine Lakinski, allongée dans la rue après malaise? Le jeune Anglais de 27 ans a en tout cas décidé de l’arroser, puis d’uriner sur le corps inconscient de cette femme de 50 ans, avant de l’asperger de mousse à raser. Le tout a été filmé avec un téléphone portable et en criant «this is YouTube material». Traduire: c’est une vidéo pour YouTube.

    «Dignité volée»

    Après enquête, il s’avère que Christine Lakinski agonisait pendant le jeu macabre. Mais selon les enquêteurs Anderson, saoul et sous l’emprise de cannabis, ne serait pas responsable de sa mort puisque la quinquagénaire aurait succombé en raison du maladie grave au pancréas. Ce qui ne minimise pas la gravité des faits puisque selon Lynne Dalton, procureur de la juridiction d’Hartlepool, «il lui a volé sa dignité pendant les dernières heures de sa vie.» Se disant incompétente devant l’ampleur et la gravité des actes, Lynne Dalton a décidé de transférer immédiatement le dossier de l’utilisateur de YouTube vers la «Crown Court», c’est-à-dire la plus haute cour de Justice d’Angleterre


    EN France aussi


    Trois jeunes de 16, 17 et 18 ans sont poursuivis par la justice pour s'être lancé un garçon de 18 mois, sur une distance de deux à trois mètres, et avoir filmé l'action, dans une cité de Montluçon (Allier), a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête.

    L'un des jeunes gens a été interpellé mercredi à son domicile dans le quartier de Fontbouillant, et les deux autres jeudi par des policiers de la sûreté et placés en garde à vue.

    L'enfant n'a pas été blessé

    La vidéo du lancer du petit garçon avait été découverte sur internet par les gendarmes spécialisés de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), qui ont alerté le parquet de Montluçon. Sur la vidéo, floue et vraisemblablement prise avec un téléphone portable, les policiers ont identifié un habitant de la ville, connu de leurs services.

    La scène s'est déroulée à une date qui n'a pas été établie, dans le hall d'entrée d'un immeuble du quartier de Fontbouillant où vivent les trois auteurs présumés et le petit garçon. Celui-ci «a été lancé comme un ballon» mais n'a pas été blessé, a souligné un enquêteur. La mère de l'enfant a déposé plainte.

    Le majeur comparaîtra le 21 novembre devant le tribunal correctionnel de Montluçon pour violences volontaires en réunion sur mineur de quinze ans. Ses deux camarades seront convoqués ultérieurement devant le juge des enfants.

    Franchement on se demande bien ou s'arrèterons ces horreurs, si les gens ne sont pas capable de s'arrèter la meilleurs solution serait d'interdire purement et simplement ces téléphones au dessous d'un certain âge, il inadmissible de voir ces choses, la c'est l'horreur dans tous ces états mais ce n'est pas mieux quand ils film un viol ou un professeur qui se fait tabasser.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174659
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mais ou s'arrètera l'horreur? Empty Re: Mais ou s'arrètera l'horreur?

    Message par Jean-pierre Ven 21 Sep - 16:36

    Là est tous le problème est ce que c'est les portables qu'il faut interdire ou est ce les sites de mise en ligne de vidéo. Question

    Toujours à cause de quelques &"]@^\`|[{#~ ces sites qui sont de bons outils à la base se transforme en instrument d'horreur par la suite.

    Des ahuris moyens ne trouverons rien de mieux que de faire les pire anneries devant des caméras pour ce faire mousser et monter ça au autres.

    C' n'est pas la première fois, on se souviens du jeune qui avait rouler à plus de deux cent Km/h et qui avait filmé sa c.......es ou des deux jeunes qui avaient été forcé de faire un matche de boxe devant un téléphone portable et dont la vidéo c'était retrouver sur le net par la suite.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Mais ou s'arrètera l'horreur? 242-la11

      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 2:27