Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    "Me revoilà!"

    Anonymous
    Invité
    Invité


    "Me revoilà!" Empty "Me revoilà!"

    Message par Invité Mar 6 Sep - 11:28

    "Me revoilà!" Jeannot2ys

    Me revoilà !

    Comme toute bonne chose a toujours une fin.

    Les vacances sont finies, il faut rentrer au bercail des habitudes quotidiennes.

    Revenons aux vacances : « Elles se sont très bien passées, beau temps, baignades en lac, en mer, parties de pêches."

    Tous les matins, j’ai réalisé un petit dessin avant de pratiquer des distractions en plein air…

    J’ai croqué treize hommes politiques différents.
    Cela fera l’occasion d’un jeu sur le forum :
    « Qui est cette personnalité ? »


    Puis, j’ai réalisé dix dessins sur Polo, un petit personnage au rictus mécontent…

    Mes dessins sont en cours de finitions couleurs et enregistrement informatique.

    J’ai eu l’occasion en me promenant au port de saint Cyprien, de rencontrer des artistes professionnels de la caricature.

    J’ai fait faire mon portrait, à l’occasion après reproduction de réduction, je le ferais paraître sur le site.

    Faisons le bilan de la saison : « Incontestablement, nous avons eu droit à un été tout feu flamme ! »
    Au sens propre comme au figuré…

    Malheureusement, peut-on vraiment rebondir ironiquement sur des événements et faits divers dramatiques ?...

    Les incendies de forêts à répétitions, arrestation d un pyromane pompier.

    Les avions charters de vacanciers qui s’écrasent en séries.
    Et avant même que « les boites noires » des avions poubelles livrent leurs informations.
    Les pouvoirs publics veulent nous rassurer, avec une dérisoire liste noire des compagnies d’avions cercueils à hauts risques à éviter.

    Nous sommes les champions des solutions sparadrap !...

    C’est comme les problèmes sanitaires où l’on s’empressent de sortir les plans et les couleurs, comme « le plan blanc de la canicule » énnéficace, mais médiatique rassurant !

    Aux élections présidentielles de 2007, où peut être même avant, ma liste noire est déjà bien remplie pour tous les candidats pour qui, je ne voterais pas.
    Même certains sur ma liste sont soulignés en rouge.
    Aux prochaines élections : « Je vais couvrir ma liste noire des politiques, de mon vote blanc !…

    Cela leurs feront des vacances supplémentaires à tous ces incapables. »

    PS : « J’ai fait la caricature humoristique de Jean Pierre, je vais la poster prochainement… »
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "Me revoilà!" Empty dessins de l'été

    Message par oscar Mar 6 Sep - 11:32

    "Il y a des avions pour se foutre en l'air!"
    "Me revoilà!" Avionchance3ne
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "Me revoilà!" Empty Re: "Me revoilà!"

    Message par oscar Mar 6 Sep - 11:34

    "Il y a aussi des avions pour aller au ciel!"
    "Me revoilà!" Cercueilavion7dg
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Me revoilà!" Empty Re: "Me revoilà!"

    Message par Jean-pierre Mar 6 Sep - 11:49

    Content de te revoir oscar .

    J'espere que tu as passé de bonnes vacances malgres les informations chargées et que tu as pu bien te reposer .

    La rentrée risque d'etre sportive chichi un peut sur la touche le pétrole qui augmente les syndicats qui promettent , une fois de plus , une rentrée chaude et une actuélitée internationale guere brillante .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "Me revoilà!" Empty Re: "Me revoilà!"

    Message par oscar Mar 6 Sep - 15:21

    Bonjour Jean pierre !

    Les vacances ont été excellentes à tout point de vue…

    Pas de mauvaises surprises à la rentrée, sauf les impôts, mais nous commençons avoir l’habitude…

    Effectivement, l’actualité est plein de surprise :
    "la dernière est que notre vénérable vieux président de la République, à des déficiences neurologiques."

    Et oui!... On ne peut rien contre les effets impondérables de la vieillesse!.
    En attendant, certains que je ne nommerais pas sont fébriles sur l’évolution prochaine de son état de santé !
    "Me revoilà!" Avionmain6og
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Me revoilà!" Empty Re: "Me revoilà!"

    Message par Jean-pierre Mar 6 Sep - 16:28

    oscar a écrit:En attendant, certains que je ne nommerais pas sont fébriles sur l’évolution prochaine de son état de santé !

    Je ne vois pas de qui tu parles Smile

    En tout cas je pense que cela mets un terme déffinitif à sa carriere politique .

    La défaite du refférendum plus son accident je ne pense pas qu'il puisse se presenter avec quelques chances de succés aux prochaines éléctions .

    Il va enfin pouvoir se défendre dans les proces contre les vilains qui l'on accusés de vilainse malversations

    Contenu sponsorisé


    "Me revoilà!" Empty Re: "Me revoilà!"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:04