Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    Un nouveau-né vient au monde en Pologne complètement ivre

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau-né vient au monde en Pologne complètement ivre Empty Un nouveau-né vient au monde en Pologne complètement ivre

    Message par Invité Sam 14 Juil - 3:00

    Un nouveau-né vient au monde en Pologne complètement ivre

    Un nouveau-né est venu au monde sous l'emprise de l'alcool, sa mère étant complètement ivre au moment de l'accouchement dans un hôpital de Zabrze, dans le sud de la Pologne, a annoncé vendredi la police locale.

    Un examen effectué 12 heures après sa naissance a révélé que le nouveau-né avait 1,2 gramme d'alcool dans le sang, ce qui correspond pour un adulte à la consommation d'une bouteille de vin ou de deux litres de bière.

    L'enfant se trouvait vendredi en soins intensifs, dans un état stationnaire selon les médecins qui craignaient toutefois des lésions irréversibles au cerveau.

    La mère, âgée de 34 ans, s'est enfuie de l'hôpital aussitôt après l'accouchement, mais elle a été arrêtée le lendemain par la police. Les examens n'ont pas décelé de traces d'alcool dans son sang.

    "La femme est déjà mère de cinq enfants. Leur garde est confiée aux grands-parents, puisque la mère est privée de ses droits parentaux", a indiqué Marek Wypych, porte-parole de la police locale.

    mdrrrrrrr cé bébé finira comme la mère plutard
    un ivrogne de plus sur cette planette colors
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un nouveau-né vient au monde en Pologne complètement ivre Empty Re: Un nouveau-né vient au monde en Pologne complètement ivre

    Message par Jean-pierre Sam 14 Juil - 5:52

    Il faut dire qu'en Pologne, malgré un niveau de vie rehaussé depuis la chute du mur, l'alcool est un vrais fléau dans le pays.

    Elle devait avoir bu un maximum quand même pour que le bébé ait encore 1,2 gramme 12 heures après.

    Le sujet est sûrement grave, mais je me demande dans quelle mesure on ne devrait pas empêcher une femme déjà déchu de ces droit parentaux d'avoir des enfants.

    Je ne doute pas de la compétence des grands parents pour élever ces gamins mais ce n'est pas leur rôle surtout si ils élèvent déjà les cinq premiers.

    Je crois que dans des cas comme celui là devraient être pris des moyens d'empêcher toutes nouvelles grossesses afin de ne pas handicaper d'autres bébé dès leur naissance.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 7:27