Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Une frappe de venus William à 207 Km/h

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une frappe de venus William à 207 Km/h Empty Une frappe de venus William à 207 Km/h

    Message par Jean-pierre Mar 28 Aoû - 12:59

    NEW YORK (Reuters) - Venus Williams a battu lundi à l'US Open de tennis son propre record de vitesse au service avec une balle à 207 km/h aux dépens de la malheureuse Hongroise Kira Nagy, écartée 6-2 6-1 au premier tour par l'Américaine.


    La lauréate de Wimbledon, tête de série n°12 à New York, n'a eu besoin que de 54 minutes pour s'offrir un deuxième tour contre la Roumaine Iona Raluca Olaru.

    Nagy, une qualifiée âgée de 29 ans, jouait son deuxième match de Grand Chelem en sept ans.

    Venus Williams avait inscrit le précédent record cette année à Roland-Garros. Il s'agit de la première balle la plus rapide dans le tableau final d'un tournoi mais la WTA considère que le record absolu appartient à la Néerlandaise Brenda Schultz-McCarthy, un service à 209 km/h lors des qualifications pour le tournoi de Cincinnati en 2006

    Je ne voudrais pas qu'elle m'en colle une la demoiselle car il doit falloir de la force dans les bras pour expédier une balle à cette vitesse.
    avatar
    Mickeylyon
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 43
    Localisation : Göteborg
    Date d'inscription : 19/08/2007

    Une frappe de venus William à 207 Km/h Empty Re: Une frappe de venus William à 207 Km/h

    Message par Mickeylyon Mer 29 Aoû - 22:07

    C un homme, c pas possible ! Les pauvres petites balles jaune, martyrisées!! sniff
    avatar
    Stéphanie
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 9
    Age : 47
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Une frappe de venus William à 207 Km/h Empty Re: Une frappe de venus William à 207 Km/h

    Message par Stéphanie Jeu 30 Aoû - 0:23

    C'est sûr... moi si je la voyait de dos dans la rue j'aurais plus envie de lui dire "pardon Monsieur" que excusez-moi "Mademoiselle" !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une frappe de venus William à 207 Km/h Empty Re: Une frappe de venus William à 207 Km/h

    Message par Jean-pierre Ven 31 Aoû - 23:55

    Mickeylyon a écrit:C un homme, c pas possible ! Les pauvres petites balles jaune, martyrisées!! sniff

    C'est pas mieux que des grandes brutes qui tapent dans des ballons ovales. lol!

    C'est sur qu'elle a une carrure que pas mal de mec lui envierait.

    Je veux bien qu'il y ai de l'entraînement mais j'ai un doute que ces jeunes femmes, ou jeune homme du reste jouent comme ça pendant des heures sans avoir quelques dopant.

    Contenu sponsorisé


    Une frappe de venus William à 207 Km/h Empty Re: Une frappe de venus William à 207 Km/h

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:22