Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par Nicole Lun 20 Aoû - 11:07

    LAGUNA WOODS, Californie - Une femme de 73 ans est restée enfermée dans une banque de Californie pendant six heures, oubliée par les employés rentrés chez eux. C'est une femme de ménage qui l'a délivrée.

    (publicité)

    Marian Prescher, qui souffre de diabète et n'avait pas son traitement sur elle, s'est évanouie pendant sa détention involontaire.

    Elle s'était rendue à la Bank of America mercredi et était restée seule dans une salle pour examiner le contenu de son coffre. Vers 18h, l'établissement a fermé. "Ils ont oublié qu'elle se trouvait là", selon le porte-parole du shérif, Jim Amormino.

    Peu après minuit, une femme de ménage qui avait trouvé la septuagénaire évanouie a téléphoné à la police. Le corps était froid au toucher. "Elle aurait pu mourir", selon M. Amormino. La banque a déclaré avoir ouvert une enquête.

    Quant à Mme Prescher, elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé pendant ces six heures. Elle a repris conscience à l'hôpital. AP
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Re: Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 11:14

    boudit et le systeme de sécuriter la dedans il n'a pas fonctionner?????car si sa aurai etait le cas elle aurai etait plus vite pour prendre sont médicament!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Re: Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par Jean-pierre Lun 20 Aoû - 22:06

    Le système de sécurité ne devait être que dans la sale principale.

    Mais il y a de quoi se poser des questions en effet car si la femme de ménage peut rentrer dans la banque à n'importe quelle heure de la nuit et qu'elle est seule, je me pose la question de savoir quel sont les moyen de sécuritée qu'il y a dans cette banque.

    Si il suffit de braqué la femme de ménage pour avoir accès aux coffre, ceux ci ne sont pas bien à l'abri des malfaisants.
    avatar
    Mickeylyon
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 43
    Localisation : Göteborg
    Date d'inscription : 19/08/2007

    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Re: Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par Mickeylyon Lun 20 Aoû - 22:32

    Y a pas d'heures pour nettoyer aux Etas-Unis apparemment.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Re: Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par Jean-pierre Mar 21 Aoû - 0:13

    Que les femmes de ménage fassent leur travail en dehors des heures d'ouverture, ça se fait de partout, et en principe dans la nuit.

    Mais qu'elles aient accès au coffres d'une banque, pour le moins, je trouve ça étrange.
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Re: Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par sandra68 Mar 21 Aoû - 11:26

    alors jean-pierre ayant travaillé en intérim dans une société de nettoyage, j'ai eu l'occasion de faire le ménage dans une banque dont je tairais le nom. mais pour information jai eu accès à la salle des coffres pour effectuer le dépoussièrage que lorsqu'un responsable de la banque était présent. et en principe je devais le faire le matin assez tôt avant l'ouverture de la banque. par contre effectivement lorsqu'il s'agissait de s'occuper que de la banque en elle même j'avais les clés et code pour effectuer mon travail le soir.



    cheers bientôt je vais avoir pleins de study sur qui je vais pouvoir me défouler dessus lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Re: Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par Jean-pierre Mar 21 Aoû - 21:41

    Au niveau sécurité ce n'est pas le top quand même car on peut braquer cette pauvre femme de ménage pour pénétrer dans la banque.

    A moins qu'il n'y ai des caméra de surveillance.
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Re: Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par sandra68 Mar 21 Aoû - 21:51

    oui je sais pas terrible mais bon les caméras comme tu dis fonctionne très bien et pour le code il y a un autre code derrière... donc système de sécurité tranquille. du moins je n'ai jamais eu de soucis



    cheers bientôt je vais avoir pleins de study sur qui je vais pouvoir me défouler dessus lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Re: Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par Jean-pierre Mar 21 Aoû - 23:11

    Tant mieux que tu n'ai pas eu de soucis, mais je trouve que c'est un peu limite, il devrait y avoir quelqu'un de la sécurité avec elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Re: Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par Invité Ven 24 Aoû - 10:28

    moi je ne vais jamais à la banque, tout par tél et par courrier, j'ai horreur d'aller à la banque.

    j'en transpire, c'est un vrai piège à c...

    En plus j'ai eu une fois une mauvaise expérience, mais Mamotte courageuse fait fuir les voleurs !!
    70 personnes agressées pour la carte bancaire, et Marmotte, elle a agressé les voleurs qui ont eu peur et sont partis, sauf que Marmotte aurait pu se faire tuer !
    Et qu'en suite elle a été prise de tremblotte, depuis Marmotte fait des crises de spasmophilies !!!
    Bref, mon cher banquier, pour pas dire autre chose, et le conseil d'administration en ont pris pour leur grade, et pourle coup ils ont trouvé l'argent, ben oui, pour faire un sas "super sécurisé" comme ils disent, mais on ça sert à rien du tout, si le voleur est dans le sas...encore pire !
    pour le coup, j'ai de la chance d'avoir des personnes du village qui bossent à la banque et savent la trouille que j'ai, donc je tél avant d'aller, mais je coule les gouttes parfois, pourtant j'ai fait un stage dans cette banque, mais je crois que ces 3 semaines ont été les pires de passées en stage !

    Alors vous voyez, si l'on oublie Marmotte dans la banque on la retrouve morte de peur, uniquement !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Re: Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par Jean-pierre Ven 24 Aoû - 15:21

    En effet, il y a de quoi avoir la trouille, à ta place je prendrais une banque en ligne comme ça plus besoin de te déplacer tous ce fait par le net et c'est plus avantageux que les banques classiques.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Re: Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par Invité Sam 25 Aoû - 10:02

    ça j'ai jamais eu confiance..
    mais peut être que j'ai tord.

    En tout cas ça reste un suplice d'aller à la banque.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Re: Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par Jean-pierre Sam 25 Aoû - 10:34

    C'est une réaction typiquement français ce qui fait que ça ne fonctionne guère dans le pays alors que dans les pays anglo saxon cette pratique est beaucoup plus répandu.

    Tout ce qui peux se faire par internet est une gain de temps et d'énergie à mon avis
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Re: Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par Invité Sam 25 Aoû - 10:52

    La banque en ligne fonctionne très bien, j'y suis depuis quatre ans, un seul guichet en région Parisienne et tous ce fait par virement et prélevment pour avoir du liquide carte bleu et distributeur, n'importe lesquel puisque pas de frais d'agence donc la plupart des services gratuits, il ont été les premier a rémunérer les comptes courant par le biais d'un astuce tout a fait légal, même les commerçant vers chez moi ne regardent pas quand ont fait un chèque car sur les chèques bien sur l'adresse de la banque y est puisque c'est marqué payable a, j'ai fait connaissance de cette banque par mon assureur puisque c'est la compagnie qui la ouverte.
    Initial "G" emblème un petit village.

    Contenu sponsorisé


    Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque Empty Re: Une femme oubliée plusieurs heures a l'intérieur d'un banque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 3:32