Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Invité Mer 22 Aoû - 12:55

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service client
    [18/08 - 14h13]

    Une cliente est restée suspendue à son téléphone un total de vingt heures sans parvenir à joindre le service client du fournisseur de téléphone britannique BT, a rapporté samedi le Times.

    Hannah King, âgée de 51 ans, a voulu joindre BT quand un technicien qui devait venir lui installer une ligne téléphonique dans son nouvel appartement de Milford Haven, au sud du pays de Galles a manqué son rendez-vous.

    Elle est d'abord restée en ligne huit heures consécutives à écouter une musique d'ambiance, avant d'abandonner. Mme King a patienté à nouveau huit heures le lendemain au téléphone, sans succès.

    Le jour suivant, après quatre heures d'attente, à bout, elle a raccroché.

    Après un total de 20 heures d'attente, "j'étais si énervée que je me suis mise à pleurer", a-t-elle raconté au quotidien britannique. "C'est un +service client+, bon dieu, et une compagnie comme BT devrait quand même être capable de répondre au téléphone."

    Un porte-parole de BT joint a expliqué que la mise en place d'un nouveau système de centre d'appel avait pu occasionner des problèmes à certains clients.

    "Nous nous excusons sincèrement pour tous les problèmes temporaires qu'ont pu rencontrer des clients et travaillons sans interruption pour améliorer cette situation", a indiqué le groupe dans un communiqué.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Jean-pierre Mer 22 Aoû - 14:17

    Ben voyon, c'est toujours un problème technique impondérable avec eux.

    Dommage que lorsqu'ils prennent nos versement mensuel, il n'y ai jamais de problème de ce genre.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service 242-la11
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Invité Mer 22 Aoû - 15:47

    Faut vraiment avoir de la patiente avec certains FAI, quoique nous avons un célèbre pour cela en France vers chez moi la blonde n'est point facile a avoir j'ai dans mes connaissance quelqu'un qui a mis trois jours pour avoir la Hotling, depuis il nous a rejoint sur l'opérateur national c'est peut être un peu plus cher mais sa marche.

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Travail_7
    avatar
    Mickeylyon
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 43
    Localisation : Göteborg
    Date d'inscription : 19/08/2007

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Mickeylyon Mer 22 Aoû - 19:29

    20heures?? A sa place je me présenterai avec ma facture de téléphone pour me faire rembourser!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Jean-pierre Mer 22 Aoû - 22:12

    C'est sur que ça doit lui faire une sacrée somme si c'est un numéro payant.

    Les hotlink c'est vraiment galère en fonction de qui tu appelle.

    Une fois j'ai appelé une pour dépanner un copain, j'en savais plus que le pauvre gars qui était derrière le téléphone et on a fini par s'en sortir par nous même.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service 242-la11
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Jam Jeu 23 Aoû - 9:18

    Ces temps d'attente pour contacter les hotline des opérateurs téléphoniques sont exaspérants, après 10', je raccroche car l'adrénaline me monte et le répondant risque d'entendre un Jam moins poli Mr. Green
    Et puis quand ca fonctionne, il ya les menus et les sous-menus : tapez 1 pour la facturation, 2 pour un n° de téléphone...3 ..... jusque 9 dans certains cas, et comme on oublie les premiers faut taper le carré pour réécouter Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Marre
    Bref, des fois je me demande s'il ne vaut mieux pas écrire, ou envoyer un mail (si c'est possible).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Invité Jeu 23 Aoû - 9:34

    Comme tu dit Jam vaut mieux écrire il sont long a répondre quand ils répondent, le fait de taper 1 puis 2 quelques fois sa donnerait envie de taper, mais pas sur qu'il conseillent, encor quand sa marche si on a quelqu'un de compétant sa vaut la peine mais si c'est pour attendre et avoir un nul comme c'est souvent le cas, pour ma live box au début j'ai eu un problème le types m'a dit ce que je devais faire ensuite on est resté la demi heure réglementaire avant que sa coupe et rien ne marchait de plus il ne m'a pas rappelé, j'ai rappelé je suis tombé sur une femme a qui j'ai dit avoir déjà appelé et que sa avait coupé elle m'a dit c'est normal sa coupe au bout d'une demie heure, elle ma demandé mon numéro au cas ou, déjà c'était mieux, et en trois minutes elle a réglé le problème qu'elle trouvé de suite et même sans rien faire chez moi c'était chez eux, par contre j'ai payer le premier appel à 34 centimes de la minute pour rien.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Aoû - 14:02

    La plus part du temps, ils n'ont pas d'adresse courreil, et pour trouver l'adresse réelle ce n'est pas toujours facile.

    C'est normal qu'ils coupent au bout d'une demie heure, après normalement ils doivent rappeler.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service 242-la11
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Invité Jeu 23 Aoû - 14:47

    Chez orange il y a un formulaire mais c'est vrai qu'il n'est pas évident a trouver, il faut le chercher, je l'ai cherché je m'en suis servi et depuis je l'ai mis dans le favoris, par contre si tu écrit via le formulaire tu as toujours une réponse, je l'ai utilisé plusieurs fois et chaque fois j'ai eu une réponse.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Aoû - 19:16

    Si cela ne t'ennuie pas de le mettre dans le répertoire, ça peut toujours être utile à d'autre personne ayant pris cet opérateur.

    Il n'y a pas que les gens de la hotlink qui parfois ne savent pas, parfois dans les agence de vente les gens sont totalement incompétent pour répondre à certaines questions qui ne correspondent pas directement la vente de leur truc.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service 242-la11
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par clio Jeu 23 Aoû - 20:28

    ce qui m'agace, aussi, c'est que le n° est surtaxé, encore une fçon de presser les citrons que nous sommes...je ne voie pas pour quelle raison les N) le sont....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Aoû - 21:55

    D'une part, il faut bien faire du fric, d'autre part si ce n'était pas surtaxé, ils seraient submergé d'appel par les gens stressés par le moindre problème qu'il y aurait sur leurs ordinateurs.

    Et comme il y a beaucoup de néophyte la dedans c'est des millier d'appel qu'ils auraient à gérer.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service 242-la11
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Invité Ven 24 Aoû - 7:13

    Je crois que tu a raison JP si c'était gratuit ce serait encor plus la pagaille, ont vois bien chez Alice ou la hotling est gratuite pour mon voisin on a mis trois jour pour arriver a faire aboutir un appel, c'est très difficile de les avoir et souvent quand sa marche on te dit tous nos opérateurs sont en ligne veuillez rappeler plus tard, par contre que ce soit payant d'accord mais comme chez orange le temps d'attente de mise en relation est gratuit ce devrait êtres partout pareil, mais ce que je repproche c'est que souvent on te fait faire des manip sur ton ordinateur avant de regarder si le problème ne viens pas de chez eux, c'est ce qui m'est arrivé avec ma live box au début et la je dit la personne qui est au bout du fil est sencer êtres un technicien et il a tendence a prendre les autres pour des illetrés, je les appellent pas souvent mais quand je les appel c'est que je peut rien faire depuis mon ordi, il y a longtemps que j'ai téléchargé le manuel de la live boxe alors avant d'appeler je suis les instructions, et si j'appelle je leurs dit d'entrée les manips que j'ai tenté, en principe ils le prennent en compte et cherchent plus loin mais sa fait gagner du temps et des minutes payantes.
    Karouff
    Karouff
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1314
    Age : 57
    Localisation : Rive-Sud de Montréal
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Karouff Ven 24 Aoû - 12:14

    nous on ne paye pas les communications qui ne sont pas interurbains sur un téléphone fixe. On peut parler des heures et des heures. Même que la majorité des compagnies ont des numéro sans frais.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Jam Ven 24 Aoû - 14:47

    C'est bien Karouff, parce que dans ton pays, on n'a pas une mentalité d'épicier; en revanche la vieille europe capitaliste essaie encore de grapiller ce qu'elle peut là où elle peut pour se faire du bénéfice facile.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Jean-pierre Ven 24 Aoû - 16:39

    Normalement chez Orange, ils rappellent au bout d'une demie heure si le problème n'est pas résolu.

    Cela m'est arrivé une fois ou on à batailler presque une heure pour que le gars me dise que c'était la Live box qui était HS. Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Sgr4

    Il m'ont rappelé au bout d'une demie heure, et là je ne les ai plus lâche. Smile



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service Empty Re: Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 16:01