Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Drôle de petit chien

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Drôle de petit chien Empty Drôle de petit chien

    Message par Nicole Mer 18 Juil - 0:31

    Un chiot chihuahua né avec une tache en forme de coeur sur le flanc est devenu la nouvelle mascotte des Japonais.

    (Publicité)
    Baptisé Heart-kun, ce chiot est né le 18 mai dans une animalerie d'Odate, dans le nord du Japon. La propriétaire de la boutique, qui a déjà élevé un millier de chiots, estime que cette marque inhabituelle lui a porté bonheur.

    "Depuis sa naissance, Heart-kun m'a non seulement porté chance à moi, mais aussi à bon nombre de ceux qui sont venus le voir", indique Emiko Sakurada.

    Le chiot est devenu célèbre après qu'une chaîne de télévision locale a diffusé des images de lui. Depuis, Emiko Sakurada est littéralement submergée d'appels téléphoniques de la part de personnes souhaitant acquérir l'animal, mais elle décline toutes les offres.

    "Cela peut sembler étrange, mais depuis que je l'ai vu, la chance a tourné : j'ai gagné au loto et j'ai gagné une place pour un concert. C'est probablement dû au pouvoir de Heart-kun", confie Maki Matsuyama, la soeur d'Emiko Sakurada.

    Les Japonais sont connus pour apprécier tout particulièrement les chiens. Il y a quelques mois, une maison de retraite pour chiens et une salle de sport dédiée aux compagnons quadrupèdes des citoyens nippons ont
    Drôle de petit chien 41502918
    Karouff
    Karouff
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1314
    Age : 57
    Localisation : Rive-Sud de Montréal
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Drôle de petit chien Empty Re: Drôle de petit chien

    Message par Karouff Mer 18 Juil - 0:57

    OOOOOOOOOOOHHH, mais il est trop mignon ce chiot! Je l'adopterais volontier.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Drôle de petit chien Empty Re: Drôle de petit chien

    Message par baraquin Mer 18 Juil - 3:20

    tres chou !
    et super pour la pub !

    Contenu sponsorisé


    Drôle de petit chien Empty Re: Drôle de petit chien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:34